Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci

Aller en bas 
+10
Fonzie
phil
kakoan
Nougat
powley
sylvianne
DUR à celle...
aso
chrisalex
Gappy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 21:27

Ben, tu as quand même les filles !!!!!! Au fait, tu n'as pas mis de photos de Fayla, elle ne va pas au troupeau ????
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 21:41

Nougat a écrit:
Ben, tu as quand même les filles !!!!!! Au fait, tu n'as pas mis de photos de Fayla, elle ne va pas au troupeau ????

Fayla était extraordinaire au troupeau à l'age de Gappy et des fifilles ici...elle a maintenant 2 ans et je n'ai plus fait de troupeau avec elle pendant plus d'un an...c'est une miss agility...donc trés, trop fixée môman (moi Laughing ) on va bosser ça, on s'y met la...l'instinct est bien là...mais "je passe" avant les moutons....sur ce d'aprés jean Marguet rien n'est perdu, loin de là et avec pierre Yves on va tenter un truc (pas assez calée pour rentrer dans les détails Embarassed )

Mais elle a bossé quand même hein...faut que je trie la suite des photos, mon éleveuse adorée en a fait aussi beaucoup Very Happy

Pour ce qui est des filles, Gappy est le premier mâle que j'ai, je l'ai voulu et attendu longtemps...et paf l'ai plus....va m'en falloir un autre, tu trouves pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 21:58

eeeuuuuhhhhh..........Rolling Eyes Val, je crois qu'il n'y a plus de place dans la voiture !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 08:26

Félicatations à tous, la journée c'est décidé quand?
Je n'ai pas été mis au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 09:59

Bravo Gappy t'es la meilleure!!!
4 chiens au troupeau ..... Pas mal!!!
J'ai vu la petite gaika au troupeau, de mes yeux vu et je peux vous dire que les photos ne montrent pas le dixième de ces capacités à cette petite!! Non non, j'exagère pas, elle a un potentiel!!! silent
Une allure du tonnère, et elle sait naturellement ce qu'elle doit faire, c'était un moment magique de voir cette petite s'exprimée. pouce

Phil, désolée que tu n'ai pas été prévenu, ca c'est décidé à la dernière minute... J'aurai bine voulu revoir ta chienne au troupeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 10:54

Fonzie a écrit:
Bravo Gappy t'es la meilleure!!!
4 chiens au troupeau ..... Pas mal!!!
J'ai vu la petite gaika au troupeau, de mes yeux vu et je peux vous dire que les photos ne montrent pas le dixième de ces capacités à cette petite!! Non non, j'exagère pas, elle a un potentiel!!! silent
Une allure du tonnère, et elle sait naturellement ce qu'elle doit faire, c'était un moment magique de voir cette petite s'exprimée. pouce

Phil, désolée que tu n'ai pas été prévenu, ca c'est décidé à la dernière minute... J'aurai bine voulu revoir ta chienne au troupeau!!!


Moi aussi je l'ai vue de mes yeux vu et elle est du tonnere cette chienne ^^

Moi je dit bleu rouge noir la couleur on s'en fous l'important c'est l'instin et le caractere du chien nous non plus on est pas tous noir et blanc et alors lol

J'ai hate d'y retourner pour bossé Dusty par ce que la c'est bof bof mais bon il avait plus ete au mouton depuis debut aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 13:06

Et beh dis donc y'a des gens vachement fort ici qui arrivent à voir en 2 photos si une chienne a les capacités ou pas pour reproduire! pouce

Peut-être aveuglé par la couleur bleue?

Parce que si les borders n'ayant pas d'instinct ne devraient pas reproduire: ok...Mais quand on a devant soi une super chienne avec de grandes capacités troupeau dont la maîtresse va faire tester les hanches tout en l'initiant à l'agility et obé....et ne reproduira pas avant 2ans....c'est pas bon non plus????

Et puis lâchez leur la bride aux belges! J'ai 6 borders belges ici et un seul qui se fout des moutons mais dont je n'ai pas choisi léleveur!

Arrêtez de juger les gens et leurs chiens sans les connaître bordel!

