Aurélie44600 Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Baya (BBS) et Djin (BC) Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.
| Sujet: Perte des dents de lait Mar 16 Sep 2008, 20:37 | |
| Djin a 3 mois et vient de perdre sa première dent aujourd'hui. Est ce que ce n'est pas un peu précoce ? Il me semble que Baya n'a perdu ses premières dents que vers 4 mois. Elle jouait à la balle quand elle l'a perdue (une incisive) alors j'ai pensé qu'elle se l'était peu être arrachée ??? | |
|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Perte des dents de lait Mer 17 Sep 2008, 07:35 | |
| Il me semble que Djinn (donc avec 2n) a perdu ses 1eres dents de lait vers 3 mois aussi.
Mais comme on jouait beaucoup au jeu de tire-tire avec une corde, c'était peut être aussi en jouant qu'elle se l'était arraché. Mais aujourd'hui, elle a 5.5 mois, et toutes ses dents sont nickelles, donc pas d'inquiétude à avoir.
Les chiots, c'est comme les enfants, tous n'évoluent pas de la même façon, à la même vitesse....
L'essentiel étant de ne pas lui arraché ses dents définitives ! | |
|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Perte des dents de lait Mer 17 Sep 2008, 14:28 | |
| le véto m'a dit à 3,5 les chiots perdent leur incisives (dents de laiit). Davai a plus de 4 mois maintenant et elle les a perdu depuis au mois 3 semaines, les belles grosses dents toute blanche poussent bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte des dents de lait | |
| |
|