| Uria / T'imagine | |
|
+19Bennett Florie blackpearl kakoan kaki pat Kathlyn kathoune christa Australoublue chrisalex Blue Eyes GABNG audray38 Bultycha calypsofreneuse shapka Kerchak Uzo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Uria / T'imagine Lun 29 Sep 2008, 22:14 | |
| Uria ( soeur d'Uzo donc : Moel Mitch x Ninia de Noblequest ) a été saillie mi-septembre par T'imagine de la Plume de la Bergerie. Uria T'imagine Portée ( LOF ) prévue mi-novembre. Échographie dans un mois. N°ident. de la mère : 250269600179535 N° LOF de la mère : 013987 / 02956 Plus d'info ici : http://crazy-dog.over-blog.com/article-16016421.html ( blog mis à jour au fur et a mesure de la "grossesse" ^^ ). | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mer 01 Oct 2008, 12:47 | |
| LOL échographie le 14 octobre. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mer 01 Oct 2008, 12:53 | |
| | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mer 01 Oct 2008, 12:55 | |
| | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mer 01 Oct 2008, 13:37 | |
| ahhhhh ! Uria et Uzo | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mar 14 Oct 2008, 13:50 | |
| Voilà, écho faite ce matin... 6 "trucs" se sont montrés ! Mise bas pour fin novembre. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mar 14 Oct 2008, 13:54 | |
| super c'est vite la vivement que l'on voit les petites merveilles!! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mar 14 Oct 2008, 17:09 | |
| | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mar 14 Oct 2008, 18:41 | |
| Quel beau mariage vivement qu'ils naissent ils vont être magnifique!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mar 14 Oct 2008, 22:19 | |
| 6 c'est donc le minimum !! Pour Cybelle on en avait vu 3 ! et il y en a eu 5 !!
Chouette encore des bébés !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mar 14 Oct 2008, 22:52 | |
| Je les connais ces 2 chiens, Uria était en stage troupeau avec nous et T'Imagine est à l'éleveur de Blue, j'ai pas vérifié, mais ils ont peut-être des "ancêtres" en commun. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mar 14 Oct 2008, 23:39 | |
| Ah ! alors c'était toi avec le kelpie !!!! Marie Pierre m'avait bien parlé de toi ( enfin du fameux kelpie au troupeau ), mais j'avais pas percuté !!!! ^^
Oui Chris ! encore des BB ! Pour Ninia, on en avait vu 5 et il y en a eu 7 ! Mais honnêtement,là, si y'en avait que 6, ça m'arrangerais ! ^^ | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Sam 18 Oct 2008, 13:12 | |
| ça va encore est des minis bordels à croquer c'est vraiment de la tortute... :brisé: | |
|
| |
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Sam 18 Oct 2008, 13:29 | |
| - Uzo a écrit:
- Ah ! alors c'était toi avec le kelpie !!!!
Marie Pierre m'avait bien parlé de toi ( enfin du fameux kelpie au troupeau ), mais j'avais pas percuté !!!! ^^
Oui Chris ! encore des BB ! Pour Ninia, on en avait vu 5 et il y en a eu 7 ! Mais honnêtement,là, si y'en avait que 6, ça m'arrangerais ! ^^ Vi c'est moi... ou plutôt Australe qui s'est encore fait remarquer... Grosses bises à Marie-Pierre (j'ai perdu ses coordonnées ) | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Sam 18 Oct 2008, 22:07 | |
| trop beaux les parents, avec une preferance pour le papa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Dim 19 Oct 2008, 12:32 | |
| ba moi j'ai une préferance pour la maman ils sont tres beau |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Dim 19 Oct 2008, 17:36 | |
| Ils sont trop beau !!! La portée va être trop belle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Dim 19 Oct 2008, 17:52 | |
| C'est bien ce que je pensais, T'imagine est bien un fils de Mogwai, comme Blue. Il a été 1er au Championnat de France et à la Coupe de France en 2007 (pour ceux qui se poseraient des questions, il s'agit de troupeau: what else?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Lun 20 Oct 2008, 09:24 | |
| Bon arréter de parler des superbes origines de ces loulous, car en voyant les parents, on ose déjà imaginer la beauté et l'intelligence des petits.... ça vas vraiment être de la torture de les voir en photo.... Mais vivement qu'ils arrivent et qu'on les voit.... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mar 11 Nov 2008, 18:32 | |
| Voilà la miss a dix jours (environ) de la mise bas : gros bidon : Mais en pleine forme ! | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mar 11 Nov 2008, 18:59 | |
| tu dois avoir hate .... de beaux bébés en perspective | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mar 11 Nov 2008, 19:46 | |
| Et moi qui avait tellement envie de t'en prendre un... je crains que ce ne soit pure utopie... Suis vraiment triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uria / T'imagine | |
| |
|
| |
| Uria / T'imagine | |
|