Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème d'aboiement avec Poska

Aller en bas 
+10
Jean
zabeth
Fonzie
calypsofreneuse
DINO
caïd
Feebleuw
Bennett
Australoublue
Lizou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lizou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lizou


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : les pieux, Basse-Normandie
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : PoSkA
Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement

Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptyVen 26 Sep 2008, 22:10

Bonjour à tous. Voila nous voilà bien "emmerdés" avec poska qui aboit pour rien, notament le matin quand il est dans le jardin pour bien reveiller les voisins. On a déjà eu quelques remarques par les voisins et ca devient embettant et difficile a gerer..
Quelqu'un a t-il une solution ???
Siouplééééééééééééé
meci !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptySam 27 Sep 2008, 10:17

Première question: que faites-vous quand il aboie?
Vous essayez d'intervenir? Si oui, comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Lizou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lizou


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : les pieux, Basse-Normandie
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : PoSkA
Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement

Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptySam 27 Sep 2008, 11:30

Salut, bah enfait quand il aboie on est le plus souvent absent, et quand il le fait en notre présence bah on le rappel et on lui demande d'arreter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptySam 27 Sep 2008, 11:33

Vous le laissez dehors quand vous êtes absents? Avec la recrudescence de vols de chiens, c'est pas prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Lizou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lizou


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : les pieux, Basse-Normandie
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : PoSkA
Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement

Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptySam 27 Sep 2008, 11:44

lol !!! Heu c'est pas ici qu'on va nous voler notre chien, de plus on a pas le choix que de le mettre dehors la journée lorsque l'on est au travail car il a tous mangé dans la maison, et Poska est beaucoup mieu dans le jardin que enfermé dans la maison ...

Mais ca n'arrange rien a ces problème d'aboiement ..
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptySam 27 Sep 2008, 11:50

Le chien est seul sur son territoire, il protège son espace par des aboiements. Rien de plus normal. Essayez de lui aménager un espace plus réduit et plus isolé avec un abri dans lequel il puisse être au repos...
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lizou


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : les pieux, Basse-Normandie
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : PoSkA
Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement

Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptySam 27 Sep 2008, 12:22

Il a le jardin à sa disponibilité ainsi que le cellier ac son gros coussin, pour qu'il puisse être a l'abrit. Je sais que le chien défend son territoire, mais faut savoir poser des limites ! Si poska entend une mouche qui pette il se met a aboyer . La décison d'avoir un chien elle ne tient qu'a mon ami et moi , et non pas a nos voisins. Les aboiements sans cesse c'est plus que chiant a supporter.
Pour l'instant on a une ptite solution , on essaye du moin, on a pris une bouteille d'eau sur laquelle on a persé le bouchon et dès qu'il aboit pour rien , hop on l'arrose. ( il aime pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Feebleuw
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 353
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/06/2008
Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM

Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptySam 27 Sep 2008, 13:10

Ma golden de 15 ans fait le meme...
des qu'on la sort le matin elle fait ses besoins et quand elle a fini elle se met a aboyer sans arret... au debut on la rentré car il etait tot.. et je crois qu'elle a compris que aboyer=rentrer donc elle continué mais maintenant on ne le fait plus on la laisse aboyer ....par contre mon bouvier n'abboie que quand il voit un chat Very Happy et sam il n'abboit pas geek
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptySam 27 Sep 2008, 13:38

caid nabboie pas mais jai le meme probleme avec mon croisé et mon cane corso , moi je vais leur prendre un collier a ultrason parce que jen ai marre , au debut des quon les rappeklait il arretaient dabboyer maintenant ils nen on plus a rien a foutre meme quand on est la et quon les engueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptySam 27 Sep 2008, 14:29

le collier anti aboiement c'est dure au début car il prend 3 , 4 coup de jus mais aprés quelle repos
mon cocker en a un il n'aboie plus lorsqu'il la autour du coup il ne faut pas lui laisser plus de 12h
moi je lui met 1 h dans la journée pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptyLun 29 Sep 2008, 22:32

avec Dana, même soucis... scratch sur conseil de l'éducateur on lui a appris à aboyer à la demande Problème d'aboiement avec Poska 827646 c est trop fort !!! Quand elle aboie pour rien on lui dit non !!! très fort !! :zip: et quand elle aboie sur commande on la félicite... je dois dire qu'il y a des progrès maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
DINO
Posteur timide
Posteur timide
DINO


