Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'aboiement avec Poska

Aller en bas 
+10
Jean
zabeth
Fonzie
calypsofreneuse
DINO
caïd
Feebleuw
Bennett
Australoublue
Lizou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean
Posteur timide
Posteur timide
Jean


Masculin
Nombre de message : 29
Localisation : Gaume
Date d'inscription : 06/08/2008

Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2008, 19:25

Je ne juge personne moi . Je pense juste que le Border Collie n'est pas conçu pour vivre en Apart . Maintenant faire l'acquisition d'un telle animal en vivant dans un immeuble avec des voisins de toute part , faut pas s'étonner si ont a des représailles a chaque fois qu'il aboie.Sa doit être facile d'éduquer un border en apart .
Enfin ont a inventer le collier électrique .
Revenir en haut Aller en bas
http://hago.skyrock.com/
DINO
Posteur timide
Posteur timide
DINO


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : VENDAT ALLIER 03
Date d'inscription : 22/09/2008
Noms de mes chiens: : DINO
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop courte, il faut en profité

Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2008, 19:56

ok Fonzie j'ai bien lu ton message. Merci pour tous tes conseils, je vais réfléchir encore un peu avant de mettre le collier anti aboiment à Dino. :bisouvole: virginie
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2008, 20:53

Jean a écrit:
Je ne juge personne moi . Je pense juste que le Border Collie n'est pas conçu pour vivre en Apart . Maintenant faire l'acquisition d'un telle animal en vivant dans un immeuble avec des voisins de toute part , faut pas s'étonner si ont a des représailles a chaque fois qu'il aboie.Sa doit être facile d'éduquer un border en apart .
Enfin ont a inventer le collier électrique .

J'ai 5 Borders en maison avec un grand terrain...mais j'ai malgré tout un voisin sur la droite et il n'a pas à subir les aboiements de mes chiens si ce n'est quelques minutes par ci par là, mais pas plus...j'ai 7 chiens et pour moi aucun chien n'est fait pour vivre seul toute la journée ni en appart ni en maison, le chien seul s'emm..même un bichon Very Happy

Crois tu que beaucoup de monde peut se permettre de rester à la maison pour s'occuper de son chien ?? J'ai cette chance, mes chiens sont rarement seuls plus de 4 heures, donc pas besoin de solution "hard" mais s'il le fallait j'aviserais, mon voisin n'a pas à subir mes chiens... je pense aux autres Wink surtout au bien être maximum du chien....un chien seul en appart peut souvent être bien mieux "soigné" (grandes ballades, sport etc..) malgré son collier électrique qu'un chien seul qui passera sa vie au jardin à glander sans collier électrique !!!!!!

Il faut réflechir avant de prendre un chien c'est sur....mais en cas de mauvais choix sur la race par exemple (trop grand, trop fort) il faut trouver des solutions...la plus simple reste la spa...les autres personnes, je veux les aider perso et au mieux pour que le chien puisse vivre convenablement !! Et celui qui veut, peut s'il est aidé Wink

Je viens d'adopter une chienne de 9 mois 1/2 qui glandait dans un jardin qui était comment dire, limite autiste comme disait Flo...tu la verrais maintenant qu'elle fait de l'agility, qu'elle apprend à obéir, à voir des moutons, c'est une chienne pleine de vie, pleine de joie de vivre, malgré le fait qu'elle passe ses nuits en cage...aucune envie qu'elle me détruise la maison....est-elle plus malheureuse qu'avant, avec toute sa "liberté" ??? Si elle gueulait toute la nuit, je ne le cache pas, je trouverais une solution, peut être pas le collier élec. parceque la nuit justement je suis là pour gérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2008, 21:45

Certains ont trouvé une solution plus radicale... faire couper les cordes vocales de leur chien affraid

Faut arrêter de voir le collier anti aboiement comme un truc barbare, le chien n'est pas idiot il comprend très vite que c'est pas génial d'aboyer, notre 1er BA qui à la fin de sa vie était devenu incontinent (urine et matières fécales) vivait dehors et comme avant il vivait à la maison il avait tendance à aboyer, parfois en continu durant des heures, on avait adopté le collier anti aboiement, et bien il était malin ce chien, de temps en temps il testait en aboyant tout doucement puis un peu plus fort et si les piles étaient déchargées il y mettait toute son énergie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2008, 22:10