Alors, je me rends compte du ton général de ce coup de gueule donc je précise pour qui c'est: M. Scelles Dures Laughing

Sinon Val...splendides les photos....j'adore la petite Holli et on sent ton bonheur mais j'ai comme qui dirait l'imrpession que tu es plus spectatrice qu'actrice, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 13:19

Caro, pourquoi tu dis ça!!!
Val et les moutons c'est comme qui dirait fort...... différent
Elle devrait faire du troupeau aux chevaux!!! :petitmdr: :petitmdr: Hein Valou chériiiie ami
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 13:28

Caroline a écrit:


Sinon Val...splendides les photos....j'adore la petite Holli et on sent ton bonheur mais j'ai comme qui dirait l'imrpession que tu es plus spectatrice qu'actrice, non? Laughing

C'est tellement beau à voir...pis faut bien apprendre hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 13:44

Ce qu'on ne voit pas,c'est l'envers du décors!!!
Oui, val est émerveillée, mais il y en avait beaucoup d'autres de l'autre côté du grillage, qui bavaient. Un chien qui se déclare, c'est magnifique, mais un chien qui se déclare à la façon de Gaïka, c'est le paradis... drunken
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 14:55

Cette petite Gaïka, quelle bonheur ...
Une belle bleue qui bosse ! étonnant Wink

Vu les origines de son père ce n'est pas très étonnant ! cette saillie avait été tout de même étudiée, même si le confirmation de Cybelle est tombée à l'eau au dernier moment !
A deux jours près cette Gaïka était LOF ! incroyable ! hein ??!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 22:01

chrisalex a écrit:
A deux jours près cette Gaïka était LOF ! incroyable ! hein ??!!
c'est ce qui s'appelle " remuer le couteau dans la plaie " :copains:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 23:00

superbes photos, vous avez du vous regaler flower
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 23:04

sylvianne a écrit:
chrisalex a écrit:
A deux jours près cette Gaïka était LOF ! incroyable ! hein ??!!
c'est ce qui s'appelle " remuer le couteau dans la plaie " :copains:

Pas plus que cela maintenant ... ami
A voir Gaika, après ce qui c'est passé pendant les premiers mois de sa vie, il y a des choses beaucoup plus importantes ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 23:15

1) c'est super que tu emmenes tot ce petit monde au troupeau
2) mon avis sur les photospuisqu'on le demande:

déjà merci de les avoir postées.

-Holli a l'air encore très excité, on ne voit pas encore ni allure ni oeil ( sur les photos) son port de queue est trop haut, il n'est pas encore dans le travail. Il lui faudra encore revoir des mouons pour se déclarer vraiment; Bon je parle à partir de photos, hein, mais c'est ce qu'elles dégagent, pour moi.

- Sur les photos de Gyaka, en revanche on voit un chien calme, typé dans son allure, qui a de l'oeil et probablement une bonne puissance. La queue est basse, les déplacements, tranquilles, on a un chien déclaré et bien dans le type Bravo! et surtout continue de la faire bosser celle-là ( mais ça veut pas dire que Holli ne la rattrapera pas Wink )

- Gappy: entre les 2: moins excité que Holy, mais pas encore dans le travail comme Gayca, ou alors c'est qu'il a un oeil faible, mais vu so port de queuet son allure quand il est face au brebis sur la 5ème photo, je pense qu'il lui faudra encore revoir des brebis pour vraiment se déclarer ( j'entends: travailler plus sur l'oeill,)
bon, ce ne sont que des points de vue à partir de photo, ça n'es pas forcémet le reflet de la réalité, mais c'est ce que je vois.


3)
Citation :
sylvianne a écrit:
Citation :
... obtenir la confirmation sur troupeau que pour sa satisfaction personnelle.
..
Au pire, je suis d'accord... Mais tout commence ainsi, voyez vous?

dis moi, cher duracelle, où est le problème de faire un TI pour son plaisir. C'est un peu le CSAU de l'obéissance pour un troupeauteur du dimanche, un petit papier qui valide l'eefort que tu as fait, en tant que non agri agilitiste, de mettre ton chien au troupeau.
je n'y vois aucun mal. Mes 2 borders sont confirmés et pourtant ils ne reproduiront pas sauf s'ils s'avéraient extraordinaires avec des super résultats au troupeau (en concours), et seulement si des utilisateurs passionnés m'en faisaient la demande, donc tu vois, c'est pas gagné, lol. c'est même exclu pour mon bebop, même s'il était extra au troupeau, à cause de son manque de "will to please".
Tu sais, duracelle, il ne faut pas te voiler la face sur bon nombre d'utilisateurs non agri, que l'on croise en spé border ou autre: beaucoup ne font des concours que pour leur satisfaction personnelle, tu ne crois pas?

