| hello tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: hello tous Sam 05 Mai 2012, 13:58 | |
| Bonjour tous je m apelle Mélodie j ai 23 an et ma chienne s apelle sushi c est une croisé border collie par son pere et akita inu par sa mere elle a 1an et demi et me surprend par son intelligence et son super caractere . Cela n était pas prévu un cadeau d amis pas réfléchie ,alors me voici avec un chiots iperactif en apartement donc je me suis adapté et lui est proposé des activité varié je pratique l équitation 4 a 5 fois par semaine et nous partons en randonné avec elle laché qui suit ou ouvre la marche selon les allures Cela a été surprenant de la voir se plaqué au sol quand nous avons croisé un autre chien en liberté mais mademoiselle est bien éduqué un stop et vien ici elle est a ma droite a coté du cheval j en suis trop fiere elle est doué et fidele . J'ai découvert votre forum qui est une mine d information, afin de toujour la stimulé et avancé dans notre relation voila merci | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: hello tous Sam 05 Mai 2012, 16:44 | |
| Elle à l'air extra ta petite princesse! Bienvenue à vous deux en tous les cas | |
|
| |
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: hello tous Dim 06 Mai 2012, 12:35 | |
| Merci je sais quel a pas beaucoup du border mais ce forum est vraiment instructif | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: hello tous Dim 06 Mai 2012, 14:57 | |
| bah,t'as vu la mienne? | |
|
| |
| Sujet: Re: hello tous Dim 06 Mai 2012, 15:40 | |
| J adore la couleur du tien | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: hello tous Dim 06 Mai 2012, 18:06 | |
| et moi les oreilles bien droites de sushi. | |
|
| |
| Sujet: Re: hello tous Dim 06 Mai 2012, 18:12 | |
| A ben ses oreilles se sont des vrai parabole | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: hello tous Dim 06 Mai 2012, 22:43 | |
| Bienvenue voisine j'adore son nom :) | |
|
| |
| Sujet: Re: hello tous Lun 07 Mai 2012, 09:20 | |
| merci voisine et vive la lorraine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello tous | |
| |
|
| |
| hello tous | |
|