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : VENDAT ALLIER 03
Date d'inscription : 22/09/2008
Noms de mes chiens: : DINO
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop courte, il faut en profité

Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptyMer 01 Oct 2008, 16:17

le mien aussi aboit, des que quelqu'un marche dans le rue etc.... A force de lui dire non il s'est calmé :nonnon: Par contre quand je m'absente que quelques minutes est que je le laisse dehors il ne fais que d'aboié. affraid Le collier anti aboiment est bien.... est pas trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptyMer 01 Oct 2008, 16:26

caisd aussi abboie a la demande
mais le collier cest pas un collier electrique que je veux mettre a mes deux autres chiens
cest a ultrason
enfin je veux vrt etre sur quil nyait pas de danger ...
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptyMer 01 Oct 2008, 16:31

calypso c un reel probleme avec lui des kil est content il aboit et kan il ya une mouche ki pete il aboit aussi alorrrrrrrrrrr je lengueule mais il en a rien a faire il continu a part kan je la puni au panier mais ils fait sa ke kan il ya du monde avec lui enfin a la maison chercher l'erreur
et jai deja essayer le collier electrique sa marche bien mais ont me lavait preter pas juste corde
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptyMer 01 Oct 2008, 16:54

Je sais que je vais me faire des ennemis mais tant pis, je me lance...
Il n'y a pas beaucoup de solutions si vous êtes absents!!!
Sinon que le collier anti aboiement electrique!!!
Attention, c'est pas un jouet... Il faut l'utiliser correctement en lisant attentivement la notice. Puis, il faut voir aussi l'âge du chien!!!
La première fois qu'il le porte, il faut être présent, tu lui mets et tu le laisse aller au jardin et tu surveille du coin de l'œil. Au premier aboiement, il y a un signal sonore et une très légère décharge, au deuxième, de nouveau un signal sonore et une décharge plus forte, ca va juste 6 en puissance.
Normalement ton chien aura compris au 3 ou 4ème essai.
Mais lorsqu'il le porte, il ne faut pas jouer avec lui, ne pas intervenir pour féliciter, ni pour réprimander, c'est lui seul qui gère sa punition. Évidement, c'est une pile de 12 volt, hein pas du 220!!! Il faut qu'en aucun cas, il ne puisse apparenté la décharge à autre choses que son propre aboiement. Autrement dit, lors des premiers essais, ton chien ne doit être en contact avec rien d'autre... par exemple pas d'enfants qui jouent dans le jardin d'a côté, pour ne pas qu'il croit, enfant = décharge!!!
Au premier essai, tu lui laisse pas trop longtemps, juste pour qu'il voit ce que c'est, tu vérifie bien comment il réagit car certain chien réagissent mal et ca fait l'effet inverse, il se met a aboyer non stop et le collier fonctionne non stop!!! bien qu'il y aie une sécurité, mais bon c'est pas le but. Une fois qu'il a bien réagit et qu'il a compris, tu lui laisse porte par exemple une matinée toujours en ta présence, puis une journée entière, il faut qu'il l'utilise sous surveillance un bout de temps (environ 15 jours) afin de t'assurer qu'il n'entre pas dans le cercle vicieux de l'aboiement non stop. Une fois le système instauré, dès que tu mettra le collier, ton chien n'aboiera plus, même sans pile, c'est placebo!!! >Mais il risque de l'oublier et d'aboyer à nouveau, une seule fois, signal sonore, petite décharge, rappel à l'ordre et le chien se tait.
Il faut aussi savoir que le collier doit avoir un entretient ainsi que le cou de l'animal, et ne jamais lui laisser 24h/24.
Mais tout ce que je te dis là est normalement inscrit dans le mode d'emploi du collier.
Réfléchi bien, renseigne toi bien et lance toi, on croit parfois que c'est cruel, mais quand il n'y a plus que ca comme solution, c'est efficace. Et c'est mieux que de devoir se débarrasser de son chien parceque les voisins t'envoient la police....


