| A donner femelle Montagne des pyrénées | |
|
+4Loukoum calypsofreneuse phil valse 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: A donner femelle Montagne des pyrénées Mar 23 Sep 2008, 23:23 | |
| Trés gentille et affectueuse, sans soucis avec les enfants, vit avec plusieurs chiens et pleins d'autres animaux de ferme, a besoin d'un jardin clos,
A le suivi vétérinaire à jour | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Mer 24 Sep 2008, 08:13 | |
| Pourquoi est elle à donner? Photos ??? | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Mer 24 Sep 2008, 08:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Mer 24 Sep 2008, 09:50 | |
| elle a 2 ans et elle s'échappe dès que le portail est ouvert pour aller chez les voisins et ils se plaignent, elle est dans l'aveyron | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Mer 24 Sep 2008, 09:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Mer 24 Sep 2008, 09:55 | |
| Le chenne n'est pas chez moi, j'essaye d'avoir une photo dès que possible | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Ven 03 Oct 2008, 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Ven 03 Oct 2008, 21:33 | |
| elle est toujours à donner | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Ven 03 Oct 2008, 21:39 | |
| Il faudrait mettre l'annonce sur le forum des Patous, mais je ne connais pas l'adresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Ven 03 Oct 2008, 21:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Sam 04 Oct 2008, 08:44 | |
| http://www.tribus-animaux.com/site/Patous
J'ai trouvé celui-ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Jeu 09 Oct 2008, 23:35 | |
| voici la photo de la miss https://servimg.com/view/12428222/41 | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Dim 19 Oct 2008, 11:37 | |
| J'imagine qu'elle est plutôt habituée à vivre en extérieur ?
Elle est ok chats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Dim 19 Oct 2008, 11:47 | |
| Elle vit au milieu de chats poules lapins etc | |
|
| |
calypso freneuse Posteur timide
Nombre de message : 23 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Mer 05 Nov 2008, 10:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Mer 05 Nov 2008, 10:28 | |
| non toujours pas, les proprio sont un peu désespérée
Je l'ai vu encore hier, elle est super cool, caline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Mer 05 Nov 2008, 11:53 | |
| et ils ne peuvent pas l'attacher? |
|
| |
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Mer 05 Nov 2008, 11:56 | |
| Tu préfèrerais voir ton chien attaché tout au long de sa vie ou le voir épanouir dans un jardin en liberté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Mer 05 Nov 2008, 12:00 | |
| le voir attacher de temps en temps et de m'en occuper un peux plus j'ai le même problème avec mon cocker en plus ils ont un portail |
|
| |
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Mer 05 Nov 2008, 12:03 | |
| Seulement là elle vie chez un agri, il adore les animaux mais il n'a pas le temps de s'en occuper, c'est pour cela qu'il souhaiterait qu'elle soit heureuse chez une famille qui saura s'occuper d'elle comme il faut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Mer 05 Nov 2008, 12:06 | |
| ok elle ne revient pas dutout? car moi il revient toujours des fois au bout d'1h voire5h mais il revient |
|
| |
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Mer 05 Nov 2008, 12:09 | |
| Si, elle revient, mais le problème c'est que si elle tombe sur un chien dominant il y a bagarre et un montagne des pyrénés fait plus de dégats qu'un caniche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Mer 05 Nov 2008, 15:52 | |
| oui c'est sur j'ai beaucoup de mal a conprendre les gens qui on des animaux et qui s'en sépare après, parce que sa ne va pas mais bon la vie est faite comme ça je ne peut rien y faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Mer 05 Nov 2008, 18:38 | |
| j'espere que se nounours va trouver rapidement une famille |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées Mer 05 Nov 2008, 19:20 | |
| bein en ce moment ce n'est pas la joie chez les montagne car il y a aussi a la SPA de rodez un joli mâle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A donner femelle Montagne des pyrénées | |
| |
|
| |
| A donner femelle Montagne des pyrénées | |
|