| Alma, BC X montagne des pyrénées de 18 mois (Haute Garonne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brunolito P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Alma, BC X montagne des pyrénées de 18 mois (Haute Garonne) Lun 28 Nov 2011, 17:59 | |
| Bonjour à tous, Nom : ALMA Sexe : femelle Age :18 mois Descriptif et histoire : Une chienne qui arrive chez nous parce que nous faisons une grosse erreur sur la race (voir ma présentation pour l'historique). Elle s'entend bien avec les chats, les chiens et les enfants. Pas méchante pour deux sous mais s'ennuie terriblement chez nous, alors elle "s'occupe"... Avec deux jeunes enfants nous n'avons pas trop le temps de nous occuper d'elle, une sortie par week-end est loin d'être suffisant. Elle est pucé, vaccinée et nous l'avons amené au club canin lorsqu'elle était plus jeune. Elle possède donc un rudiment de dressage, l'agility lui plaisait énormément. Je cherche donc pour elle une personne qui la fera travailler comme il se doit, j'ai fait le tour des fermes dans ma région mais cela s'est soldé par des réponses négatives. Nous ne pouvons cependant la laisser attachée toute la journée, cela nous fend le coeur, mais si nous la laissons libre, elle visite toute la région. Il l'ont déjà viré trois fois de la cour de l'école car elle veut aller jouer avec les enfants, sauf que la mairie ne l'entend pas de cette oreille... Elle nous ramène également les chaussures des voisins, que nous ne pouvons pas rendre une fois machouillées... J'espère qu'elle trouvera une famille au sein de votre forum... car nous ne pouvons vraiment pas la garder. Contact : par mp. Nous habitons la région Midi Pyrénées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alma, BC X montagne des pyrénées de 18 mois (Haute Garonne) Lun 28 Nov 2011, 18:19 | |
| elle serait pas croisée Montagne des pyrénées plutôt que berger des pyrénées ? |
|
| |
Brunolito P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Alma, BC X montagne des pyrénées de 18 mois (Haute Garonne) Lun 28 Nov 2011, 18:21 | |
| - Luna74 a écrit:
- elle serait pas croisée Montagne des pyrénées plutôt que berger des pyrénées ?
Tout a fait, merci d'avoir relevé mon erreur, et je corrige dans le titre (édit: ben non en fait, je ne peux plus éditer mon sujet pour le rectifier). | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Alma, BC X montagne des pyrénées de 18 mois (Haute Garonne) Lun 28 Nov 2011, 19:36 | |
| | |
|
| |
Brunolito P'tit nouveau
| Sujet: Re: Alma, BC X montagne des pyrénées de 18 mois (Haute Garonne) Lun 28 Nov 2011, 23:44 | |
| - Kaloo a écrit:
- elle est très mimi! Quelle est sa taille et quel est son poids?
Merci Kaloo, c'est vrai qu'elle est super câline. Pour sa taille, elle fait au garot 55 cm, et niveau poids elle ne dépasse pas les 20 kilos. | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Brunolito P'tit nouveau
| |
| |
Brunolito P'tit nouveau
| Sujet: Re: Alma, BC X montagne des pyrénées de 18 mois (Haute Garonne) Lun 12 Déc 2011, 17:36 | |
| Je fais un petit up pour le sujet.
A défaut d'adoption, peut-être pourriez vous me donner des piste concernant des FA ou des refuges. Il nous faut absolument trouver une solution, tant pour elle que pour nous... | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Alma, BC X montagne des pyrénées de 18 mois (Haute Garonne) Lun 12 Déc 2011, 23:34 | |
| bonjour, où habitez vous dans le Midi Pyrénées ? je craquerai bien sur cette bouille, mais j'ai déjà une chienne, mon ami un mâle et mes beaux parents deux chiots... peut-être que je trouverai quelqu'un qui aimerai l'avoir.
A t-elle des prédispositions au troupeau ?
Merci :) | |
|
| |
Brunolito P'tit nouveau
| Sujet: Re: Alma, BC X montagne des pyrénées de 18 mois (Haute Garonne) Lun 12 Déc 2011, 23:51 | |
| - Emma236 a écrit:
- bonjour, où habitez vous dans le Midi Pyrénées ? je craquerai bien sur cette bouille, mais j'ai déjà une chienne, mon ami un mâle et mes beaux parents deux chiots... peut-être que je trouverai quelqu'un qui aimerai l'avoir.
A t-elle des prédispositions au troupeau ?
