| des nouvelles de ma tornade | |
|
+4Sole dhya speranza caro_poker 8 participants |
Auteur | Message |
---|
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: des nouvelles de ma tornade Lun 20 Fév 2012, 20:36 | |
| | |
|
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| |
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tornade Lun 20 Fév 2012, 21:29 | |
| merci c'est gentil en plus elle a le poils qui commence a bien pousser au niveau de la queue ça commence a panaché un peu j'adore j'ai trop hate de voir quand elle aura son poils et sa longueur définitive... | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tornade Lun 20 Fév 2012, 22:06 | |
| Quelle beauté Vivement de voir ce qu'elle donne au troupeau ! Tu en chies avec elle, mais je crois qu'elle en vaut bien la peine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tornade Mar 21 Fév 2012, 05:32 | |
| ça pour en chié j'en chie mais bon c'est comme ça faut assumer ses choix donc j'assume....mais c vrai que c pas facile bref merci pour le compliment... | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tornade Mar 21 Fév 2012, 10:09 | |
| Tant que c'est pas de pire en pire c'est bon, dans quelques mois/années tu regarderas tout le travail que tu as fais et tu seras sacrément soulagée! Ca vaut la peine de se battre maintenant afin d'être bien avec elle plus tard, plutôt que de laisser traîner des "problèmes" d'éducation pendant toute sa vie Elle est sacrément jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tornade Mar 21 Fév 2012, 15:51 | |
| merci | |
|
| |
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tornade Mar 21 Fév 2012, 15:54 | |
| Oui c'est vrai elle est trés jolie ta puce | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tornade Mar 21 Fév 2012, 16:11 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tornade Lun 12 Mar 2012, 15:46 | |
| Comment ça va avec la tornade ? | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tornade Lun 12 Mar 2012, 15:56 | |
| ça va elle se calme bien elle obeit plus ou moins et le chat est toujours son jouet favoris lol elle grandit bien ça fait 15 jours que j'ai pas pu faire de clicker ni aller au club parce que j'ai eu des soucis de santé donc y a un gros laisser aller...mais elle est caline a fond....toute douce et son poils pousse elle a plus son poil de bébé... | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: SUPERBE!!!! Mar 13 Mar 2012, 16:17 | |
| C'est p't'etre une "tornade"...en tt cas,elle est franchement jolie.....et le coté chipie ne t'empeche apparemment pas d'en etre "gaga"!!!! ben oui,border addict un jour...border addict toujours!!!! Cordialement Truffe Border addict | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tornade Mar 13 Mar 2012, 17:16 | |
| bien sur que j'en suis gaga tu as vu sa tete de coquine gentille... aujourd'hui grande balade dans une base de loisir ou je sais qu'on va croiser des gens pour travailler sur le fait qu'elle arrete de vouloir sauter sur les joggeur et je suis super fiere d'elle car a la fin elle a meme réussi a plus trop les regarder et quand je disais "non" elle passait a autre chose donc une réussite.... elle a aussi trempé ses pattounes pour la 1 ere fois jusqu'en haut des pattes en fait je lui lançais un cailloux dans l'eau et elle avançait doucement pour aller le chercher 2 ou 3 fois après j'ai arreté pour rester sur une note positive par contre le gros point noir encore et toujours les voitures elle devient folle quand elle en entend une arriver c'est gros pétage de cable.... | |
|
| |
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Pas de souci...tout s'apprend.... Mer 14 Mar 2012, 11:05 | |
| D'après ce que tu décris,elle comprend le "NON" par rapport aux joggeurs....donc elle ne tardera pas à integrer le fait que les voitures sont à éviter ,à ne plus courir après, à aboyer...etc: avec mon B.C Ted,comme avec tt les chiens que j'ai eu auparavant,j'ai inculqué l'ordre "STOP ,VOITURE", suivi de "ASSIS,ATTENDS" et ça fonctionne,les ballades se font toujours sans laisse...mais chacun a sa méthode.... En tout cas ,je le redis:elle est vraiment jolie la p'tite chipie et je suis sure que l'apprentissage est en bonne voie!!! Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tornade Mer 14 Mar 2012, 17:22 | |