Dernière édition par Fonzie le Jeu 02 Oct 2008, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptyMer 01 Oct 2008, 17:05

moi aussi j'ai eu des soucis avec ténor qaund il était petit: quand je le laissait à l'appart, il hurlait la mort. pas cool pour les voisins.
j'ai été voir mon véto et il m'a conseillé le collier anti aboiement avec un jet. c'est moins agressif que l'électrique et ca a marché tout de suite sur mon chien.
et maintenant, dés que je le sors il est dans son panier et je ne l'entend plus. je fais ca quand il abuse de trop mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Jean
Posteur timide
Posteur timide
Jean


Masculin
Nombre de message : 29
Localisation : Gaume
Date d'inscription : 06/08/2008

Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptyMer 01 Oct 2008, 17:08

Collier anti aboiement electrique , oula moi perso je veut pas entendre parler de ce truc la , méme si ces que du 12 Volts je trouve sa ignoble, traitre et dégueulasse , j'ai croiser un Border avec ce genre d'engin autour du coup et je peut vous affirmer que le chien était vraiment mal .
Enfin perso j'habite a la campagne et nous n'avons jamais eu de problème avec les aboiement de notre chien , quand un commence ces tous les autres du village qui embraye . Et les maitres les remettes vite a l'ordre .
Revenir en haut Aller en bas
http://hago.skyrock.com/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptyMer 01 Oct 2008, 17:19

Un chien qui gueule des heures en appart fini à la spa, alors moi je dis dans ce cas, vive les décharges électriques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptyMer 01 Oct 2008, 17:39

moi je les utiliser et si je me fait critiquer tempi car je ne men sortai plus et les abandonner pour des aboiement ou dautres betise de ce style or de question
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptyMer 01 Oct 2008, 17:46

+1 gappy et calypsofreneuse
moi quand j'ai eu les menaces des autres locataires qu'ils allaient faire intervenir la spa, j'ai eu les boules. j'avais pas pris ce chien pour l'abandonner 2 mois aprés à cause d'aboiements.
j'ai trouvé cette solution et mon chien maintenant ne s'en porte pas plus mal.
c'est sur que c'est quelque chose qu'il faut utiliser avec précaution mais quand c'est bien fait, le chien n'a pas de "séquelles".
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptyMer 01 Oct 2008, 17:47

+1 oui il faut lutiliser a bonne essien et en tous cas le mien il est loin davoir été tromatiser :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Posteur timide
Posteur timide
Jean


Masculin
Nombre de message : 29
Localisation : Gaume
Date d'inscription : 06/08/2008

Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptyMer 01 Oct 2008, 18:23

Bha oui ces kler un Border Collie en Apart , avec un Collier électrique pour qu'il n'aboie pas . Ces l'idéal Doivent êtres Heureux vos chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://hago.skyrock.com/
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptyMer 01 Oct 2008, 18:31

nan ils sont malheureux tu cest pas ont les frappe on les nouris pas et on les sort pas en plus

alcool et en plus de sa on boit
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Posteur timide
Posteur timide
Jean


Masculin
Nombre de message : 29
Localisation : Gaume
Date d'inscription : 06/08/2008

Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptyMer 01 Oct 2008, 18:50

Oui ces bien ce que je pensait , et même que parfois je parie que tu te le passe autour du coup ton collier électrique , rien que pour voir l'effet que sa fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://hago.skyrock.com/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska EmptyMer 01 Oct 2008, 19:12

Jean a écrit:
Oui ces bien ce que je pensait , et même que parfois je parie que tu te le passe autour du coup ton collier électrique , rien que pour voir l'effet que sa fait .

Ne juges pas sans connaiîre les gens stpl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'aboiement avec Poska Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aboiement avec Poska   Problème d'aboiement avec Poska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'aboiement avec Poska
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de laisse ac Poska
» probleme avec les m machines
» problème avec le rappel
» probléme avec lab de 1an et demi...
» probleme avec la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: