| border et boxer et kanine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ava P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Date d'inscription : 03/04/2007 Une citation que j'aime bien: : chien chien et rechien boxer border....
| Sujet: border et boxer et kanine Mar 03 Avr 2007, 23:17 | |
| bonjour a toute je suis nouvelle et c grace a kanine que j ai découvert ce site! Personnellement j ai une femelle boxer et une femelle croisé malinois chez moi à la maison mais j ai également 3 borders à la ferme de mon freres qui travaille donc au troupeau sur des vaches et c un vrai bonheur mais c est inutile que je vous le dise car c est évident que toute et tous vous le savez deja que Border rime avec bonheur! bisous à kanine et à tout le monde | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: border et boxer et kanine Mar 03 Avr 2007, 23:32 | |
| à toi! c'est sympa de répondre à l'invit. Moi je uis aussi assez fan de malinois Border ça rime aussi avec -creuseur ( de trous) -chasseur (de mulots) -pêcheur ( de truites) -empêcheur ( de faire la grasse mat) -dégueulasseur ( de terrasse) -attaqueur ( de palmiers) -mangeur ( de tout et n'importe quoi) - dechiquetteur (de bouts de cartons) Je laisse qui voudra continuer la liste :bom: | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: border et boxer et kanine Mer 04 Avr 2007, 06:54 | |
| - chieur (tout court).
Salut Ava et bienvenue.
T'es blonde toi aussi ? | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: border et boxer et kanine Mer 04 Avr 2007, 09:02 | |
| -déchiqueteur de boite de semoule (ma surprise ce matin en me levant!) coucou gigi et bienvenue dans le monde déjanté des bordels!! :hello: et te sauve pas comme ça on veut des photos des terreurs!! et wolf! si la blondeur te destabilise à ce point... | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: border et boxer et kanine Mer 04 Avr 2007, 10:15 | |
| Donc si je pige bien, vous êtes tous des masos pour avoir de tels chiens!! bah les appenzells sont juste -gueulards -avaleurs de chaussettes -casse cou -collants -têtus jusqu'au borné selon le motif -excessifs -exclusifs Mais à côté de ça peuvent servir de bouillotte quand -vous êtes scotché au lit , - être ramasseur de tout ce qui est par terre du bouchon de stylo à la casserole , -vous servir de garde du corps n'importe où n'importe quand, -scout un jour scout toujours "travail" est le mot vénéré, -avoir la queue "thermomètre" : enroulée c'est le pied , déroulée : réfléchir à ce qu'on lui a dit, ou sortir ...le vrai thermomètre!! -vous faire parler avec des tas de gens, style : "oh comme il vous regarde", ou : "oh la drôle de queue", ou: "c'est un croisé?" | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: border et boxer et kanine Mer 04 Avr 2007, 12:53 | |
| Non on a juste une patience infini :lévite: Border rime ausi avec puanteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border et boxer et kanine Mer 04 Avr 2007, 12:57 | |
| Chez moi, border rime avec : -crooner, -ravageur et videur (de poubelles quand j'oublie de les lever); - charmeur, -joueur, -fonceur, -joli coeur, -amoureux de leur maitresse (je sais ca ne rime pas!!), -geniaux, -completement fralés du bocal, -obeissants, -non fugueurs, -brefs....les meilleurs |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: border et boxer et kanine Mer 04 Avr 2007, 20:46 | |
| et ramasse-miettes géant aussi! c est utile des fois!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border et boxer et kanine | |
| |
|
| |
| border et boxer et kanine | |
|