| perte de ses dents de BB!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: perte de ses dents de BB!!! Jeu 17 Juil 2008, 14:13 | |
| a quel age en moyenne les chiots perdent leurs dents !!! ??????????? car le mien qui a eu 4 mois lundi a perdu pratiquement ttes ses dents de devant !!!!!!!! jai meme pu en recuperer une !!!! alors la il a les deux dents de devant en haut qui poussent bien comme il faut !!! mais il na plus de petit en haut et presk plus en bas !!Mais elles ont ttes repoussée deja! sa fait un sacré de le voir sans dent !!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: perte de ses dents de BB!!! Jeu 17 Juil 2008, 14:16 | |
| Entre 4 et 6 mois environ. | |
|
| |
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: perte de ses dents de BB!!! Jeu 17 Juil 2008, 14:22 | |
| et les grandes sur le coté aussi? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: perte de ses dents de BB!!! Jeu 17 Juil 2008, 14:38 | |
| Ils perdent d'abord les petites devant puis les crocs,les grosses molaires sont celles qui tombent en dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: perte de ses dents de BB!!! Jeu 17 Juil 2008, 19:35 | |
| | |
|
| |
Adessa18 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 27/06/2008 Noms de mes chiens: : Star (8 mois)
| Sujet: Re: perte de ses dents de BB!!! Ven 18 Juil 2008, 10:44 | |
| Star les a perdues à 5 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: perte de ses dents de BB!!! Ven 18 Juil 2008, 11:11 | |
| sa fait un sacré effet il les a perdue pratiquemeznt ttes en meme tps !! sa ne devait pas etre facile pour manger les tites croquettes !!!! | |
|
| |
Adessa18 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 27/06/2008 Noms de mes chiens: : Star (8 mois)
| Sujet: Re: perte de ses dents de BB!!! Ven 18 Juil 2008, 17:06 | |
| les dents de bébés sont très coupantes, tu vera que les dents adultes font moins mal | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: perte de ses dents de BB!!! Ven 18 Juil 2008, 17:10 | |
| moi c'est le seul défaut que je trouve aux chiots...les aiguilles à la place de dent!!!grrrrrr...hihi Pour ryske j'ai récupéré molaires...mais jamais de dent de devant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte de ses dents de BB!!! | |
| |
|
| |
| perte de ses dents de BB!!! | |
|