| Duty en photo | |
|
+8Gappy chrisalex calypsofreneuse Nitro nini Surlaroute kakoan christa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Duty en photo Mer 24 Sep 2008, 10:19 | |
| Dans quelque jour Duty va faire connaîssance avec les moutons d'une copine et voisine elle a 3 border et sa mere une soeur de Duty d'une porter d'avant je crois malheureusement que sa maman reproduit à chaque chaleur car sa soeur a 1 an |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Duty en photo Mer 24 Sep 2008, 10:43 | |
| elle est très belle ta Duty et pourquoi tu penses que ce n'est pas un border ? Tu connais les parents ? Moi je trouve qu'elle a tout du border et les grandes pates et les grandes oreilles ne t'inquiète pas on est tous passé par là !!! Et je pense que dans quelques semaines la tienne aura les oreilles bien droite, ma chienne avait casi le même port d'oreille | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duty en photo Mer 24 Sep 2008, 12:13 | |
| elle serai quand à 95% border collie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duty en photo Mer 24 Sep 2008, 13:03 | |
|
Dernière édition par Duty43 le Dim 28 Sep 2008, 11:39, édité 1 fois |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Duty en photo Mer 24 Sep 2008, 13:50 | |
| - Duty43 a écrit:
- merci
bientôt les photos que j'ai prise cette aprés midi je me demandais si c'était une vrai border vous en pensez quoi? bin faut deja savoir, "quoi que c'est un vrai border" :petitmdr: un LOF, un beauté, un travail, un troupeauteur ...??? en tout cas le tiens ne semble pas etre autre chose qu'un border | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duty en photo Mer 24 Sep 2008, 13:54 | |
| bientôt elle va rencontrer des moutons on va voir sa pourrais etre drôle ou super bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duty en photo Jeu 25 Sep 2008, 21:02 | |
| je vai bientot avoir des photos des parents de Duty |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Duty en photo Dim 28 Sep 2008, 23:18 | |
| elle est magnifique ta chienne, j'adore, son petit marquage, juste sur le museau, c'est trop original et avec son poil magnifique, elle a trop de charme la loupiote, bref, un vrai rayon de soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duty en photo Lun 29 Sep 2008, 13:36 | |
| merci pour elle pour sont poils je lui donne 1 cuilliere a soupe d'huil isio4 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duty en photo | |
| |
|
| |
| Duty en photo | |
|