| Bonjopur à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryl06 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : var Date d'inscription : 12/04/2017 Noms de mes chiens: : Tango
| Sujet: Bonjopur à tous Mer 12 Avr 2017, 12:16 | |
| je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai adopté il y a un mois un border collie d'un an, Tango qui a été retiré a son maitre pour maltraitance . l'aventure n'est pas simple mais c'est une boule d'amour .... | |
|
| |
Askja Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Valais/Suisse Date d'inscription : 22/02/2017 Noms de mes chiens: : Askja
| Sujet: Re: Bonjopur à tous Mer 12 Avr 2017, 12:19 | |
| Coucou, bienvenue sur le forum! Aurais-tu une photo de ta petite boule d'amour que l'on fasse plus connaissance ? | |
|
| |
maryl06 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : var Date d'inscription : 12/04/2017 Noms de mes chiens: : Tango
| Sujet: Re: Bonjopur à tous Mer 12 Avr 2017, 12:57 | |
| et voila Tango | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Bonjopur à tous Mer 12 Avr 2017, 13:05 | |
| Bienvenue et bonjour au beau Tango La Cote d'Azur encore ???? Vous commencez à être nombreux là bas. Ca va devenir le paradis des BC. Ca va enfin changer des Swiffer. Bon courage pour redonner goût à la vie à Tango. | |
|
| |
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: Bonjopur à tous Mer 12 Avr 2017, 16:44 | |
| Bienvenue à vous deux, il est magnifique. J'espère que vous savez un peu quelle genre de maltraitance il a subi, cela vous sera utile. Je ne savais pas qu'il y avait autant de troupeaux à surveiller sur la Côte d'Azur | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Bonjopur à tous Mer 12 Avr 2017, 18:14 | |
| Pffff ! C'est même plus des troupeaux mais des transhumances de touristes ! Bienvenue sur ce forum et bravo pour ce sauvetage ! | |
|
| |
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: Bonjopur à tous Mer 12 Avr 2017, 18:21 | |
| Tout le monde n'a pas compris le poisson d'avril.
A cette saison les troupeaux remontent, donc les touristes vont les remplacer MDR | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Bonjopur à tous Jeu 13 Avr 2017, 09:43 | |
| - Monicbay a écrit:
- Tout le monde n'a pas compris le poisson d'avril.
A cette saison les troupeaux remontent, donc les touristes vont les remplacer MDR C'est le principe des vases communicants | |
|
| |
Glannad Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : Combrit Date d'inscription : 15/06/2016 Noms de mes chiens: : Louna Une citation que j'aime bien: : j'aime tellement la vie que je la risque tous les jours
| Sujet: Spa ? Jeu 13 Avr 2017, 19:37 | |
| - maryl06 a écrit:
- je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai adopté il y a un mois un border collie d'un an, Tango qui a été retiré a son maitre pour maltraitance .
l'aventure n'est pas simple mais c'est une boule d'amour .... Ne t'inquiète pas... j'ai adopté Louna il y a un peu plus d'un an (retour à la spa, pour maltraitance) Louna, est devenue en peu de temps... ma compagne, mon amour, mon petit coeur !!! elle est "bougrement" active et bouleverse ma tranquillité... mais que de joie de la voir vivre! | |
|
| |
Glannad Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : Combrit Date d'inscription : 15/06/2016 Noms de mes chiens: : Louna Une citation que j'aime bien: : j'aime tellement la vie que je la risque tous les jours
| Sujet: c'est le bon endroit Ven 14 Avr 2017, 21:16 | |
| - maryl06 a écrit:
- je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai adopté il y a un mois un border collie d'un an, Tango qui a été retiré a son maitre pour maltraitance .
l'aventure n'est pas simple mais c'est une boule d'amour .... Oui, nos petites boules d'amour adoptées après des expériences de "maltraitance" sont souvent déconcertantes... des destructions, des picas, des envies de fuites/fugues pour découvrir leur nouvel environnement, car bien souvent ils/elles en ont été privées de tout amour... et puis, peu à peu la confiance s'installe entre l'humain et l'animal (les codes de dominant/dominé sont abolis) et l'adopté devient notre plus fidèle compagnon (avec tout de même ses exigences...hihi!!!) Louna, adoptée à la Spa en janvier 2016 (9mois 1/2) est devenue en peu de temps : la prunelle de mes yeux et mon "petit coeur"... elle m'en a fait voir, la chipie !!! | |
|
| |
Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Bonjopur à tous Ven 14 Avr 2017, 22:42 | |
| Bienvenue sur le forum ! Moi aussi je fais partie du club des adoptants Bravo pour ton geste ! Hâte de suivre votre aventure ! | |
|
| |
maryl06 P'tit nouveau
| Sujet: merci à tous Mer 19 Avr 2017, 13:26 | |
| pour vos messages de bienvenue et d'encouragement, lire les posts de ce forum me rassure, je m’aperçois que les points communs sont nombreux et ça m'aide a comprendre Tango | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjopur à tous | |
| |
|
| |
| Bonjopur à tous | |
|