Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chiots BC 80 € Haute Garonne

Aller en bas 
+2
youtit
Djouba
6 participants
AuteurMessage
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Chiots BC 80 € Haute Garonne Empty
MessageSujet: Chiots BC 80 € Haute Garonne   Chiots BC 80 € Haute Garonne EmptyLun 09 Mar 2009, 13:30

http://midi-pyrenees.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-a-vendre-chiots-3-males-et-4-femelles-border-collie-W0QQAdIdZ111483746
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Chiots BC 80 € Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chiots BC 80 € Haute Garonne   Chiots BC 80 € Haute Garonne EmptyLun 09 Mar 2009, 13:38

Ils sont mini mais ils seront encore trop jeunes pour partir fin mars sachant qu'ils sont nés je 14 février!
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Chiots BC 80 € Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chiots BC 80 € Haute Garonne   Chiots BC 80 € Haute Garonne EmptyLun 09 Mar 2009, 13:59

oui, à discuter avec le propriétaire lors de la réservation du chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Chiots BC 80 € Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chiots BC 80 € Haute Garonne   Chiots BC 80 € Haute Garonne EmptyLun 09 Mar 2009, 15:20

Si ils seront trop jeunes mes chiots aussi sont nés le 14 fevrier et ils seront dispo le week end du 11 et 12 Avril

Sevrer trop tot et pas identifier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots BC 80 € Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chiots BC 80 € Haute Garonne   Chiots BC 80 € Haute Garonne EmptyLun 09 Mar 2009, 15:23

je ne comprends pas cette "mode" qu'il y a en ce moment sur le forum de poster des annonces de portées alors que les personnes qui postent ne sont pas les éleveurs, ou au moins des connaissances proches des éleveurs.
surtout que c'est toujours du non LOF, non testé, etc.

quel est le but de cette démarche ???
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Chiots BC 80 € Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chiots BC 80 € Haute Garonne   Chiots BC 80 € Haute Garonne EmptyLun 09 Mar 2009, 15:24

d'accord avec toi loo..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Chiots BC 80 € Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chiots BC 80 € Haute Garonne   Chiots BC 80 € Haute Garonne EmptyLun 09 Mar 2009, 15:47

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Chiots BC 80 € Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chiots BC 80 € Haute Garonne   Chiots BC 80 € Haute Garonne EmptyLun 09 Mar 2009, 15:53

Bonjour Ucal et Loo,

Effectivement, ce n'est peut-être pas une bonne idée de mettre ces annonces de ventes de particuliers ou autres si on ne connait pas finalement.

Par contre, pourquoi parler de "mode" ? je trouve le terme "mode" déplacé, qui sous entend que ces annonces sont mises par les auteurs dans le seul but de se faire voir ou valoir (en tout cas, pas pour moi), et non dans le but d'informer, si des forumiens se sentent intéressés par des offres, ce qui est le but de la démarche justement.

Après si c'est malvenu, désolée. Embarassed

J'espère que la démarche d'informer dans les autres rubriques (à sauver par exemple) ne vous semblent pas non plus un effet mode, dénué de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots BC 80 € Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chiots BC 80 € Haute Garonne   Chiots BC 80 € Haute Garonne EmptyLun 09 Mar 2009, 16:03

salut Djouba,

je ne suis pas Admin ou Modo sur ce forum.
c'était juste une question.

je n'ai pas employé le mot "mode" dans un sens péjoratif, c'est simplement que que vous êtes plusieurs à avoir fait cette démarche ces derniers temps.

il me semble que Kaki (qui me corrigera si je me trompe) souhaite, par le biais de ce forum, promouvoir le Border qui travaille au troupeau et son élevage raisonné.
ce qui n'est pas vraiment le cas des annonces concernées.
de plus, les personnes qui font naître ces portées sont assez grandes pour faire leur pub elles-mêmes j'imagine.

c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Chiots BC 80 € Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chiots BC 80 € Haute Garonne   Chiots BC 80 € Haute Garonne EmptyLun 09 Mar 2009, 16:09

Trés bien. Ceci dit c'est vrai que sur la rubrique c'est bien précisé que c'est pour : "les annonceurs avec n° d'identification du chien, de la mère etc...", donc autant pour moi, j'arrête de faire du relais à tord et à travers. :zip:

Par contre pas sur les autres rubriques hein ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Chiots BC 80 € Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chiots BC 80 € Haute Garonne   Chiots BC 80 € Haute Garonne EmptyLun 09 Mar 2009, 16:26

Bon pour ma part si je mets des annonces c'est pour que les chiots et les chiens soient placés chez des personnes qui connaissent la race.

Sinon oui je ne connais pas perso les gens, alors s'il ne faut mettre que des annonces pour des chiots LOF je suis d'accord, afin que le border en question soit standard et sans problèmes de santé ou autre.
Voilà mes motivations mais la remarque était très pertinente, donc je ne mettrais plus d'annonces de chiots non lof Embarassed Embarassed

Pouvons nous être les chiots agés de plus de 6 mois dans cette rubrique et pour lequel les personnes demande un remboursement des frais vétos ?

Par contre je mettrais encore des annonces dans l'autre post car il y a tant et tant de chiens à donner alors c'est mieux qu'ils soient placés chez des connaisseurs de la race pouce sunny
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Chiots BC 80 € Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chiots BC 80 € Haute Garonne   Chiots BC 80 € Haute Garonne EmptyLun 09 Mar 2009, 16:41

Le raisonnement de Loo est sans doute justifié, je veux simplement ajouter que c'est grace à Djouba que nous avons pu adopter le petit diablo et que c'est aussi le cas d'autres personnes du forum.

Alors merci Djouba (ou d'autres comme Chance par qui le bonheur est entré dans les maisons grace à l'adoption d'un petit orphelin).
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Chiots BC 80 € Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chiots BC 80 € Haute Garonne   Chiots BC 80 € Haute Garonne EmptyLun 09 Mar 2009, 16:58

Et bien merci Arween.

Mais je vais m'abstenir pour les ventes car c'est pas de l'urgence, en tout cas pour les annonces types portées/naissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots BC 80 € Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Chiots BC 80 € Haute Garonne   Chiots BC 80 € Haute Garonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots BC 80 € Haute Garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 ours en haute garonne
» Troupeau Haute-Garonne
» Neige en Haute Garonne..........
» Alma, BC X montagne des pyrénées de 18 mois (Haute Garonne)
» Concours Nocturne Agility - 16 juillet - Haute garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: