| Bonjour à tous les amoureux du border | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StephP P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Liège Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Bonjour à tous les amoureux du border Mer 03 Mar 2010, 18:33 | |
| Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce qui va suivre, si ce n'est pas approprié je m'en excuse. Alors voilà, je ne suis pas propriétaire de border (mais je les aime quand même) mais en ce moment j'en cherche un particulier pour une chose particulière En fait je suis photographe animalier et je suis à la recherche de modèles canins et félins pour représenter une marque de nourriture pour chiens et chats. Mais pourquoi donc viens-je fourrer mon nez ici? Et bien en fait je recherche un border collie brun et blanc, avec une belle ligne blanche et large entre les yeux. Je me dis que si il y a bien un endroit où l'on pourra me renseigner c'est bien sur un forum de passionnés En échange de votre collaboration je vous offrirai gratuitement les photos de votre animal, de plus votre chien sera peut-être la prochaine star du rayon animaux de votre grande surface. Alors si vous avez un tel chien et que cela vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé répondez moi ici ou même en mp. Je me situe dans la province de Liège (Belgique). Un tout grand merci à vous, vos chiens sont magnifiques Stéphanie P | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux du border Jeu 04 Mar 2010, 09:38 | |
| Si ce "sujet" paraît intéressant, il a l'avantage d'être en Bélgique... | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré