Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Mar 09 Sep 2008, 16:30 | |
| Bon allez une dernière pour audray81, cette photo là je l'aime beaucoup c'était en janvier | |
|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Mar 09 Sep 2008, 18:07 | |
| merci c'est gentil c'est vrai que cette photo est jolie avec le couché de soleil juste derrière | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Mer 10 Sep 2008, 09:12 | |
| Trop bien la pause du Jack!!! | |
|
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Mer 10 Sep 2008, 11:16 | |
| Oui elle me fait marrer quand elle se pose comme ça. C'est son truc ,elle ne sait pas vraiment s'asseoir comme un chien .Quand lui demande 'assis' on voit bien que c'est pas du tout sa tasse de thé, elle le fait mais bon hein pas trop longtemps faut pas pousser! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum | |
| |
|