Merci :) Bonsoir Emma, Nous habitons à 30 km de Toulouse en direction de Castres, dans le lauragais. Concernant ses prédispositions au troupeau, je n'en sais rien. A quoi voit ton cela ? Je peux te dire qu'elle n'a pas de prédisposition au jeu, elle ne rapporte que très peu (pas plus de 3 ou 4 fois), en revanche elle adore courir après les voitures. Elle adorait aussi l'agility lorsque nous l'y amenions dans sa "jeunesse". | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Alma, BC X montagne des pyrénées de 18 mois (Haute Garonne) Mer 14 Déc 2011, 23:45 | |
| peut-être qu'elle en a si elle court après les voitures. Le border approche d'une certaine façon les animaux en mouvements ( genre il rampe presque comme l'image sur le forum ) enfin bref.
Je vais faire parvenir la photo et le descriptifs à une amie qui cherche une jeune femelle, peut-être que cela l'intéressera :) | |
|
| |
Brunolito P'tit nouveau
| Sujet: Re: Alma, BC X montagne des pyrénées de 18 mois (Haute Garonne) Jeu 15 Déc 2011, 13:58 | |
| Bonjour Emma, Je n'ai pas vu ce type de comportement chez Alma, mais il est vrai que nous ne l'avons jamais sollicité. En revanche je l'ai vu se coucher lors de phase de jeu et attendre mon arrivée en me scrutant du regard. Je rajoute quelques photos prises cet été: | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Alma, BC X montagne des pyrénées de 18 mois (Haute Garonne) Sam 17 Déc 2011, 23:21 | |
| Je corrige le titre | |
|
| |
Brunolito P'tit nouveau
| Sujet: Re: Alma, BC X montagne des pyrénées de 18 mois (Haute Garonne) Sam 07 Jan 2012, 02:12 | |
| Un petit up pour Alma, toujours personne d'intéressé ? | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Superbe loute! Sam 07 Jan 2012, 12:52 | |
| hello Brunolito! Elle est superbe la "loute"...tu viens de poster ton message....ne sois pas impatient:je suis sure qu'elle va etre adoptée rapidement!!!!le descriptif que tu en fais étant très positif.UP POUR LA BELLE!!!! Bonne journée Cordialement Truffe Border addict | |
|
| |
| Sujet: Re: Alma, BC X montagne des pyrénées de 18 mois (Haute Garonne) Sam 07 Jan 2012, 13:35 | |
| - Brunolito a écrit:
- Un petit up pour Alma, toujours personne d'intéressé ?
Je peux diffuser si tu es ok? si oui peux tu m'envoyer une adresse mail par mp? | |
|
| |
Brunolito P'tit nouveau
| Sujet: Re: Alma, BC X montagne des pyrénées de 18 mois (Haute Garonne) Sam 07 Jan 2012, 14:03 | |
| Merci Truffe pour ton message encourageant. J'espère qu'elle va trouver un foyer où elle sera heureuse, car chez nous elle est attachée toute la journée, ce qui rend malheureux tout le monde, mais nous n'avons guère le choix... | |
|
| |
Brunolito P'tit nouveau
| Sujet: Re: Alma, BC X montagne des pyrénées de 18 mois (Haute Garonne) Sam 07 Jan 2012, 14:07 | |
| - Kaloo a écrit:
- Je peux diffuser si tu es ok? si oui peux tu m'envoyer une adresse mail par mp?
Bien sûr que je suis d'accord. mp envoyé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alma, BC X montagne des pyrénées de 18 mois (Haute Garonne) Sam 07 Jan 2012, 15:59 | |
| Elle est stérilisée au fait??? | |
|
| |
Brunolito P'tit nouveau
| Sujet: Re: Alma, BC X montagne des pyrénées de 18 mois (Haute Garonne) Sam 07 Jan 2012, 16:27 | |
| - Kaloo a écrit:
- Elle est stérilisée au fait???
Non, au départ nous pensions lui faire faire une seule portée, raison pour laquelle elle ne n'est pas. Elle est pucée et vaccinée par contre. | |
|
| |
Brunolito P'tit nouveau
| Sujet: Re: Alma, BC X montagne des pyrénées de 18 mois (Haute Garonne) Mer 15 Fév 2012, 17:44 | |
| Un petit up pour Alma qui est toujours à la maison et qui ne trouve pas preneur. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Alma, BC X montagne des pyrénées de 18 mois (Haute Garonne) Mer 15 Fév 2012, 18:38 | |
| Il serait bon de la faire stérilisée avant une éventuelle adoption, de sorte qu'elle ne fasse pas des portées tous les ans (il y a assez de chiens dans les refuges, n'en rajoutons pas ) Sinon, elle est trés jolie la louloute ! Tu ne connais pas d'association dans ton coin, qui pourrait t'aider à la placer ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alma, BC X montagne des pyrénées de 18 mois (Haute Garonne) | |
| |
|
| |
| Alma, BC X montagne des pyrénées de 18 mois (Haute Garonne) | |
|