| Holi 6 mois | |
|
+4powley Caroline MéréETCroC Gappy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Holi 6 mois Sam 20 Sep 2008, 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Holi 6 mois Sam 20 Sep 2008, 19:40 | |
| Oh la oui qu'est ce qu'elle a grandit !!!! Dis donc c'est séance shooting photos en ce moment !!! surtout ne t'arrête pas. Ils sont vachement bien foutu des sauts d'agi et encore un chien qui semble ne pas aimer l'agility |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Holi 6 mois Sam 20 Sep 2008, 19:51 | |
| Oui aujourd'hui je n'ai rien fait d'autre que de bosser les chiens et Daniel des photos... mais j'adore ce genre de journée (ce ne sont pas des sauts maison, je les ai acheté) | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Holi 6 mois Sam 20 Sep 2008, 19:52 | |
| Ca pousse à une allure !!!!! Elle est top la petite Holly !!! Travailler l'agility à la maison, le reve ..... | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Holi 6 mois Sam 20 Sep 2008, 22:29 | |
| je l'adore cette petiote | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Holi 6 mois Sam 20 Sep 2008, 23:08 | |
| Ooh comme elle a grandit, elle est trop Le reve : une meute de chien, un parcours d'agi une maison................. et le tout en Australie | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Holi 6 mois Lun 22 Sep 2008, 12:56 | |
| Je sais pas ce qu'il se passe je vois aucun message du forum il y a rien écriot sur les reponse impossible de lire quoi que ce soit! est ce normal?? | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Holi 6 mois Lun 22 Sep 2008, 12:59 | |
| moi c pareil je vois rien impossible de lire quelque chose | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Holi 6 mois Lun 22 Sep 2008, 13:05 | |
| bon je crois qu'il y a un gros probleme alors je suis pas la seule a qui ça fait ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Holi 6 mois Lun 22 Sep 2008, 15:02 | |
| - kakoan a écrit:
- Je sais pas ce qu'il se passe je vois aucun message du forum il y a rien écriot sur les reponse impossible de lire quoi que ce soit! est ce normal??
moi non plus je ne vois rien d'ecrit |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Holi 6 mois Lun 22 Sep 2008, 16:57 | |
| idem pour moi, rien n'est inscrit bizarre, il y a le même problème sur un autre forum "ADT" | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Holi 6 mois Jeu 30 Oct 2008, 23:52 | |
| Comme elle a grandit !!!!! J'aime tellement les tris, jsuis faaaaaaaaaaaaaaaaaan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holi 6 mois | |
| |
|
| |
| Holi 6 mois | |
|