| a placer : 2 chiennes border collie | |
|
+19Constance shapka Bennett titi22 aurore baboubanzo nounoursnanar gawelle calypsofreneuse berelo kamlot BillyBlue caïd Kathlyn Loukoum Surlaroute chrisalex Nad39 kris 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kris P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : vaucluse, 84 Date d'inscription : 19/09/2008 Noms de mes chiens: : Tina, Aria
| Sujet: a placer : 2 chiennes border collie Ven 19 Sep 2008, 16:23 | |
| Bonjour! URGENT Cause départ a l'étranger (en appartement) je cherche a placer (contre bon soins évidemment) mes 2 chiennes type border, couleur blanche et noire, mère et fille, 6 et 3 ans toutes 2 stérilisées et pucées. Habituées a espace, enfants et autres animaux domestiques, elles sont ADORABLES!!!! Je souhaiterais ne pas les voir séparées.... :trisounet: liens photos ; contactez moi : kris60@orange.fr visibles dans le Vaucluse, 84 https://servimg.com/view/13018936/1 https://servimg.com/view/13018936/1 https://servimg.com/view/13018936/3 | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: A PLACER 2 chiennes border collie Ven 19 Sep 2008, 17:04 | |
| Elles sont magnifiques mais hélas ici on est complet, 6 chiens ! bon courage | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Ven 19 Sep 2008, 17:10 | |
| Bonjour, Tu peux peut être nous en dire plus, pour aider à l'adoption Pratiques-tu l'agility ou un autre sport ? Sont elles déclarés au troupeau, ou exclusivement chiennes de compagnie ? Bon courage en tout cas ... | |
|
| |
kris P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : vaucluse, 84 Date d'inscription : 19/09/2008 Noms de mes chiens: : Tina, Aria
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Ven 19 Sep 2008, 17:27 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Ven 19 Sep 2008, 18:30 | |
| Elles sont superbes ! Souhaitons que tu leur trouve vite une bonne famille ! | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Sam 20 Sep 2008, 10:43 | |
| Bonjour, pourrais-tu stp mettre une photo de la mère et une de la fille, séparées, afin de bien voir leur bouille ?
Et comme je suis curieuse, comment s'appellent-elles ? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
kris P'tit nouveau
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Sam 20 Sep 2008, 14:40 | |
| - Kathlyn a écrit:
- La dernière photo est magnifique.
Je fond complétement sur cette chienne... On pourrait avoir d'autres photos ? J"'en ai pas de récente pour fla fille mais promis dès lundi j'en fait des nouvelles....elles sont belles n'est-ce pas??? | |
|
| |
kris P'tit nouveau
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Sam 20 Sep 2008, 14:42 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Elles sont superbes ! Souhaitons que tu leur trouve vite une bonne famille !
Oui franchement j'ai mal au coeur a l'idée de m'en séparer, mais l'égoïsme serait de les priver d'espace....merci pour messages de soutien... | |
|
| |
kris P'tit nouveau
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Sam 20 Sep 2008, 14:44 | |
| - Loukoum a écrit:
- Bonjour, pourrais-tu stp mettre une photo de la mère et une de la fille, séparées, afin de bien voir leur bouille ?
Et comme je suis curieuse, comment s'appellent-elles ? Pour autres photos, dès lundi, promis!!! Tina est la maman, et Aria pour la fille (toute aussi jolie vous verrez) | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| |
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Sam 20 Sep 2008, 19:45 | |
| - Loukoum a écrit:
- Je craaaaaque !!!
au secours !!!
je te comprend tina est vraiment tres belle en plus parce que je sais pas qui est aria ?? elles ont lair adorable en plus | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Mar 23 Sep 2008, 14:02 | |
| J'aurais peut être une personne mais pour une des deux, c'est possible ? | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 25 Sep 2008, 01:40 | |
| celle qui est en photo a un de ces regards. J'aurais pas eu déjà une tête blanche et une petite nouvelle, j'aurai craquer mais là sauf si je gagne au loto et que je change de vie en ouvrant ma maison à 10 borders au moins, c'est pas possible | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 25 Sep 2008, 10:48 | |
| - mallozz a écrit:
- J'aurais peut être une personne mais pour une des deux, c'est possible ?
je crois quelle prefererait que les chiennes ne se retrouvent pas separées ça va deja etre difficile alors comme ça encore plus pour la proprio et pour les louloutes | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 25 Sep 2008, 12:26 | |
| elle et magnifique..mai peut pas la prendre ma dolie vas etre maman dans pas longtenps!!! | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 25 Sep 2008, 12:34 | |
| ELLES SONT superbe mais jai plus de place dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 25 Sep 2008, 12:38 | |
| - berelo a écrit:
- elle et magnifique..mai peut pas la prendre ma dolie vas etre maman dans pas longtenps!!!
c'est pas ta chienne qui a eu des chiots il y a 6 mois ? |
|
| |
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 25 Sep 2008, 14:10 | |
| - loo a écrit:
- berelo a écrit:
- elle et magnifique..mai peut pas la prendre ma dolie vas etre maman dans pas longtenps!!!
c'est pas ta chienne qui a eu des chiots il y a 6 mois ? il y'a 10 mois!!!!et sa feras 12 quans c'est chiots serons née!!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 25 Sep 2008, 14:31 | |
| Mais ça fait quand même deux chaleurs de suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 25 Sep 2008, 14:47 | |
| - loo a écrit:
- berelo a écrit:
c'est pas ta chienne qui a eu des chiots il y a 6 mois ? loo jadore ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 25 Sep 2008, 16:24 | |
| - gawelle a écrit:
- Mais ça fait quand même deux chaleurs de suite?
oui mai avec 10 mois d'ecard!! mon veto a vue ma chienne et ma dit quel pouvez etre remise au mal car elle et en prafaite santer et quel a tout de meme 10 mois de decalage entre sa premiere porter et c'elle de maintenant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 25 Sep 2008, 17:04 | |
| - berelo a écrit:
- gawelle a écrit:
oui mai avec 10 mois d'ecard!! mon veto a vue ma chienne et ma dit quel pouvez etre remise au mal car elle et en prafaite santer et quel a tout de meme 10 mois de decalage entre sa premiere porter et c'elle de maintenant!!! ça fait pas un peu beaucoup , nan ? je ny connais pas gd chose mais ça me parait bcp peut etre que je dis des conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 25 Sep 2008, 17:11 | |
| - caïd a écrit:
- berelo a écrit:
- gawelle a écrit:
oui mai avec 10 mois d'ecard!! mon veto a vue ma chienne et ma dit quel pouvez etre remise au mal car elle et en prafaite santer et quel a tout de meme 10 mois de decalage entre sa premiere porter et c'elle de maintenant!!! ça fait pas un peu beaucoup , nan ? je ny connais pas gd chose mais ça me parait bcp peut etre que je dis des conneries non tu dit pas des betise.... mon veto ma dit Dolie et en plienne santer a 3 ans, et il ma dit il y'a 10 mois d'ecart entre sa porter, et non 6 mois/ et il ma dit pas de problemes car sa n'ais pas trop raprocher!!!!!bon apres je la laisse en repos 1 ans sur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 25 Sep 2008, 18:16 | |
| - caïd a écrit:
- loo jadore ton avatar
merki |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie | |
| |