kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Ven 27 Mar 2009, 00:57 | |
| sur le forum rescue il y a une personne qui cherche un montagne des pyrenée? et t'elle toujours a l'adoption? | |
|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Ven 27 Mar 2009, 09:43 | |
| | |
|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Dim 29 Mar 2009, 15:48 | |
| Si j'ai bien compris la chienne s'échappe dès que le portail est ouvert ce qui veut dire que sinon le terrain est clos, alors pourquoi ne pas investir dans un collier anti fugue. La chienne aurait vite fait de comprendre qu'il y a punition dès qu'elle s'approche du fameux portail, bien entendu il y a un petit apprentissage avant avec le chien mais les explications pour l'utilisation du collier sont clairs . Cela me pourrait valoir le coup d'essayer au moins la chienne pourrait rester chez ses maîtres... | |
|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Dim 29 Mar 2009, 16:08 | |
| Parce que ce genre de collier ne fonctionne pas sur des montagnes, (trop de poil) | |
|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: is Dim 29 Mar 2009, 16:14 | |
| Pourtant il a deux jeux d'électrodes , un court et un plus long pour les poils plus dense, mais c'était juste une idée. Donc la chienne a été testée avec un collier anti fugue, dommage cela aurait été une bonne solution, mais .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées | |
| |
|