| Duty en photo | |
|
+8Gappy chrisalex calypsofreneuse Nitro nini Surlaroute kakoan christa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Duty en photo Lun 22 Sep 2008, 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Duty en photo Lun 22 Sep 2008, 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duty en photo Lun 22 Sep 2008, 20:09 | |
| merci bientôt les photos que j'ai prise cette aprés midi je me demandais si c'était une vrai border vous en pensez quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duty en photo Lun 22 Sep 2008, 20:32 | |
| je trouve quelle ne se ressamble pas sur les photos |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Duty en photo Lun 22 Sep 2008, 20:38 | |
| Ben, à mon avis, elle a tout du border. Et elle est super mignonne, en plus ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Duty en photo Lun 22 Sep 2008, 21:00 | |
| Pour moi il y aucun doute c'est un vrai border tout simplement magnifique!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Duty en photo Lun 22 Sep 2008, 21:07 | |
| | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Duty en photo Lun 22 Sep 2008, 22:23 | |
| ta chienne est super jolie, j'aime beaucoup. Elle me fait penser à ma chienne Opale, qui est rouge , mais qui a le meme maquillage que ta petite au niveau du visage. Elle est trés belle ta puce. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duty en photo Lun 22 Sep 2008, 23:50 | |
| Duty est arriver à la maison le 20 juin 08 elle avait 3 mois 1/2 mon mari ne voulait plus de chien nous avons un cocker de 7 ans (le 30 sept) et notre labrador est mort en fevrier il avait 12 ans alors plus de chien nous avons eu un sptiz qui est mort à 17 ans. ja l'ai tellement soulé qu'il à fini par dire oui mes enfants était super comptent ils adorts leurs Duty elle est super elle écoute super bien je l'adore mes elle est trés méfiante avec les étrangers sa pose probléme au club elle a tendance a gniaké les gens les chien les chat tous qui bouge sauf chez nous lorsque l'on est tous les 5 |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Duty en photo Mar 23 Sep 2008, 08:56 | |
| Pour ça, tu dois lui faire comprendre que tu la protèges, et qu'elle n'a donc pas à se protéger elle même. Eloigne les chiens et gens qui veulent trop s'approcher, et en même temps, tu la sanctionnes si elle veut gnaquer, ou au minimum, tu la gardes au pied. Si tu te comportes en chef de meute, elle verra qu'elle peut te faire confiance et sera moins méfiante envers les étrangers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duty en photo Mar 23 Sep 2008, 09:24 | |
| c'est lorsqu' elle est sans laisse quelle gnaque dans la cour si quelqu'un vient il faut que je la surveille en laisse au club non quelque fois les chiens si non elle se cache derriere moi que dans sa cour |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Duty en photo Mar 23 Sep 2008, 09:30 | |
| elle est trop mimi et elle a un regard très expressif jadore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duty en photo Mar 23 Sep 2008, 15:55 | |
| je ne vois plmus mes photos et vous? |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Duty en photo Mar 23 Sep 2008, 16:48 | |
| - Duty43 a écrit:
- je ne vois plmus mes photos et vous?
moi non plus, je ne vois pas tes photos ... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Duty en photo Mar 23 Sep 2008, 17:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duty en photo Mar 23 Sep 2008, 23:50 | |
| elle sont revenu les photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duty en photo Mer 24 Sep 2008, 00:38 | |
|
Dernière édition par Duty43 le Dim 28 Sep 2008, 11:49, édité 1 fois |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Duty en photo Mer 24 Sep 2008, 01:06 | |
| et un border inteligent de plus, il etend le linge :petitmdr: | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Duty en photo Mer 24 Sep 2008, 01:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duty en photo Mer 24 Sep 2008, 09:41 | |
| elle a vraiment de grande pattes vous ne trouver pas? je l'appelle ma gazelle à 6 mois 1/2 vue comme elle est faite pensez vous quellle a fini sa croissances ou elle va en prendre des cm ? si elle reste comme ça elle fait un peux lévrier je trouve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duty en photo | |
| |
|
| |
| Duty en photo | |
|