kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Dina à l'oeil enfler! Dim 07 Sep 2008, 22:26 | |
| Je viens de m'apercevoir que Dina avait l'oeil enfler enfin la paupillère en haut ça lui fait un petit oeil! Je pense qu'elle s'est faite piquer par un moustique non? si c'est ça qu'est ce que je fais ? | |
|
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Dina à l'oeil enfler! Dim 07 Sep 2008, 22:29 | |
| Si ca ne continue pas de gonfler (donc pas de réaction allergique), il n'y a rien a faire sinon, il faut voir un véto pour lui administrer un antihistaminique
le gonflement diminuera de lui meme en qques heures | |
|
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: Dina à l'oeil enfler! Dim 07 Sep 2008, 22:30 | |
| regarde dejas dans son oeil.. elle doit peut etre avoir une petite poussiere, si elle ouvre son oeil et que tu c'est regarder rien de graves sa passeras demain, | |
|
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dina à l'oeil enfler! Dim 07 Sep 2008, 22:32 | |
| j'ai déja essayer de regarder si elle avait quelques chose mais apperement rien a moins qu'elle soit bien cache la saloperie!! comme elle était déhors et qu'il y avait la lumière sur la terrasse je pense que c'est un moustique ! je regarde si ça gonfle pas plus ! | |
|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dina à l'oeil enfler! Lun 08 Sep 2008, 00:06 | |
| - kakoan a écrit:
- Je viens de m'apercevoir que Dina avait l'oeil enfler enfin la paupillère en haut ça lui fait un petit oeil! Je pense qu'elle s'est faite piquer par un moustique non? si c'est ça qu'est ce que je fais ?
Peut-être qu'elle c'est fait ça cette après-midi avec daïka quand elles jouaient nan | |
|
| Sujet: Re: Dina à l'oeil enfler! Lun 08 Sep 2008, 12:36 | |
| bon voila aujourd'hui plus d'oeil enflé ça devait etre une piqure !! | |
|
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Dina à l'oeil enfler! Ven 12 Sep 2008, 09:19 | |
| On a eu droit au meme problème avec Fly!!sa faisait une petite boule rouge enflée sous l'oeil et il fermais l'oeil. Donc véto en urgence le dimanche aprem!!! Il valait mieux y allez au cas ou qu'il y ai une saloperie ou que l'oeil soit touché par la piqure . Voilà mamaselle!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dina à l'oeil enfler! | |
| |
|