| a placer : 2 chiennes border collie | |
|
+19Constance shapka Bennett titi22 aurore baboubanzo nounoursnanar gawelle calypsofreneuse berelo kamlot BillyBlue caïd Kathlyn Loukoum Surlaroute chrisalex Nad39 kris 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 25 Sep 2008, 18:22 | |
| Berelo, c'était juste une question. c'est juste que moi j'aime bien attendre de voir ce que donne les chiots d'une chienne (donc attendre un an minimum) avant de décider si je la refais porter ou pas, et avec quel mâle. et puis pour la santé de la chienne bien sûr. j'adore l'élevage mais c'est bcp de responsabilités si on essaie de le faire correctement. |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 25 Sep 2008, 19:01 | |
| - loo a écrit:
- Berelo, c'était juste une question.
c'est juste que moi j'aime bien attendre de voir ce que donne les chiots d'une chienne (donc attendre un an minimum) avant de décider si je la refais porter ou pas, et avec quel mâle. et puis pour la santé de la chienne bien sûr. j'adore l'élevage mais c'est bcp de responsabilités si on essaie de le faire correctement. oui pas de soucis elle a dejas porter et je c'est se que c'est d'avoir des chiot a la maison avec nous, sa demande beaucoup de tenps ect, et tout c'est bien passer meme trés bien, mes chiot grandisse avec nous dans mon salons dans toute les piece. et ma chienne et en parfaite santer biensure.je ne fait pas de pôrter a ma chienne sans reflechirs!!!!!et le male chopin il s'adores et forme a beaucoup couple et donne de trés beaux bébés...je suis pas eleveuse!!! je precise je n'ais que une femelles.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 25 Sep 2008, 20:23 | |
| je ne doute pas de ta bonne foi Berelo. c'est juste pour discuter. mais en plus d'être beaux, ils sont comment au troupeau les chiots ? c'est des Border quand même. tu fais naître des chiots, donc tu es éleveuse. amateure certes, mais éleveuse quand même |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 25 Sep 2008, 20:57 | |
| c'est quoi ces histoire de un an c'est trop tot entre deux chaleurs d'une femelle a cycle normaux cela revient au meme, faut pas chipoter non plus, | |
|
| |
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 25 Sep 2008, 21:38 | |
| - loo a écrit:
- je ne doute pas de ta bonne foi Berelo. c'est juste pour discuter.
mais en plus d'être beaux, ils sont comment au troupeau les chiots ? c'est des Border quand même. tu fais naître des chiots, donc tu es éleveuse. amateure certes, mais éleveuse quand même pas de problemes. je suis la pour discuter sans soucis. je ne fait pas de troupeau avec les bébés, et pour repondre a nounoursnanar en dit toujour 1 ans etre chaque chaleur je suis justemant dans le bon... je n'abuse pas de ma chienne et j'ai demander a mon veto et j'ai fait controler ma chienne...et elle et en parfaite santer,et je serais la a donner des vitamine en plus comme elle a pris pendans sa gestation.. je conprens pas ta reaction nananounanar?? | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 25 Sep 2008, 22:28 | |
| pour Blanche fille de Dolie elle ira au troupeau dans peu de temps donc je dirais quoi Berelo | |
|
| |
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Jeu 25 Sep 2008, 22:30 | |
| - baboubanzo a écrit:
- pour Blanche fille de Dolie elle ira au troupeau dans peu de temps donc je dirais quoi Berelo
que blanche fait du troupeaux et que son petit frére gallardo en fait aussi depuis 1 mois... et de l'agelity aussi! | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Ven 26 Sep 2008, 10:53 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Ven 26 Sep 2008, 11:24 | |
| - berelo a écrit:
- je conprens pas ta reaction nananounanar??
ou je me suis mal exprimé, ou ta mal lu, je prend ta defense, un an entre deux portée c'est bon, il faut simplement savoir qu'a force que certains eleveurs, ne font reproduire leur chienne qu'une fois part an, et ceci depuis tres tres longtemps, certainnes chiennes ont des chaleurs soit tous les ans, soit tous les 6 mois mais imperceptible une fois sur deux, on le remarque beaucoup avec les beagles, et autres chiens de chasses qu'on ne reproduit pas pendant la periode de chasse, logique donc, qu'une chienne n'est pas ou peu ces chaleurs, ce qui ne nuit en rien a sa reproduction une fois par an biensur si la femelle en question est en pleine santé, ce qui est ton cas | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Ven 26 Sep 2008, 12:02 | |
| Les amis, je pense effectivement qu'une portée par an n'est pas abusif pour la santé d'une chienne, sous certaines conditions, bien sur, mais je pense qu'il est utile de recadrer le débat ; en effet, ce topic vise à aider Kris qui doit placer ses chiennes à regret. Je crois donc qu'il serait bon de s'occuper de ça et de gérer sur un autre topic, si tant est que ça soit vraiment utile, le nombre de portées de la chienne de Berelo. | |
|
| |
aurore Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : Isère - Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 17/07/2008 Noms de mes chiens: : ISIS
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Ven 26 Sep 2008, 12:17 | |
| Est ce qu'il serait possible d'avoir des photos de la mère et de la fille séparer, parce que sur les 2 première photos on voit plein de bébé! La fille n'aurai pas plutot 3 mois Mon ami cherche un chien et je serais donc intéressée d'en savoir plus. | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| |
| |
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Ven 26 Sep 2008, 12:50 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- berelo a écrit:
- je conprens pas ta reaction nananounanar??
