Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Mar 16 Sep 2008, 00:47 | |
| Superbe photo et en vrai ca doit etre encore mieuuuuuuuux | |
|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Mar 16 Sep 2008, 10:03 | |
| je comfirme c'est trop beau par chez dallas!!!!!!! moi je ne vais pas montrer des photos de chez moi je ne ferrais pas du tout le poids,: c'est plat, pas une petite bosse. bref la montagne me manque!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Mar 16 Sep 2008, 10:32 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- ah dallas je connais moi . Je viens au moin 1 fois par an à Bourg St maurice j'ai ma famille de coeur là bas. Et j'ai travaillé à Val d'isère au remontée mécanique
ah tiens donc !!! la prochaine fois que tu viens, fais moi signe, on pourra se rencontrer comme ça !! tu as fait combien de saisons à Val ?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Mar 16 Sep 2008, 10:33 | |
| Mince, j'ai oublié de dire que ta photo est magnifique supplete ! hein zabeth que c'est beau chez moi ??????? mais ne te prive pas pour nous envoyer des photos quand même, tu sais, chaque région a ses charmes ! |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Mar 16 Sep 2008, 13:14 | |
| Elles sont magnifiques ces photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature | |
| |
|