Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 des nouvelles de ma tornade

Aller en bas 
+4
Sole
dhya
speranza
caro_poker
8 participants
AuteurMessage
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: des nouvelles de ma tornade   des nouvelles de ma tornade EmptyLun 20 Fév 2012, 20:36

voila elle a eu 4 mois le 10 février elle commence a perdre ses dents,fais toujours autant de bétises (un peu moins quand meme) elle grandit ce qui est normal apparement....

confortable ce petit coussin, juste ce qu'il faut pour une petite sieste
des nouvelles de ma tornade 2012-024

des nouvelles de ma tornade 2012-025

des nouvelles de ma tornade 2012-026

regardez comme je suis grande (bientot petit chat je pourrait monter pour venir te chercher hihihi)
des nouvelles de ma tornade 2012-027

attention c'est mon frisbee, je t'ai a l'oeil...
des nouvelles de ma tornade 2012-028

je le lacherai pas
des nouvelles de ma tornade 2012-029

on rentre s'il te plait,y a le chat dedans j'ai bien envie de lui faire sa fete...
des nouvelles de ma tornade 2012-030
Revenir en haut Aller en bas
speranza
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
speranza


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : MP
Date d'inscription : 26/04/2011

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tornade   des nouvelles de ma tornade EmptyLun 20 Fév 2012, 20:46

caro_poker a écrit:

des nouvelles de ma tornade 2012-030

Ouh, comme elle devient jolie la poupoute yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tornade   des nouvelles de ma tornade EmptyLun 20 Fév 2012, 21:29

merci c'est gentil en plus elle a le poils qui commence a bien pousser au niveau de la queue ça commence a panaché un peu j'adore j'ai trop hate de voir quand elle aura son poils et sa longueur définitive...
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tornade   des nouvelles de ma tornade EmptyLun 20 Fév 2012, 22:06

Quelle beauté yeuxcoeur

Vivement de voir ce qu'elle donne au troupeau ! Tu en chies avec elle, mais je crois qu'elle en vaut bien la peine !!

2bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tornade   des nouvelles de ma tornade EmptyMar 21 Fév 2012, 05:32

ça pour en chié j'en chie mais bon c'est comme ça faut assumer ses choix donc j'assume....mais c vrai que c pas facile bref merci pour le compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tornade   des nouvelles de ma tornade EmptyMar 21 Fév 2012, 10:09

Tant que c'est pas de pire en pire c'est bon, dans quelques mois/années tu regarderas tout le travail que tu as fais et tu seras sacrément soulagée! Ca vaut la peine de se battre maintenant afin d'être bien avec elle plus tard, plutôt que de laisser traîner des "problèmes" d'éducation pendant toute sa vie Wink

Elle est sacrément jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tornade   des nouvelles de ma tornade EmptyMar 21 Fév 2012, 15:51

merci ami
Revenir en haut Aller en bas
sandrineb
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrineb


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 14/01/2012
Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen
Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tornade   des nouvelles de ma tornade EmptyMar 21 Fév 2012, 15:54

Oui c'est vrai elle est trés jolie ta puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tornade   des nouvelles de ma tornade EmptyMar 21 Fév 2012, 16:11

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tornade   des nouvelles de ma tornade EmptyLun 12 Mar 2012, 15:46

Comment ça va avec la tornade ?
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tornade   des nouvelles de ma tornade EmptyLun 12 Mar 2012, 15:56

ça va elle se calme bien elle obeit plus ou moins et le chat est toujours son jouet favoris lol elle grandit bien ça fait 15 jours que j'ai pas pu faire de clicker ni aller au club parce que j'ai eu des soucis de santé donc y a un gros laisser aller...mais elle est caline a fond....toute douce et son poils pousse elle a plus son poil de bébé...
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: SUPERBE!!!!   des nouvelles de ma tornade EmptyMar 13 Mar 2012, 16:17

C'est p't'etre une "tornade"...en tt cas,elle est franchement jolie.....et le coté chipie ne t'empeche apparemment pas d'en etre "gaga"!!!!

ben oui,border addict un jour...border addict toujours!!!!
Cordialement
Truffe
Border addict flower
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tornade   des nouvelles de ma tornade EmptyMar 13 Mar 2012, 17:16

bien sur que j'en suis gaga tu as vu sa tete de coquine gentille...
aujourd'hui grande balade dans une base de loisir ou je sais qu'on va croiser des gens pour travailler sur le fait qu'elle arrete de vouloir sauter sur les joggeur et je suis super fiere d'elle car a la fin elle a meme réussi a plus trop les regarder et quand je disais "non" elle passait a autre chose donc une réussite....
elle a aussi trempé ses pattounes pour la 1 ere fois jusqu'en haut des pattes en fait je lui lançais un cailloux dans l'eau et elle avançait doucement pour aller le chercher 2 ou 3 fois après j'ai arreté pour rester sur une note positive par contre le gros point noir encore et toujours les voitures elle devient folle quand elle en entend une arriver c'est gros pétage de cable....
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: Pas de souci...tout s'apprend....   des nouvelles de ma tornade EmptyMer 14 Mar 2012, 11:05