Banzaï a écrit:
Certains ont trouvé une solution plus radicale... faire couper les cordes vocales de leur chien affraid

Et oui....comme certains dégriffent les chats Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 09:39

Jean a écrit:
Je ne juge personne moi . Je pense juste que le Border Collie n'est pas conçu pour vivre en Apart . Maintenant faire l'acquisition d'un telle animal en vivant dans un immeuble avec des voisins de toute part , faut pas s'étonner si ont a des représailles a chaque fois qu'il aboie.Sa doit être facile d'éduquer un border en apart .
Enfin ont a inventer le collier électrique .


DEJA pour moi j'habite a la campagne mes jai kan meme des voisins (qui nont pas a supporter les aboiement de mes chiens!!!!
Et oui ils y a des border et jen connais ki vive en appart et ba leurs maitres sont sportifs et le chien sort joue et seclatent
alors ou la jen connais aussi il ya des border dans des grand jardin mes les maitres sen occupe ke kan ils en ont le temp et la le chien senui et ils est triste et malheureux simpa la vie dans un grand jardin et une grande maison et etre dellaisser

donc moi jai un proverbe ils vaut mieu un plus petit chez soi ou il ya de l'amour kun grand chez soi ou ont est malheureux :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 11:41

Jean a écrit:
Bha oui ces kler un Border Collie en Apart , avec un Collier électrique pour qu'il n'aboie pas . Ces l'idéal Doivent êtres Heureux vos chiens.

je pense également, que c'est un jugement de valeur affraid
Chacun a son propre chien, sa propre vie, et ses propres soucis...
Tu n'en a pas toi???
Bravo, je te félicite et je t'envie...
Mais quand quelqu'un vient demander de l'aide, afin d'éviter de se séparer de son chien, je lui donne bien volontiers des renseignements, même si ceux-ci doivent heurter la sensibilité de certaine personne...
Oui, pour éviter de se séparer de son chien, tu as bien lu, parce que a force d'avoir des voisins qui se plaignent, qui t'interpellent et même qui t'envoient la police, dans les conditions économiques actuelles, ou il est difficile de déménager à moindre frais, bin on fini par se décourager, et le chien fini par être au mieux donné et au pire abandonné.
Chaque outils à ses avantages et ses inconvénients, mais bien utilisés, ils restent des outils d'éducation. Mais si tu as une meilleure solution, une remarque constructive, elle est la bienvenue.... Explique moi, par exemple, comment tu peux empêcher ton chien d'aboyer, si tu n'est pas à la maison???
Il faut parfois être un peu plus tolérant et essayer de comprendre les personnes avant de les juger :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 12:06

moi jahbite dans une maison sans terrain !
donc cest comme un appart
avec trois chien dont 1 border !
mdr , ils ne sont pas malheureux et bougent bcp
je fais plein de trucs avec mon chien
ça depend comment on leduque et ce quon lui fait faire

moi jessaierai bien un collier avec mes chiens parce que si les voisins en ont marre dentendre abboyer des que quelquun passe devant la maison ba moi je vous raconte pas.
avant cetait un ptit abboiement maintenant cest 5 minutes et des fois ya rien !
alors ça me saoule
et un collier qui enquiquine les oreilles de son chien quand il abboie cest pas pire que les voisins ou nous qui sommes enquiquiner par les chiens qui abboie !

jai une question , la derniere fois jai été chez une amie et caid voulait sortir et comme yavait un chien aggressif je lai mis ds leur cuisine , il est habitué a rester tranquille mais la comme il me fait le matin pour me mo,trer quil est pressé de sortir il faisait le loup ...
je lai disputer car je ne evux pas quil embete les personnes qui lentourent mais il navait jamais fait ça chez personnes , est ce que cest parce quil yavait lautre chien ?

est ce normal quil fasse le loup plutot que dabboyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 12:51

je pense qu'il fait ca par contentement...
Puis ton chien, c'est un descendant du loup!!! Il s'exprime comme il peut...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 13:34

Un border ça peut vivre en appart,l'interêt du jardin c'est qu'il sort faire ses besoins tout seul ,ça s'arrête là.
Un border dans un jardin seul n'est pas plus "heureux" qu'un border en appart.
Si le chien a assez d'activités quotdidiennes ,où est le souci?


Pour en revenir aux aboiements,tu peux essayer de l'isoler dans un endroit où quoi qu'il arrive il se sentira protéger,une kennel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 13:45

Jean a écrit:
Je ne juge personne moi . Je pense juste que le Border Collie n'est pas conçu pour vivre en Apart . Maintenant faire l'acquisition d'un telle animal en vivant dans un immeuble avec des voisins de toute part , faut pas s'étonner si ont a des représailles a chaque fois qu'il aboie.Sa doit être facile d'éduquer un border en apart .
Enfin ont a inventer le collier électrique .
alors en ville ont doit avoir que des caniches et des bichon etc
les chasseurs que des chien de chasse
les berger que des borders
ils faut piquer tout les pitt bull les rotts les dogues qui ne serve a rein que morde il parrait
ba il va faloir agrandir les SPA
puis le chien n'est pas abruti le mien a pris 3 decharge et pas 50 parcontre lorsqu'il na pas le collier il aboie et lorsque je lui mat le grand silence revient et il sais qu'il a le collier au cou donc plus de jus et bien sur moi je suis humain donc je parle et lui et un chien donc il aboie il faut bien le laisser s"exprimé un peu au grand maximun il la 3 h c'est mon cocker Duty ne là pas car elle adoie pour prevenir (et desfois pou rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 13:49

Supplete a écrit:
Un border ça peut vivre en appart,l'interêt du jardin c'est qu'il sort faire ses besoins tout seul ,ça s'arrête là.
Un border dans un jardin seul n'est pas plus "heureux" qu'un border en appart.
Si le chien a assez d'activités quotdidiennes ,où est le souci?


Pour en revenir aux aboiements,tu peux essayer de l'isoler dans un endroit où quoi qu'il arrive il se sentira protéger,une kennel.
même pas moi je sort mes chiens
je ne veux pas que mon jardin soit un chemps de mine
car aprés c'est moi qui démine
j'ai une cours de 500 m2 et derriere j'ai 2500m2 et s'est leurs terrain de jeux
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 13:54

ca me saoule les gens qui pense que les borders sont malheureux en appart!!!!!

à l'époque quand j'étais en appart, et encore maintenant, je faisais pleins de chose avec mon chien: trés grandes balades, j'allais en club canin, je faisais de l'obé. bref, dés que j'avais un peu de temps à lui consacrer je le faisais. et je peux dire que quand on rentrait à l'appart le chien était naze parce qu'il sétait bien défoulé.

maintenant, j'ai deux borders dans une maison avec jardin. et bien ils me demandent autant de temps que quand j'étais en appart. ils vont dans le jardin soit, mais juste pour les pipis. mais ils ne sont pas plus défoulés. il faut que les sortent quotidiennement pour qu'ils soient calmés le soir.
ca serait à refaire, je n'hésiterai pas une seconde. quand je prend la responsabilité de prendre un chien c'est pour assumer jusqu'au bout. et je ne pense pas que mes chiens soient malheureux avec moi au contraire.

et avant de critiquer les gens sur leur façon de faire avec leur chien, c'est bien de se renseigner avant sur le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Invité
Invité




Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 14:04

zabeth je suis tout a fait d'accord avec toi
lorsque j'était en appart j'avait un labrador et un sptiz il sortaient on les emenait au parc au lac les week end on allé en foret on sortait plus que maintenant qu'on ai a la campagne
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 14:12

tout a fait daccord avec supplete duty et zabeth
si les chiens sont occupés quils soient en appart ou en maison ça change rien
un chien qui sennuie peut fr des degats
et chien peut etre heureux meme en appart
et daccord pour le champs de mine duty
cest chiant de ne pas pouvoir profiter de son jardin parce quon a des chiens qui y vont fr leur besoins
on est en train de prendre une maison avec du terrain mais yaura un coin paddock pour les chevauux (car les chevaux vont etre chez nous)
un coin petit jardin pour les toutous et notre coin gd jardin!
et puis le coin jardin pour les chiens sera surtout pour rester a lair quoi que ils sont tout le temps entrain de me suivre , si je leur laisse la porte ouverte pour aller se balader ils vont fr un pipi et reviennnet vers moi se couchent pres de la porte
moi je prefere leur faire de gde balade
ils apprecient plus et ça fait du bien de passer des moemnts comme ça avec ses chiens plutot que douvrir la porte et vas y fais ce que tu as a faire
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 14:15