| merci pour ces compliments c'est vrai qu'elle est jolie ma fusée et pour l'aprentissage ben on est pas pressé on prend notre temps je fais des choses que quand je suis sure d'avoir du temps devant moi et si j'ai pas trop de temps je fais pas car je veux pas faire a la va vite et du coup faire des bétises...demain je compte l'emmener pour la premiere fois en ville pour lui montrer et voir comment elle réagis .... | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tornade Mer 14 Mar 2012, 20:34 | |
| | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tornade Mer 14 Mar 2012, 20:45 | |
| Ouh comme elle a grandi et s'est affinée !! une vraie beauté, et son poil pousse bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tornade Mer 14 Mar 2012, 21:41 | |
| oui elle grandit bien et en fait c'est pas qu'elle s'affine c'est plutot qu'elle grossit pas autant qu'elle pousse du coup elle fait toute maigre mais bon elle a que 5 mois donc elle a le temps de se rattraper....et j'ai hate de voir si son poils sera bien long car j'adorerai....et merci pour le compliment | |
|
| |
discrete Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 298 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tornade Mer 14 Mar 2012, 21:42 | |
| par contre c'est vrai qu'elle a des airs de chipie | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tornade Mer 14 Mar 2012, 21:43 | |
| ah ça je te le fais pas dire et c'est pas que des airs c'est une vrai de vrai par contre elle est super caline c'est fou elle fait des calins comme un enfant une patte sur chaque épaule et le tete dans mon coup j'adore... | |
|
| |
| Sujet: C'est ça l'amour de nos loups.... Jeu 15 Mar 2012, 11:40 | |
| Pour les calins,si c'est comme mon Ted,elle te fera peut etre les memes tout au long de sa vie.... mon loup va avoir 10 ans le 8 Mai;il monte et s'assied encore sur nos genoux,sa tete dans notre cou!!!! J'ADORE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tornade Jeu 15 Mar 2012, 14:38 | |
| c'est clair c'est génial
aujourd'hui petite séance en centre ville pour la premiere fois et vu ce qu'elle fait quand elle voit une voiture je me suis dis que ça allait etre la galère.... les 10 premieres minutes ont été un peu sportive surtout que la marche au pied on a pas du tout mais la suite a été beaucoup plus sympa sans dire que c'était le top mais pour une premiere fois je suis super fiere d'elle je me suis arrete plusieures fois sur le trottoir accroupi a coté d'elle dans des rues ou il passait des voitures mais pas grosse circulation et chaque fois qu'une voiture passait je lui disais "non" et ça a super bien marché elle les regardais mais ne se jettais pas dessus il y en a meme certaines qu'elle n'a pas regarder du tout donc pour rester sur une note positive j'en suis resté la et meme si elle marchait a gauche a droite devant derriere aujourd'hui c'était pas le but de la balade et pour la récomprensé je suis ensuite allé au club canin ou il n'y a personne la semaine car il y a des grands espaces clos et j'ai joué avec elle pendant 20 minutes...et ensuite retour maison .... | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tornade Mer 28 Mar 2012, 17:30 | |
| une information capital qui vaut rien mais aujourd'hui pour la premiere fois j'ai vu Gaya avec les 2 oreilles dressées en meme temps et sans l'aide du vent ça n'a duré que 5 minutes mais qu'est ce qu'elle était belle | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tornade Mer 28 Mar 2012, 20:35 | |
| elle a poussé la cocotte !! parcontre si elle devait avoir le poil long il le serait depuis le début non ? comme la mienne ? pitètre me trompe | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tornade Jeu 29 Mar 2012, 07:57 | |
| elle l'aura pas long long mais la il pousse pas mal depuis qu'elle a perdu son poils de bébé...faudra voir dans quelques mois
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de ma tornade | |
| |
|
| |
| des nouvelles de ma tornade | |
|