Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Pour tous les amoureux des Nez-Noirs et du Valais... ( Avis aux Suisses ) Mar 18 Oct 2011, 14:34 | |
| http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/2395896-des-nez-noirs-blancs-comme-neige/# Cliquez sur " voir gratuitement " | |
|
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Pour tous les amoureux des Nez-Noirs et du Valais... ( Avis aux Suisses ) Mer 19 Oct 2011, 06:47 | |
| J'ai vu hier sur Arte ce très beau reportage, superbes moutons avec couleur originale. | |
|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Pour tous les amoureux des Nez-Noirs et du Valais... ( Avis aux Suisses ) Mer 19 Oct 2011, 12:15 | |
| - Rien a écrit:
- J'ai vu hier sur Arte ce très beau reportage, superbes moutons avec couleur originale.
En effet c'est une très belle émission, et j'adore ces moutons, ils sont magnifiques je trouve !! | |
|
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Pour tous les amoureux des Nez-Noirs et du Valais... ( Avis aux Suisses ) Mer 19 Oct 2011, 17:12 | |
| Je connaissais pas, ils sont beaux!! Merci du partage ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous les amoureux des Nez-Noirs et du Valais... ( Avis aux Suisses ) | |
| |
|