ou je me suis mal exprimé, ou ta mal lu, je prend ta defense, un an entre deux portée c'est bon, il faut simplement savoir qu'a force que certains eleveurs, ne font reproduire leur chienne qu'une fois part an, et ceci depuis tres tres longtemps, certainnes chiennes ont des chaleurs soit tous les ans, soit tous les 6 mois mais imperceptible une fois sur deux, on le remarque beaucoup avec les beagles, et autres chiens de chasses qu'on ne reproduit pas pendant la periode de chasse, logique donc, qu'une chienne n'est pas ou peu ces chaleurs, ce qui ne nuit en rien a sa reproduction une fois par an biensur si la femelle en question est en pleine santé, ce qui est ton cas ok desoler d'avoir lancer mon debat, exuser moi/. a tu me resure, oui je suis aussi du meme avis que toi et sur avis veto biensur!!! ma chienne a etait vue la semaine passér part mon veto, et il ma dit elle et en parfaite santer et je serais encore la a lui donner des vitamine en plus avec des repas fait maison.. | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Ven 26 Sep 2008, 13:46 | |
| - aurore a écrit:
- Mon ami cherche un chien et je serais donc intéressée d'en savoir plus
la propriétaire actuelle aimerait que les chiennes ne soient pas séparées... | |
|
| |
titi22 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : (22) Côtes D'armor Date d'inscription : 25/07/2008 Noms de mes chiens: : Titi , Dixi et Chouquette Une citation que j'aime bien: : Ma famille
| |
| |
kris P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : vaucluse, 84 Date d'inscription : 19/09/2008 Noms de mes chiens: : Tina, Aria
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Dim 28 Sep 2008, 11:55 | |
| - kris a écrit:
- Bonjour!
URGENT Cause départ a l'étranger (en appartement) je cherche a placer (contre bon soins évidemment) mes 2 chiennes type border, couleur blanche et noire, mère et fille, 6 et 3 ans toutes 2 stérilisées et pucées. Habituées a espace, enfants et autres animaux domestiques, elles sont ADORABLES!!!! Je souhaiterais ne pas les voir séparées.... :trisounet: liens photos ; contactez moi : kris60@orange.fr visibles dans le Vaucluse, 84
https://servimg.com/view/13018936/1 https://servimg.com/view/13018936/3 [img] https://servimg.com/view/13018936/4 https://servimg.com/view/13018936/5 https://servimg.com/view/13018936/6 https://servimg.com/view/13018936/7 Voila de nouvelles photos, avec toutes mes excuses pour ce retard...donc Aria, la fille âgée de 3 ans (le 12 novembre prochain) est celle qui a un oeil noir Je crois pouvoir m'avancer a dire que Tina que j'avais dressé au cavage des truffes il y a 5 ans environ, semble avoir "démarré" car elle vient de m'en trouver une lors d'une promenade! et Aria semble s'y interresser vivement (voir photo) | |
|
| |
kris P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : vaucluse, 84 Date d'inscription : 19/09/2008 Noms de mes chiens: : Tina, Aria
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Dim 28 Sep 2008, 11:57 | |
| - Loukoum a écrit:
- tout pareil !!!
des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! Lol!!! pardonne mon retard mais tu peux aller jeter un oeil j'ai fait le nécessaire!!!! | |
|
| |
kris P'tit nouveau
| |
| |
kris P'tit nouveau
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Dim 28 Sep 2008, 12:04 | |
| - mallozz a écrit:
- J'aurais peut être une personne mais pour une des deux, c'est possible ?
C'est vrai qu'au départ j'aurais souhaité qu'elles restent ensembles, cependant si cela est trop difficile, nous pouvont y songer... a-t-il un autre chien actuellement ou se retrouverait-elle seul animal de compagnie? | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Dim 28 Sep 2008, 12:19 | |
| Les voilà ensemble pour plus de facilité à se faire une idée: Bonne chance à vous les deux loutes, ce serait bien qu'elles restent ensemble... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Dim 28 Sep 2008, 12:58 | |
| elles sont très belles !! Bonne chance les fifilles, et comme le dit Bennett, ce serait mieux qu'elles restent ensembles ces louloutes !! |
|
| |
kris P'tit nouveau
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Dim 28 Sep 2008, 13:50 | |
| - Bennett a écrit:
- Les voilà ensemble pour plus de facilité à se faire une idée:
Bonne chance à vous les deux loutes, ce serait bien qu'elles restent ensemble... Merci beaucoup pour cette belle présentation!!!! je suis d'avis aussi qu'il serait préférable de ne pas les séparer pour une meilleure adaptation a une nouvelle vie...cependant elles sont extremement sociables et avec beaucoup d'amour (elles sont très calines) tout est possible..... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
kris P'tit nouveau
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie Mer 08 Oct 2008, 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a placer : 2 chiennes border collie | |
| |
|
| |
| a placer : 2 chiennes border collie | |
|