4)
Citation :
M. Scelles Dures
:petitmdr: ( chuis sûre qu'elle te fais rire aussi, celle-là duracelle non?


Dernière édition par kaki le Mar 30 Sep 2008, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 23:20

kaki a écrit:


- Sur les photos de Gyaka, en revanche on voit un chien calme, typé dans son allure, qui a de l'oeil et probablement une bonne puissance. La queue est basse, les déplacements, tranquilles, on a un chien déclaré et bien dans le type Bravo! et surtout continue de la faire bosser celle-là ( mais ça veut pas dire que Holli ne la rattrapera pas Wink )
?

Et n'oublions pas que La petite gaika et ton Bebop sont cousins !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 23:21

chrisalex a écrit:
sylvianne a écrit:
chrisalex a écrit:
A deux jours près cette Gaïka était LOF ! incroyable ! hein ??!!
c'est ce qui s'appelle " remuer le couteau dans la plaie " :copains:

Pas plus que cela maintenant ... ami
A voir Gaika, après ce qui c'est passé pendant les premiers mois de sa vie, il y a des choses beaucoup plus importantes ... sunny
je pensais à Gappy...il est un fait que cela ne représente rien par rapport à la vie qu'elle va avoir maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 23:26

chrisalex a écrit:
kaki a écrit:


- Sur les photos de Gyaka, en revanche on voit un chien calme, typé dans son allure, qui a de l'oeil et probablement une bonne puissance. La queue est basse, les déplacements, tranquilles, on a un chien déclaré et bien dans le type Bravo! et surtout continue de la faire bosser celle-là ( mais ça veut pas dire que Holli ne la rattrapera pas Wink )
?

Et n'oublions pas que La petite gaika et ton Bebop sont cousins !! lol!
ouiiii! c'est vrai, j'y pensais plus!!
et d'aillleurs il s'était déclaré aussi bien dès la première séance lui aussi Very Happy (en comparaison, mon bleu il en a fallu 2 pour qu'il rentre vraiment dans le travail.)

on est une grande famille, en fait! Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 827646 ami
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2008, 09:16

kaki a écrit:
dis moi, cher duracelle, où est le problème de faire un TI pour son plaisir. C'est un peu le CSAU de l'obéissance pour un troupeauteur du dimanche,
Vu comme cela, oui, c'est vrai!
Mais toujours aucun intérêt pour l'amélioration de la race! Neutral

kaki a écrit:
Tu sais, duracelle, il ne faut pas te voiler la face sur bon nombre d'utilisateurs non agri, que l'on croise en spé border ou autre: beaucoup ne font des concours que pour leur satisfaction personnelle, tu ne crois pas?
Oui, c'est vrai aussi! Comme dans chaque discipline d'ailleurs...

kaki a écrit:
Citation :
M. Scelles Dures
:petitmdr: ( chuis sûre qu'elle te fais rire aussi, celle-là duracelle non?
Oui, celle là me fais bien marrer, y'a de la recherche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2008, 11:40

Oui oui bien sur que je demande des avis Kaki, je n'y connais rien en troupeau....Holi n'a que 6 mois et est en effet assez sosotte bounce pour sa premiére fois... le temps nous dira la suite Laughing pour Gappy, on me dit qu'il est tout bon ainsi que Gayka...j'y retourne d'ici peu, avec la caméra... on verra mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 10:06

Le sujet ayant dévié sur l'intéressant thème de la sélection, il la été scindé.
Vous pouvez retrouver la partie "sélection" ici:
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/selection-genetique-confirmation-administratif-legislation-f15/si-on-parlait-selection-t7094.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci   Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une super journée BC au troupeau avec le fils de JL Censier..merci merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» super journée troupeau pour mes 2 loulous
» Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!!
» DOLCE VITA pour compléter le tableau
» Début de mon fils en agility avec dakota
» prend elle mon fils pour un troupeau a garder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: