Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sur une même porter de chiots

Aller en bas 
+2
nounoursnanar
Supplete
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyMar 30 Sep 2008, 20:32

voilà j'ai vu la maman de Duty sont papa et sont frère
le frère et trés grand pleint de poils il ne fait plus du tout bébé
Duty fait trés jeune le poils n'a rien avoir avec ceux de sa famille il n'est pas épais elle n'est pas du tout fini par rapport au frère
je voudrais savoir si dans une même porter tout les chiots grandissent de la même façon et en même temps la plus petite restera-t 'elle petite la plus grande et plus grosse le restera-t'elle aussi ou alors tout peux changer?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyMar 30 Sep 2008, 20:35

Tout peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyMar 30 Sep 2008, 20:37

Supplete a écrit:
Tout peut changer.
jusqu'a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyMar 30 Sep 2008, 20:39

Jusqu'à 7-8 mois le temps qu'ils finissent leur croissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyMar 30 Sep 2008, 20:45

Duty aura 7 mois vendredi tout n'est pas fini alors
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyMar 30 Sep 2008, 20:50

Supplete a écrit:
Jusqu'à 7-8 mois le temps qu'ils finissent leur croissance Wink

J'ai meme vue (au club à 9 mois et c pas encore fini) et lu ici, que le poils peu venir meme plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyMar 30 Sep 2008, 20:57

mais même au niveau de la taille et du poids?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyMar 30 Sep 2008, 21:00

La taille ne variera plus beaucoup ,le poids ça varie déjà du male à la femelle,de la nourriture,du gabarie du chien.....
Mais bon si ta chienne est en bonne santé pas de quoi t'inquiéter,elle sera différente de ses frères et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyMar 30 Sep 2008, 21:07

Supplete a écrit:
La taille ne variera plus beaucoup ,le poids ça varie déjà du male à la femelle,de la nourriture,du gabarie du chien.....
Mais bon si ta chienne est en bonne santé pas de quoi t'inquiéter,elle sera différente de ses frères et voila.
A 7 mois Youka mesuré 50cm et aujourd’hui 58 cm, elle a fait sa dernière poussée de croissance en juillet dernier et elle a 18 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyMar 30 Sep 2008, 23:21

youtit a écrit:
Supplete a écrit:
La taille ne variera plus beaucoup ,le poids ça varie déjà du male à la femelle,de la nourriture,du gabarie du chien.....
Mais bon si ta chienne est en bonne santé pas de quoi t'inquiéter,elle sera différente de ses frères et voila.
A 7 mois Youka mesuré 50cm et aujourd’hui 58 cm, elle a fait sa dernière poussée de croissance en juillet dernier et elle a 18 mois
8 cm sa fait beaucoup c'est une vrai border?
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyMer 01 Oct 2008, 04:28

je ne sais pas comment expliquer çà, mais sur les pattes de devant il y a comme une petite bosse a l'avant, si tu regarde un chien de plus de 2an, elle ne se voit pas ou que tres peu, mais chiot on la voie tres bien, et bien on dit quand general, tant qu'on voie cette bosse le chiot peu encore grandir, et pour grossir il sufit d'augmenter ces rations, et tant que tu sens ces cotes tu peut y aller franco mais progressivement , faut pas en faire un glouton
tu donne quoi comme croquettes et quel quantité
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyMer 01 Oct 2008, 06:27

Duty ,un vrai border c'est un chien qui travaille aux bêtes,l'aspect physique ,la taille ,les oreilles,les poils...ça na aucune espèce d'importance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyMer 01 Oct 2008, 09:38

nounoursnanar a écrit:
je ne sais pas comment expliquer çà, mais sur les pattes de devant il y a comme une petite bosse a l'avant, si tu regarde un chien de plus de 2an, elle ne se voit pas ou que tres peu, mais chiot on la voie tres bien, et bien on dit quand general, tant qu'on voie cette bosse le chiot peu encore grandir, et pour grossir il sufit d'augmenter ces rations, et tant que tu sens ces cotes tu peut y aller franco mais progressivement , faut pas en faire un glouton
tu donne quoi comme croquettes et quel quantité
je lui donne des croquette pro plan puppy saumon
pour l'os va voir a Duty en photo on la voie entiere même les pattes tu me dira se que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyMer 01 Oct 2008, 09:51

nounoursnanar a écrit:
je ne sais pas comment expliquer çà, mais sur les pattes de devant il y a comme une petite bosse a l'avant,

Chez nous, on appelle ca des nœuds, tant que les nœuds ne sont pas défait, le chien n'est pas encore fini...

