| Bonjour à tous les amoureux du border | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StephP P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Liège Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Bonjour à tous les amoureux du border Mer 03 Mar 2010, 18:33 | |
| Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce qui va suivre, si ce n'est pas approprié je m'en excuse. Alors voilà, je ne suis pas propriétaire de border (mais je les aime quand même) mais en ce moment j'en cherche un particulier pour une chose particulière En fait je suis photographe animalier et je suis à la recherche de modèles canins et félins pour représenter une marque de nourriture pour chiens et chats. Mais pourquoi donc viens-je fourrer mon nez ici? Et bien en fait je recherche un border collie brun et blanc, avec une belle ligne blanche et large entre les yeux. Je me dis que si il y a bien un endroit où l'on pourra me renseigner c'est bien sur un forum de passionnés En échange de votre collaboration je vous offrirai gratuitement les photos de votre animal, de plus votre chien sera peut-être la prochaine star du rayon animaux de votre grande surface. Alors si vous avez un tel chien et que cela vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé répondez moi ici ou même en mp. Je me situe dans la province de Liège (Belgique). Un tout grand merci à vous, vos chiens sont magnifiques Stéphanie P | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux du border Jeu 04 Mar 2010, 09:38 | |
| Si ce "sujet" paraît intéressant, il a l'avantage d'être en Bélgique... | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux du border Jeu 04 Mar 2010, 12:39 | |
| Bonjour,
Si tu cherches aussi un adorable chiot border collie de 10 semaines, je suis là! Oui, pas loin... Ampsin près de Huy!
Qui sait ...
Bonne recherche et A+ | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
StephP P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux du border Jeu 04 Mar 2010, 12:52 | |
| Bonjour, gaemeboy68 merci pour vos interventions Caillou, merci aussi à toi, cela aurait été avec plaisir mais pour la gamme chiot on me demande une autre race. Wolfen38, je ne suis pas responsable marketing, je suis juste photographe... mais je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux du border Jeu 04 Mar 2010, 14:19 | |
| | |
|
| |
StephP P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux du border Jeu 04 Mar 2010, 14:25 | |
| Vos chiens sont magnifiques, un jour je pense que j'en aurai un Mais j'ai déjà trois chiens ici, dont un gros bouvier bernois, et trois chats. Mais plus tard pourquoi pas! Et puis mon mari aime beaucoup cette race aussi. | |
|
| |
china44 Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth .... Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux du border Lun 08 Mar 2010, 01:38 | |
| Bonjour, je me permets de vous répondre. Je suis une passionnée de border et éleveuse. J'ai une femelle border collie brune qui pourrait peut-être vous convenir, elle est sur ma signature(c'est la même sur les deux photos) et sur mon site : http://brodercolliepass.wifeo.com recopiez-là tel qu'elle, j'ai fait une erreur irréparable à la conception de mon site. onglet "femelle" et "hendi" cela pourrait me faire une bonne plublicité et à vous également ... Cordialement Jacqueline j'ai quand même mis quelques photos ici, j'espère ne pas polluer le forum. [ ][ [ ][ ][ ][ ]
Dernière édition par china44 le Lun 08 Mar 2010, 02:27, édité 1 fois | |
|
| |
china44 Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth .... Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux du border Lun 08 Mar 2010, 02:00 | |
| je voulais ajouter, j'ai également un mâle brun [ ] et un petit chiot déjà "poseur" mais noir [i ] | |
|
| |
china44 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux du border Lun 08 Mar 2010, 02:33 | |
| Superbe signature pour Bonnie !! | |
|
| |
StephP P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux du border Lun 08 Mar 2010, 11:14 | |
| Tous vos chiens sont splendides J'ai trouvé le chien et la séance photo à eu lieu ce we, reste maintenant à savoir si il sera "l'élu" ou pas. Je vous ai expliqué plus longuement en répondant à votre mp. Merci à tous! | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux du border Lun 08 Mar 2010, 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux du border | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous les amoureux du border | |
|