| rencontre rhone alpes | |
|
+17lets borderlouna champito audray38 kamlot Mesridia fijero Silane chrisalex Nad39 aurore Surlaroute Cherko joris BillyBlue sayane nini 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Dim 28 Sep 2008, 23:43 | |
| Bon, nini, il y aura ma copine avec la soeur de Dallas qui sera présente aussi ! Et le matin, on ira encourager Sayane !! c'est où le concours déjà ???? |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Lun 29 Sep 2008, 08:37 | |
| merci le concours est à St martin le vinoux | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Lun 29 Sep 2008, 08:58 | |
| ok pas de souci oui moi aussi le matin je serai a saint martin vinoux j'adorai la petite border a ma belle mére pour bien la sociabilisé qui d'ailleur fera la ballade avec nous | |
|
| |
aurore Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : Isère - Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 17/07/2008 Noms de mes chiens: : ISIS
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Lun 29 Sep 2008, 09:55 | |
| Pour répondre à Luna74 je randonne surtout à cheval et quelques fois à pattes. Mais pour l'instant sans Isis car elle est trop jeune mais après je la prendrai avec moi. Elle n'en a pas trop peur des chevaux!!!! et des fois à mon grand malheur car elle se fout entre leurs pattes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Lun 29 Sep 2008, 20:23 | |
| cool, le samedi soir j'irai passer la nuit chez ma copine qui habite à Voiron, donc Sayane, on sera là dès le début pour t'encourager un max !!! Joris, alors tu t'es décidé ?? tu viens ou pas ? |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Lun 29 Sep 2008, 21:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Mar 30 Sep 2008, 10:02 | |
| dommage joris une autre fois super dallas ben moi aussi j'y serai vers les 9h 10h avec la border de ma belle mére | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Mar 30 Sep 2008, 10:30 | |
| J'y serai aussi mais je ne sais vers qu'elle heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Ven 03 Oct 2008, 11:39 | |
| je récapitule les personne qui a pour la rencontre
dallas avec son loulou et sa copine avec la soeur de dallas malloz avec s'est deux loulous audrey avec baloo une copine avec capone cherko avec son loulou aurore avec sa louloute borderlouna avec sa louloute et moi avec mes chiennes et la chienne de ma belle mére une personne avec sa rott
et fijero ne m'a rien dit donc je ne sais pas | |
|
| |
borderlouna Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Drome Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : Louna et Astral Une citation que j'aime bien: : ton chien est fidèle sois donc fidèle à lui!
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Ven 03 Oct 2008, 13:07 | |
| OH MERCI NINI!!!! je ne trouvais pas le forum ^^!!! je ne suis toujours pas sûr a 100% malheureusement mais je vous tiens au courant!!!!!!!
Mais qu'est ce que je langui!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 81 Localisation : Drome Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : Louna et Astral Une citation que j'aime bien: : ton chien est fidèle sois donc fidèle à lui!
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Ven 03 Oct 2008, 13:23 | |
| j'ai la REPONSE c ok pour le 12 octobre! j'ai une amie qui veut venir avec son labrador (femelle) de 6 ans !!!!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Ven 03 Oct 2008, 14:17 | |
| je suis trop contente louna que tu puisse venir tu verras ca va etre super alors vivement le 12 | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Ven 03 Oct 2008, 14:41 | |
| d'accord super oui pour ton ami du moment que sa lab est gentille | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Ven 03 Oct 2008, 14:57 | |
| pas de soucis!!! gros bisouuuus! vivement le 12 | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Ven 03 Oct 2008, 15:26 | |
| au 12 d'ailleur s'est dimanche prochain | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Ven 03 Oct 2008, 19:46 | |
| géniale c'est vite vivement et heureusement que pour ca iras mieux car jai pu voir le medecin et j'ai un bon rhume une otite et une tendinite a la main gauche obliger de portée une atelle au travail la cata quoi!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Ven 03 Oct 2008, 20:03 | |
| Heyyychouette tout ca !!! Moi jveux venir !!!
Heuu par contre, quoi de prévu ? Agility, OBR, flyball, troupeau...... ?!
Bah dis donc, y a plein de gens qui peuvent pas le 12... joris, sayane, fiegero, champito, Nad, Luna, Flo... etc. Vous voulez pas repousser d'encore 1 semaine ? Enfin moi ca m'est egal, jveux pas tout chambouler non plus,lol.
On risque d'avoir un peu froid (meme en octobre), mais bon, c'est pas ca qui va nous arretez n'est ce pas ! | |
|
| |
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Ven 03 Oct 2008, 21:20 | |
| Le WE prochain (18 et 19 Octobre) c'est le CSAU pour Nini et moi !
A mon avis, on a prévut juste promenade en bois avec peut être baignade ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Ven 03 Oct 2008, 21:21 | |
| Je viens aussi avec mon mari, pour mes filles normalement non si la marraine gendarme peut faire la garde. | |
|
| |
pitchguizmo Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : ain- bellegarde sur valserine Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : pitch et guizmo Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour etre heureux
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Ven 03 Oct 2008, 22:12 | |
| [b]tu proposerais de faire sa ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Sam 04 Oct 2008, 09:39 | |
| alor lets juste ballade comme sa avec démo d'obé et d'obé rythmée si vous voulez on en fera une plus tard parce que le 12 il fera pas trop froid et pour la pluie aussi
malloz moi je passe le csau le 19 octobre
ptichguizmo sa se fait en isére au bois de vouillant a seyssinet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Sam 04 Oct 2008, 12:02 | |
| ok, par contre, du coup, j'aurai Youpi en plus, car vu que le samedi je dors chez ma copine, j'emmène mon youyou !! mais s'il cherche trop la merde, hop, en laisse ou kennel !!!! bien qu'il a l'air de se calmer avec les autres chiens !! On verra bien tout ça le 12 !! A bientot les filles ! Et pis, ça va faire du bien à Dallas de voir du monde, car il est complètement trouillous ce chien !!! |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Sam 04 Oct 2008, 13:08 | |
| ok pas de soui dallas au pire je prend un museliére comme sa s'il cherche ou n'importe qu'elle chien on le musele mais détaché car la museliére calme assez bien les chiens | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Dim 05 Oct 2008, 16:22 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Dim 05 Oct 2008, 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes | |
| |
|
| |
| rencontre rhone alpes | |
|