Mais dans une nichée de chien, je suppose que ca correspond à des faux jumeaux chez les humains... et là on voit bien des différences de taille, de poids,...non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
Invité
Invité




sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyMer 01 Oct 2008, 10:29

sur une même porter de chiots S7301793lv3
sur une même porter de chiots W640on le voie l'os ou le noeud? la photo date de quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyMer 01 Oct 2008, 12:29

elle est magnifique et je dirais que oui il reste un petit noeud mais à mon avis elle grandira plus de 10cm!
Mais qu'est ce qu'elle est belle!!!
Mais fais attention qu'elle est dans sa période 'on ne voit que les pattes' donc elle ne saurait pas s'élargir et grandir en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyMer 01 Oct 2008, 12:43

CALI il vient davoir sont poil et il 16mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyMer 01 Oct 2008, 12:44

il se voit moin sur la photos qu'en vrai
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyMer 01 Oct 2008, 12:46

jai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyMer 01 Oct 2008, 12:48

calypsofreneuse a écrit:
jai pas compris
pardon je répondais a rapso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyMer 01 Oct 2008, 13:00

sur une même porter de chiots 0110081151uw2
sur une même porter de chiots W480sur une même porter de chiots 0110081152qp9
sur une même porter de chiots W480on les vois c'est sa l'os vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyMer 01 Oct 2008, 21:00

je dirai qu'il va encore grandir ou s'elargire, mais pas enormement, et puis ce n'est pas le plus important, comme supplete le dit "Duty, un vrai border c'est un chien qui travaille aux bêtes,l'aspect physique ,la taille ,les oreilles,les poils...ça na aucune espèce d'importanc", et je rejouterai, l'important c'est son mental, tant qu'il est bien dans sa tête, peu importe, le poils par contre il peut encore changé, calypsofreneuse dit "CALI il vient davoir sont poil et il 16mois" et j'ai deja entendu ou lu sur ce forum que CALI n'est pas un cas unique, pareil pour les n'oreilles, elles peuvent variées jusqu'a 1an et des fois meme un peu plus.
et je doute que meme les beautés prennent le risque de garantir, les oreilles, ou la toison comme je pouvais le faire pour mes chow chow, le plus male et la plus belle femelle, z'oeilles droite comme un I peuvent donner des t'oreilles pliers
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyJeu 02 Oct 2008, 23:36

Duty43 a écrit:
youtit a écrit:
Supplete a écrit:
La taille ne variera plus beaucoup ,le poids ça varie déjà du male à la femelle,de la nourriture,du gabarie du chien.....
Mais bon si ta chienne est en bonne santé pas de quoi t'inquiéter,elle sera différente de ses frères et voila.
A 7 mois Youka mesuré 50cm et aujourd’hui 58 cm, elle a fait sa dernière poussée de croissance en juillet dernier et elle a 18 mois
8 cm sa fait beaucoup c'est une vrai border?

Oui c'est une vra border et ses parents travaillent sur bovins
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyVen 03 Oct 2008, 09:05

youtit elle a une couleur incroyable les parents était pareille?
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots EmptyVen 03 Oct 2008, 14:43

Duty43 a écrit:
youtit elle a une couleur incroyable les parents était pareille?

Ben non, l'un est tout noir et l'autre noir et blanc (très peu de blanc).
C'est la 1ère des deux familles où une telle robe sort car en général soit les chiots sont tout noirs, tout marron, noir et blanc ou marron et blanc.
Les frères est sœurs de Youka sont tout noir et noir et blanc.
voir le topic suivant: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sondages-divers-et-varies-f34/quelle-est-la-couleur-de-votre-border-collie-t6125-45.htm
:bisouvole:


Dernière édition par youtit le Ven 03 Oct 2008, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur une même porter de chiots Empty
MessageSujet: Re: sur une même porter de chiots   sur une même porter de chiots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur une même porter de chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 chiots en même temps?
» Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR
» Taille et poids pour mon Haribo
» Même pas mal!!
» le meme jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: