| donner un nom à nouveau chien | |
|
+8calypsofreneuse nini Caroline goedmax joris tayra Kerchak bilboquey 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilboquey P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : oyonnax(01) Date d'inscription : 29/09/2008 Noms de mes chiens: : milou gamin Une citation que j'aime bien: : profite du moment présent
| Sujet: donner un nom à nouveau chien Lun 29 Sep 2008, 18:25 | |
| [b] nous sommes allés choisir notre nouveau pensionnaire,mai voila comment l'appeler? la maman est un border collie et le papa on ne sait pas,elle à fait 4 petits. nous avons choisi un petit male avec le ventre blanc,les pattes et le bout de la queue blanche et le reste du corps noir. pouvez-vous nous aider a lui trouver un nom svp | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: donner un nom à nouveau chien Lun 29 Sep 2008, 19:20 | |
| quand les rats domestiques sont marqué comme ça on dit qu'ils sont Irish, si ça te donne une idée ^^ Sinon: chaussette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un nom à nouveau chien Lun 29 Sep 2008, 19:51 | |
| dogui comme dans ncis ou domino ou j'habite les nouveau border de 2008 c'est tous des Domino .lol |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: donner un nom à nouveau chien Lun 29 Sep 2008, 20:11 | |
| "socks" équivalent de chaussette en anglais :petitmdr: moi la future venue s'appellera adysson, référence à grey's anatomy puisqu'elle sera rouge , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un nom à nouveau chien Lun 29 Sep 2008, 20:17 | |
| - joris a écrit:
- "socks" équivalent de chaussette en anglais :petitmdr:
moi la future venue s'appellera adysson, référence à grey's anatomy puisqu'elle sera rouge , c'est pas se soir les nouveaux episode? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un nom à nouveau chien Lun 29 Sep 2008, 20:20 | |
| Dallas ayant une patte toute noire avec le bout blanc, et étant l'année des D, mon fils voulait qu'on l'appelle DIM !!( chaussettes)
Voilà, c'était ma suggestion du jour ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: donner un nom à nouveau chien Lun 29 Sep 2008, 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un nom à nouveau chien Lun 29 Sep 2008, 20:24 | |
| Joris, tu viens le 12 ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un nom à nouveau chien Lun 29 Sep 2008, 20:25 | |
| - dallas a écrit:
- Duty43 a écrit:
- joris a écrit:
- "socks" équivalent de chaussette en anglais :petitmdr:
moi la future venue s'appellera adysson, référence à grey's anatomy puisqu'elle sera rouge , c'est pas se soir les nouveaux episode? non mercredi à 20h50 il me semble !! tu aurais put l'appeller Dr house le sang y est et la lettre D aussi :petitmdr: et bas voilà Drhouse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un nom à nouveau chien Lun 29 Sep 2008, 20:27 | |
| |
|
| |
bilboquey P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : oyonnax(01) Date d'inscription : 29/09/2008 Noms de mes chiens: : milou gamin Une citation que j'aime bien: : profite du moment présent
| Sujet: Re: donner un nom à nouveau chien Lun 29 Sep 2008, 21:04 | |
| merci à tous pour votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un nom à nouveau chien Lun 29 Sep 2008, 21:32 | |
| sorti de nos serie tv et délir chez les vetos il y a des posters avec les prenoms de l'année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un nom à nouveau chien Lun 29 Sep 2008, 21:42 | |
| ça fait du bien de délirer non ???? sinon, voici un lien avec des noms en D http://www.chiensderace.com/divers/noms.php?lettre=D |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: donner un nom à nouveau chien Lun 29 Sep 2008, 21:47 | |
| - Citation :
- Si je ne me trompe pas, nous sommes en pleine année des D,
Tiens tiens en apparté, les lettres sont pas les mêmes d'un pays a un autre ????????????? parce que si je ne me trompe en Belgique on doit etre à H car Goedmax du 30 décembre 2007... Sinon ben... j'ai pas beaucoup d'idée en D mais fait juste court... deux syllable maximum... c'est plus facile : Deamon couché! que dimitridelasalpétrière couché! :petitmdr: | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: donner un nom à nouveau chien Lun 29 Sep 2008, 22:00 | |
| - goedmax a écrit:
-
- Citation :
- Si je ne me trompe pas, nous sommes en pleine année des D,
Tiens tiens en apparté, les lettres sont pas les mêmes d'un pays a un autre ????????????? parce que si je ne me trompe en Belgique on doit etre à H car Goedmax du 30 décembre 2007...
Sinon ben... j'ai pas beaucoup d'idée en D mais fait juste court... deux syllable maximum... c'est plus facile : Deamon couché! que dimitridelasalpétrière couché! :petitmdr: le système pour nommer les chiens est différent d'un pays à l'autre: aux pays et allemagne notamment, les lettres sont données selon le nombre de nichées chez un éleveur: 1ere nichée = A,..... | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: donner un nom à nouveau chien Lun 29 Sep 2008, 22:20 | |
| merci de l'info Caroline... En france c'est ce système ? | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: donner un nom à nouveau chien Lun 29 Sep 2008, 22:26 | |
| - goedmax a écrit:
- merci de l'info Caroline... En france c'est ce système ?
non, c'est comme chez nous mais c'est décalé par rapport à nous, ils sont au "D" et nous au "H" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un nom à nouveau chien Lun 29 Sep 2008, 23:16 | |
| - dallas a écrit:
- ça fait du bien de délirer non ????
sinon, voici un lien avec des noms en D
http://www.chiensderace.com/divers/noms.php?lettre=D je suis tout a fait d'accord vive les delires |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: donner un nom à nouveau chien Mar 30 Sep 2008, 10:03 | |
| met nous des photos de ton petit bou | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: donner un nom à nouveau chien Mar 30 Sep 2008, 10:28 | |
| moi j'aime bien daytonna dragone diego dinasty dinamit deligt degueune djoudy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un nom à nouveau chien Mar 30 Sep 2008, 11:04 | |
| Je propose (suite aux déboires avec Daemon) Dyson (célèbre marque d'aspirateurs de luxe.
Dark Duke Dino Die Doll Deb' Drasik Dolby etc |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: donner un nom à nouveau chien Mar 30 Sep 2008, 17:40 | |
| Dark c'est bien surtout s'il est bien noir. Et puis ça claque bien pour un border. Sinon Django ! | |
|
| |
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| Sujet: Re: donner un nom à nouveau chien Jeu 02 Oct 2008, 16:49 | |
| "DIDIER" pour le côté humain du border ne le prends pas mal , c'est juste pour m'obliger à faire un poil d'humour....(si tu as pas vu le film, essaye c'est assez rigolot) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donner un nom à nouveau chien | |
| |
|
| |
| donner un nom à nouveau chien | |
|