Avant on avait une grande maison qui d'ailleurs est de nouveau à vendre, elle est en visite virtuelle, regardez ça vous donnera une idée de la grandeur du terrain :
http://www.visiteonline.fr/annonce/Vente-Maison-GIEVRES,5a124d33-71ac-40e8-b624-7487148ced92.htm

eh bien les chiens allaient faire leurs besoins et... 5 mn après ils piaillaient derrière la porte pour entrer, les 4000 m² ils s'en fichaient royalement, ce qu'ils voulaient c'était être avec nous, maintenant on a 1000m² et ils ne sont pas plus malheureux, titluciole habite en appart avec Ram et Chap et ils sont heureux aussi.

Je crois qu'on fait trop l'amalgame entre chien en appart = chien qui ne fait rien de la journée alors que si les maitres s'en occupent et leur font faire de grandes ballades et des activités ça ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 14:38

30 ares le top ça pour avoir un vrai terrain d'agi Very Happy quelques beaux grands chenils et donc quelques chiens de plus....mais 30 ares à Bruxelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 14:43

Je suis tout a fait d'accord avec vous tous, et je resume afin de mettre fin a cette polémique qui pollue se post il n'y a pas de différence entre un chien qui attend ses maîtres (au boulot) au jardin et celui qui attend ses maîtres dans un appartement, ce qui compte, c'est après au retour des propriétaires. Toutes les activités proposées par celui-ci afin de défouler son toutou et de développer avec lui des liens et une grande complicité. Nous sommes tous d'accord que nos borders ont besoin d'activités et nous leur offrons dans nos moments disponibles, en général au retour du travail...

Je mets un point final à cette discutions déjà relevée de nombreuses fois dans de nombreux post afin de refaire place, à la demande d'origine... Autrement dit : "qui sait comment faire taire un chien qui aboie la journée dans le jardin ou la maison quand le propriétaire est absent" Wink


Dernière édition par Fonzie le Jeu 02 Oct 2008, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 14:44

Banzaï a écrit:
Certains ont trouvé une solution plus radicale... faire couper les cordes vocales de leur chien affraid

C'est interdit à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 14:47

Australoublue a écrit:
Banzaï a écrit:
Certains ont trouvé une solution plus radicale... faire couper les cordes vocales de leur chien affraid

C'est interdit à présent.
Oui, j'ai entendu pire!!! affraid
Des propriétaires qui souhaitaient faire ARRACHER les dents à un chiot qui mordait!!!!!!!! affraid affraid affraid
j'ai failli étrangler la dame sanglant
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 14:50

merci fonzie ! ouf :lévite:
ba un collier a ultra son cest bien non
apparemment ça ne touche que le chien qui abboie car ça detecte les vibrations du chiens
est ce quil yen a qui ont esayer Question
je conanis une dame qui la fait pour un petit chien et ectait tres efficace il a areter dabboyer pour tout et nimporte quoi


quoi ? un chiot qui mord on lui enleve les dents ??
mais cest quoi cette horreur
elle est folle celle la affraid
bon ba caid cest different il donnait des coups de pattes
on la emputer mais ça touchait pas la tete
et lavantage cest quil ne court plus partout
et plus de betises evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 14:52

Hooo, pauvre Caïd, sait plus creuser non plus alors!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 14:55

ba non mais on est pas totalment mechant je lui creuse un trou et je le met dedans
:petitmdr:
pauvre bébé , quesque je raconte :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 15:01

Oups :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 15:04

si ça pose temps de probléme le mieux c'est d'acheter un chien en peluche
pour l'agility on le lance en l'air
ils aboies pas
pas pipi pas caca
le plus dur c'est pour les troupeaux
au pire on le prend avec des piles ;lol
il faut bien rire un peut :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'aboiement avec Poska
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de laisse ac Poska
» probleme avec les m machines
» problème avec le rappel
» probléme avec lab de 1an et demi...
» probleme avec la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: