| BoOst à la découverte de la neige (VIDEO) | |
|
+16Feebleuw nini GABNG kakoan Emilie shapka chrisalex Fonzie pascale Bennett lets marinou MéréETCroC sayane zabeth Iris 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: BoOst à la découverte de la neige (VIDEO) Jeu 02 Oct 2008, 16:30 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: BoOst à la découverte de la neige (VIDEO) Jeu 02 Oct 2008, 19:53 | |
| Splendide les photos !!!!!!!!!! Il a une de ces couleurs au soleil..... MAGNIFIIIQUE !! | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: BoOst à la découverte de la neige (VIDEO) Jeu 02 Oct 2008, 22:32 | |
| Magnifique ta video ! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: BoOst à la découverte de la neige (VIDEO) Sam 04 Oct 2008, 19:54 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: BoOst à la découverte de la neige (VIDEO) Sam 04 Oct 2008, 19:57 | |
| cest trop beau les paysages la musique la joie de ton loup cest superbe encore .... | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BoOst à la découverte de la neige (VIDEO) Sam 04 Oct 2008, 20:36 | |
| Magnifique, splendide, superbe, éblouissant, merveilleux, sublime....
J'aimerais bien y aller un jour avec mes caballos... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BoOst à la découverte de la neige (VIDEO) Sam 04 Oct 2008, 21:54 | |
| Tu as vraiment de la chance d'avoir trouvé ce magnifique loulou plein de vie!! Vous formez une trés belle équipe. :battementcoeur :battementcoeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BoOst à la découverte de la neige (VIDEO) | |
| |
|
| |
| BoOst à la découverte de la neige (VIDEO) | |
|