| a placer : 2 chiennes border collie | |
|
+19Constance shapka Bennett titi22 aurore baboubanzo nounoursnanar gawelle calypsofreneuse berelo kamlot BillyBlue caïd Kathlyn Loukoum Surlaroute chrisalex Nad39 kris 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 09 Oct 2008, 11:39 | |
| Ah, ouf !
Elles sont magnifiques, tes chiennes, Kris...Je n'en aurais pas, je crois bien que je craquerais...Mais 4, là, ça ferait franchement trop. | |
|
| |
kris P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : vaucluse, 84 Date d'inscription : 19/09/2008 Noms de mes chiens: : Tina, Aria
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 09 Oct 2008, 11:52 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Ah, ouf !
Elles sont magnifiques, tes chiennes, Kris...Je n'en aurais pas, je crois bien que je craquerais...Mais 4, là, ça ferait franchement trop. Merci pour ce gentil mot...je leur rapporterais le compliment | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 09 Oct 2008, 18:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 09 Oct 2008, 18:56 | |
| Mais oui, Shapka, je te crois sur parole ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Ven 10 Oct 2008, 09:27 | |
| | |
|
| |
aurore Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : Isère - Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 17/07/2008 Noms de mes chiens: : ISIS
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 23 Oct 2008, 13:03 | |
| | |
|
| |
kris P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : vaucluse, 84 Date d'inscription : 19/09/2008 Noms de mes chiens: : Tina, Aria
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Sam 25 Oct 2008, 11:38 | |
| - aurore a écrit:
- Toujours d'actualité?
Oui, toujours d'actualité..... c'est peut-être les 2 ensembles qui pose problème.... | |
|
| |
Constance P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Lun 03 Nov 2008, 17:15 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Je suis folle amoureuse de Tina...
Vous savez ce que c'est un coup de foudre ?!
je crois que j'ai compris ce que vous avez ressenti Tina est splendide, magnifique !!! franchement belle quoi ! Je vais me présenter sur le forum, je laisse ce message juste avant je n'ai pas pu résister. Nous sommes une famille de 4 et nous recherchons un chien à adopter, mon mari veut un doberman, moi j'hésite entre un doberman, un border collie ou un greyhound. J'en parlerai dans la présentation en plus mes parents ont des chênes truffiers, ça peut être intéressant quand on partira en vacances... | |
|
| |
Banzo-Cams Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Date d'inscription : 19/11/2008 Noms de mes chiens: : Banzo Jack russel de 3ans castré. Prochain chien sa sera un border
| Sujet: Les povre Mer 19 Nov 2008, 22:47 | |
| Faux vaiment être sans coeur pour abandonner ses deux petits chou ! Ils sont trop mignon ma parole ! Mais peux pas les prendre ! D'accord avec toi grande soeur ( baboubanzo) | |
|
| |
Nombre de message : 63 Date d'inscription : 19/11/2008 Noms de mes chiens: : Banzo Jack russel de 3ans castré. Prochain chien sa sera un border
| Sujet: La tête blanche Mer 19 Nov 2008, 22:56 | |
| La tête blanche est vraiment trop belle | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Mer 19 Nov 2008, 22:58 | |
|
Dernière édition par scoopy005 le Ven 21 Nov 2008, 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: mdr Jeu 20 Nov 2008, 22:21 | |
| ouii dsl je me suiis dépêcher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Ven 21 Nov 2008, 10:13 | |
| - Banzo-Cams a écrit:
- Faux vaiment être sans coeur pour abandonner ses deux petits chou !
Ils sont trop mignon ma parole ! Mais peux pas les prendre ! D'accord avec toi grande soeur ( baboubanzo) Banzo-Cams, Kris n'abandonne pas ses chiennes, elle cherche à les replacer. Même s'il est dommage de ne pas garder toute leur vie des chiens qu'on a adoptés ou vus naitre, il est louable de leur chercher une bonne famille, d'autres ne se donnent pas cette peine et les emmènent n'importe où pour les jeter de la voiture ou les attacher à un arbre. Donc, tâchons de ne pas être trop durs avec ceux qui font de leur mieux. | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Ven 21 Nov 2008, 10:24 | |
| - Banzo-Cams a écrit:
- ouii dsl je me suiis dépêcher !
ça t'arrive à tous tes posts, essaie de faire attention, parce que ça nuit à la lisibilité du forum, merci. | |
|
| |
kris P'tit nouveau
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Mar 02 Déc 2008, 04:58 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Banzo-Cams a écrit:
- Faux vaiment être sans coeur pour abandonner ses deux petits chou !
Ils sont trop mignon ma parole ! Mais peux pas les prendre ! D'accord avec toi grande soeur ( baboubanzo) Banzo-Cams, Kris n'abandonne pas ses chiennes, elle cherche à les replacer. Même s'il est dommage de ne pas garder toute leur vie des chiens qu'on a adoptés ou vus naitre, il est louable de leur chercher une bonne famille, d'autres ne se donnent pas cette peine et les emmènent n'importe où pour les jeter de la voiture ou les attacher à un arbre.
Donc, tâchons de ne pas être trop durs avec ceux qui font de leur mieux. Merci "Surlaroute" pour ces paroles qui me vont au coeur tant il est douloureux d'être "responsable" jusqu'au bout, et faire passer le bien être des animaux que l'on aime (et parce qu'on les aime) avant ses propres sentiments..... Cela dit Aria a trouvé une famille d'adoption superbe, entourée de beaucoup d'autres animaux très biens soignés, quand a Tina, j'hésite encore mais si il se présente de supers maitres je me résoudrais aussi a une séparation.... Merci encore a toutes et tous Ce forum est super | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Mar 02 Déc 2008, 17:07 | |
| parce que eventuellment tu pourrais garder Tina? ce serais super ca je suis super contente pour Aria qu'elle est trouvée une bonne famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie | |
| |
|
| |
| a placer : 2 chiennes border collie | |
|