| Pour les amoureux de la nature | |
|
+9Supplete Cha kakoan calypsofreneuse Surlaroute sofqipeu Anjy powley zabeth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Lun 15 Sep 2008, 14:18 | |
| arrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees c'est trop beau!!!!!! c'est pas juste de montrer de si belles photos!!!!! vivement l'année prochaine pour revoir tout ca!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Lun 15 Sep 2008, 14:21 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: promis, l'année prochaine, je t'y emmènerai à Roselend !!! |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Lun 15 Sep 2008, 14:23 | |
| Superbe paysage Bon ça ne vaut pas l'Australie | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Lun 15 Sep 2008, 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Lun 15 Sep 2008, 14:24 | |
| - ucal a écrit:
Bon ça ne vaut pas l'Australie UCAL : :dehors!: :toitusors: :mdr!!!: |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Lun 15 Sep 2008, 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Lun 15 Sep 2008, 14:38 | |
| +1 Ucal !!! :petitmdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Lun 15 Sep 2008, 14:39 | |
| pfffff même pas drôle !!
:petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Lun 15 Sep 2008, 14:43 | |
| | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Lun 15 Sep 2008, 16:10 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Lun 15 Sep 2008, 16:18 | |
| Le beaufortin australien ? C'est où, ça ? A côté du Queensland savoyard, peut-être, non ? | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Lun 15 Sep 2008, 16:18 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Lun 15 Sep 2008, 16:30 | |
| magnifique t'es photos !! splendide même! je l'ai prefère à celle de l'australie!! tiens ça donne l'idée d'ouvrir un post ou chacun nous fait partager des photos de sa régions non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Lun 15 Sep 2008, 17:11 | |
| - kakoan a écrit:
- magnifique t'es photos !! splendide même!
je l'ai prefère à celle de l'australie!!
tiens ça donne l'idée d'ouvrir un post ou chacun nous fait partager des photos de sa régions non? ah je savais que toi au moins tu serais là pour me soutenir !!!! :petitmdr: très bonne idée que chacun ouvre un post en nous montrant des photos de sa région ! Sofqipeu, pour m'avoir soutenue toi aussi tu es la bienvenue chez moi !! Calypso aussi ! |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Lun 15 Sep 2008, 18:36 | |
| C'est superbe ! Tes photos sont superbes =) Celle de la Vallée sous les nuages est ma préférée !!!!! C'est quoi ton APN ? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Lun 15 Sep 2008, 19:41 | |
| |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Lun 15 Sep 2008, 20:20 | |
| Superbes paysages Je squatte ton post Levé de soleil sur le Puy Mary et le Mont Dore | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Lun 15 Sep 2008, 20:55 | |
| Je vois pas ta photo, Supplete. | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Lun 15 Sep 2008, 21:16 | |
| je vois aucune photo !!! je suis degoutée il est trop pourri mon ordi ! aujourd'hui il ne me laisse voir qu'une photo sur trois et aucune sur ce post. Je reviendrai plus tard, NA | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Lun 15 Sep 2008, 21:17 | |
| Je crois que servimg buggue à tout va...... Moi je la vois mais sur d'autres topic impossible de voir quoique ce soit. Tu vois quelque chose là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Lun 15 Sep 2008, 21:39 | |
| Là oui, elle est superbe, ta photo, Supplete ! Va falloir que j'envisage une rando là-bas, moi qui adore la région des volcans d'Auvergne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Lun 15 Sep 2008, 22:07 | |
| Par chez moi tu serais servie,entre les lacs,les volcans,la nature,les tourbières...... | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature Lun 15 Sep 2008, 22:26 | |
| ah dallas je connais moi . Je viens au moin 1 fois par an à Bourg St maurice j'ai ma famille de coeur là bas. Et j'ai travaillé à Val d'isère au remontée mécanique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amoureux de la nature | |
| |
|
| |
| Pour les amoureux de la nature | |
|