| Taiga apprend a ranger une balle ! | |
|
+17berelo Emilie Loukoum titluciole shapka audray38 Fonzie 'karo-lyne. marinou MéréETCroC kamlot kakoan Surlaroute campbelle Supplete Gappy Taiga 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Taiga apprend a ranger une balle ! Mer 17 Sep 2008, 21:09 | |
| Taiga apprend a ranger une balle et elle est folle de ce nouveau jeu D'ailleurs ca ce voit, elle fais n'importe quoi... La video date d'il y a un mois environ. Le but de l'exercice était qu'elle apprenne a ranger les deux gamelles l'une dans l'autre pour les ramener a ma mere Finalement c'est aussi tres amusant On a donc commencé avec la balle car direct la gamelle ca aurait était plus compliqué. C'est pas la premiere fois qu'elle fais cet exo hein, elle adore ca mais ca complique un peu les choses... Le but de cette "séance" était de ranger la balle et de prendre la gamelle dans la gueule. Elle a d'abord appris a ranger la balle et ensuite a prendre la gamelle du bon coté (en une fois donc ca marche pas a tout les coups..). Le bon coté c'est le coté ou elle y voit encore quand elle marche, c'est beaucoup moins drole que de la voir tatonner donc j'ai laissé tombé. Bref c'est encore le ordel comme vous pouvez le voir mais je la trouve mimi, elle est trop contente d'avoir compris, mais elle anticipe trop c'est penible. Maintenant ca va mieu, elle sait faire avec les deux gamelles mais j'ai pas filmé. voila la video qui sert a rien mais que je vous montre quand meme | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! Mer 17 Sep 2008, 21:20 | |
| Vraiment super cette chienne battue | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! Mer 17 Sep 2008, 21:20 | |
| Elle te donne carrèment la gamelle,elle est trop génial ta chienne.
:petitmdr: | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! Mer 17 Sep 2008, 21:26 | |
| elle a l'air de s'éclater, trop fort :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! Mer 17 Sep 2008, 21:27 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! Mer 17 Sep 2008, 21:28 | |
| elle est super cette taiga!! ta vidéo ne sert pas a rien comme tu dis!!au contraire | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! Mer 17 Sep 2008, 23:32 | |
| Vi tres tres battu le pauvre toutou Susu =) maintenant elle donne les deux ! Et je vous ai pas encore tout montrer... il faut aussi qu'elle se mette debout parce qu'elle nous les donne meme si on reste a la fenetre Et oui elle s'éclate ! Elle adore trouver des solutions là ca lui plait mais maintenant va falloir que je trouve autre chose | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! Jeu 18 Sep 2008, 01:44 | |
| tes papiers à la corbeille le journal à porter. Si tu y arrives remet nous une vidéo moi j'ai du mal pour le premier. Le journal Kamlo, ça l'intéresse pas du tout | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! Jeu 18 Sep 2008, 08:44 | |
| Super !!!! c'est génial !!! Moi il adore les paquets de cigarettes, il les rapportait (de temps en temps) mais maintenant j'ai arrété de fumer ... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! Jeu 18 Sep 2008, 10:34 | |
| Excellente cette video, trop marrante Taïga, on voit qu'elle s'eclate à prendre sa gamelle, c'est une bonne idée de lui apprendre ça !! Moi j'ai essayé de lui apprendre à apporter le courrier mais y a pas moyen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! Jeu 18 Sep 2008, 10:41 | |
| géniale la vidéo !!! bein moi, dallas il l'a ramène la gamelle, y a pas de soucis, sauf qu'elle est en petits morceaux !! il m'en a déjà passé 6 comme ça ! montre nous d'autres vidéos, j'adooore ! |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! Jeu 18 Sep 2008, 10:59 | |
| Elle est super bonne !!! C'est vraiment bon ce quelle fait !!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! Jeu 18 Sep 2008, 11:55 | |
| C'est chouette ta vidéo!!! On voit vraiment qu'elle est trop contente d'y arriver!!! J'aime beaucoup ta chienne je la trouve superbe!!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! Jeu 18 Sep 2008, 12:45 | |
| elle est bien marrante la belle taiga ca a l'air de l'amuser c'est l'essentiel ne dit pas que ca sert a rien ca peux toujours servir | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! Jeu 18 Sep 2008, 13:13 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! Jeu 18 Sep 2008, 14:09 | |
| oui pourquoi pas :petitmdr: bonne idée lol mais c'est bien sympa en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! Jeu 18 Sep 2008, 21:41 | |
| - kamlot a écrit:
- tes papiers à la corbeille
le journal à porter. Si tu y arrives remet nous une vidéo moi j'ai du mal pour le premier. Le journal Kamlo, ça l'intéresse pas du tout Les papier a la corbeilles ca va etre compliqué car pas de corbeilles mais sinon sure qu'elle y arrive c'est exactement pareil. Le journal (enfin le courrier) j'avais commencé mais elle bave partout dessus donc j'ai laissé tombé... je vais vous faire un truc avec un vieu journal - Gappy a écrit:
- audray81 a écrit:
- elle est bien marrante la belle taiga ca a l'air de l'amuser c'est l'essentiel
ne dit pas que ca sert a rien ca peux toujours servir Ben vi si tu as mal au dos pour te baisser par exemple Tu crois pas si bien dire, je vous filmerai le résultat final... | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! Jeu 18 Sep 2008, 22:00 | |
| Trop drôle ! Dans les tours rigolos, tu as apporter le paquet de kleenex quand tu éternues et un truc qu'adorait Jazz un de nos BA, nous libérer des otages, en fait s'agissait de couper une corde qui attachait nos mains derrière nous. Sérieux si un jour on est victime de kidnappeurs dans notre maison ca peut être utile Nan nan... suis pas du tout adepte des trucs idiots mwa | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! Ven 19 Sep 2008, 09:15 | |
| C'est trop excellent ce qu'elle fait, ça donne en plus plein d'idées !!! Bravo à toutes les deux !!! | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! Ven 19 Sep 2008, 13:00 | |
| Excellent! J'adore! Elle a vraiment l'air de s'éclater, on voit qu'elle donnerait beaucoup pour te faire plaisir. Qu'est ce qu'on les aime nos loups quand ils sont comme ça. Bravo! | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! Ven 19 Sep 2008, 15:05 | |
| ENNORME.. comme quoi un border n'ais pas bete... j'adore la video... moi dolie je lui apprens a tourner au tour de moi, mai comme tu le dit si bien, dolie anticipe trop aussi part moment et sa deviens le bordel.... une fois quel a compris sa vas tout seul mai si elle comprens pas elle ma fait tout et n'inporte quoi et se fofile vite genre j'ai peur, donc sa prens plus de tenps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! Sam 20 Sep 2008, 00:19 | |
| petite video demain... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! Sam 20 Sep 2008, 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! Sam 20 Sep 2008, 14:27 | |
| J'ai un peu galéré pour la téléchargée :Grrr: Voila pour Fonzie (et ceux que ca amuse ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taiga apprend a ranger une balle ! | |
| |
|
| |
| Taiga apprend a ranger une balle ! | |
|