D'après ce que tu décris,elle comprend le "NON" par rapport aux joggeurs....donc elle ne tardera pas à integrer le fait que les voitures sont à éviter ,à ne plus courir après, à aboyer...etc:
avec mon B.C Ted,comme avec tt les chiens que j'ai eu auparavant,j'ai inculqué l'ordre "STOP ,VOITURE", suivi de "ASSIS,ATTENDS" et ça fonctionne,les ballades se font toujours sans laisse...mais chacun a sa méthode....
En tout cas ,je le redis:elle est vraiment jolie la p'tite chipie et je suis sure que l'apprentissage est en bonne voie!!!
Cordialement flower
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tornade   des nouvelles de ma tornade EmptyMer 14 Mar 2012, 17:22

merci pour ces compliments c'est vrai qu'elle est jolie ma fusée et pour l'aprentissage ben on est pas pressé on prend notre temps je fais des choses que quand je suis sure d'avoir du temps devant moi et si j'ai pas trop de temps je fais pas car je veux pas faire a la va vite et du coup faire des bétises...demain je compte l'emmener pour la premiere fois en ville pour lui montrer et voir comment elle réagis ....
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tornade   des nouvelles de ma tornade EmptyMer 14 Mar 2012, 20:34

des nouvelles photos de mon monstre

des nouvelles de ma tornade 2012-031

des nouvelles de ma tornade 2012-032

des nouvelles de ma tornade 2012-033

des nouvelles de ma tornade 2012-034
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tornade   des nouvelles de ma tornade EmptyMer 14 Mar 2012, 20:45

Ouh comme elle a grandi et s'est affinée !! une vraie beauté, et son poil pousse bien !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tornade   des nouvelles de ma tornade EmptyMer 14 Mar 2012, 21:41

oui elle grandit bien et en fait c'est pas qu'elle s'affine c'est plutot qu'elle grossit pas autant qu'elle pousse du coup elle fait toute maigre mais bon elle a que 5 mois donc elle a le temps de se rattraper....et j'ai hate de voir si son poils sera bien long car j'adorerai....et merci pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
discrete
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
discrete


Féminin
Nombre de message : 298
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 02/01/2012

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tornade   des nouvelles de ma tornade EmptyMer 14 Mar 2012, 21:42

par contre c'est vrai qu'elle a des airs de chipie
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tornade   des nouvelles de ma tornade EmptyMer 14 Mar 2012, 21:43

ah ça je te le fais pas dire et c'est pas que des airs c'est une vrai de vrai par contre elle est super caline c'est fou elle fait des calins comme un enfant une patte sur chaque épaule et le tete dans mon coup j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: C'est ça l'amour de nos loups....   des nouvelles de ma tornade EmptyJeu 15 Mar 2012, 11:40

Pour les calins,si c'est comme mon Ted,elle te fera peut etre les memes tout au long de sa vie....
mon loup va avoir 10 ans le 8 Mai;il monte et s'assied encore sur nos genoux,sa tete dans notre cou!!!!
J'ADORE!!!!
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tornade   des nouvelles de ma tornade EmptyJeu 15 Mar 2012, 14:38

c'est clair c'est génial

aujourd'hui petite séance en centre ville pour la premiere fois et vu ce qu'elle fait quand elle voit une voiture je me suis dis que ça allait etre la galère.... les 10 premieres minutes ont été un peu sportive surtout que la marche au pied on a pas du tout mais la suite a été beaucoup plus sympa sans dire que c'était le top mais pour une premiere fois je suis super fiere d'elle je me suis arrete plusieures fois sur le trottoir accroupi a coté d'elle dans des rues ou il passait des voitures mais pas grosse circulation et chaque fois qu'une voiture passait je lui disais "non" et ça a super bien marché elle les regardais mais ne se jettais pas dessus il y en a meme certaines qu'elle n'a pas regarder du tout donc pour rester sur une note positive j'en suis resté la et meme si elle marchait a gauche a droite devant derriere aujourd'hui c'était pas le but de la balade et pour la récomprensé je suis ensuite allé au club canin ou il n'y a personne la semaine car il y a des grands espaces clos et j'ai joué avec elle pendant 20 minutes...et ensuite retour maison ....
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tornade   des nouvelles de ma tornade EmptyMer 28 Mar 2012, 17:30

une information capital qui vaut rien mais aujourd'hui pour la premiere fois j'ai vu Gaya avec les 2 oreilles dressées en meme temps et sans l'aide du vent ça n'a duré que 5 minutes mais qu'est ce qu'elle était belle
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tornade   des nouvelles de ma tornade EmptyMer 28 Mar 2012, 20:35

elle a poussé la cocotte !! Very Happy parcontre si elle devait avoir le poil long il le serait depuis le début non ? comme la mienne ?
pitètre me trompe
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tornade   des nouvelles de ma tornade EmptyJeu 29 Mar 2012, 07:57

elle l'aura pas long long mais la il pousse pas mal depuis qu'elle a perdu son poils de bébé...faudra voir dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de ma tornade Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma tornade   des nouvelles de ma tornade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de ma tornade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo en vracs de ma tornade bleu=)
» ma tornade bientot chez les moutons
» des nouvelles de ban;
» des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2
» Des nouvelles de Dehli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: