| Caïa, p’tite nouvelle sur le forum | |
|
+13christa damien bordercollieinstinct nounoursnanar kaki youtit Feebleuw audray38 zazagym Noursy caïd gawelle Emilie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Dim 07 Sep 2008, 21:55 | |
| Bonjour à tous ! Après quelques hésitations (bah oui ma chienne n’est pas une Border mais une Braque ), je vous présente Caïa, braque allemand de bientôt 16 mois. Arrivée l’été dernier, elle a complètement changé ma vie. Mon compagnon et moi avions déjà une croisée fox, adoptée avant son admission à la SPA, une crème de chien mais avec quand même son petit caractère (genre tête de mule !). Mais avec Caïa, c’est complètement différent, ça a été un coup de foudre réciproque et depuis on ne se quitte plus… :battementcoeur Encouragée par une amie qui pratique le dressage en liberté avec son cheval , j’ai décidé de lui apprendre quelques "petits tours" et là j’ai été bluffée par sa rapidité d’assimilation et surtout par les liens que ce genre d’activité peut créer entre nous. En cherchant quelques idées pour travailler avec elle je suis tombée sur des vidéos de Kaki qui m’a conseillé de m’inscrire ici. Alors nous voilà ! Place aux photos : 2 mois ½ 3 mois 4 mois 6 mois 10 mois 15 mois | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Dim 07 Sep 2008, 21:58 | |
| Bienvenue sur le forum! Elle est jolie ta Caïa. C'est quoi comme braque? | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Dim 07 Sep 2008, 22:18 | |
| :hello: :coucou: vite des video... | |
|
| |
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Dim 07 Sep 2008, 22:32 | |
| Merci! C'est un braque allemand à la robe assez peu courante. Des vidéos, ben oui j'aimerais bien, j'ai prévu d'en faire mais quand je vois ce que donnent les photos...pourquoi elles sont si petites? | |
|
| |
Noursy Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Dim 07 Sep 2008, 22:43 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Dim 07 Sep 2008, 22:46 | |
| - Emilie a écrit:
- Merci! C'est un braque allemand à la robe assez peu courante.
Des vidéos, ben oui j'aimerais bien, j'ai prévu d'en faire mais quand je vois ce que donnent les photos...pourquoi elles sont si petites? Bienvenue, Très belle ta braque! Les photos sont si petites car tu n'as pas du prendre le bon lien, prends celui d'en dessous... | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Dim 07 Sep 2008, 22:49 | |
| coucou bienvenue et je trouve caia très jolie alors vivement que tu nous mettes des vidéos | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Dim 07 Sep 2008, 22:56 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Lun 08 Sep 2008, 00:05 | |
| Je pensais bien à un braque allemand mais je ne savais pas qu'il y en avait des noirs. Elle est très mignonne. | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Lun 08 Sep 2008, 00:42 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Lun 08 Sep 2008, 01:11 | |
| Bienvenue! ta Caîa est très belle, et si en plus elle apprend vite et que votre relation est belle, c'est de la crême de chien! Et tu sais quoi? elle a tout a fait une robe de border: noir et blanc, poils courts, mouchetée ben oui: elle a la liste, les balzanes, le potrail... elle aurai pas un tit pompon blanc au bout de la queue? même 3 poils? pour tes photos, copie le premier lien SOUS l'image publicitaire, et colle le tel quel dans ton message | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Lun 08 Sep 2008, 04:16 | |
| | |
|
| |
bordercollieinstinct Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/06/2008 Noms de mes chiens: : Mystic, Flicka, Diezel, Yoko, Snow, Falco, Melie, Spirit Une citation que j'aime bien: : Respectez votre chien, il vous le rendera!
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Lun 08 Sep 2008, 08:29 | |
| Bonjour!! | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Lun 08 Sep 2008, 12:50 | |
| ta louloute est vraiment superbe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Lun 08 Sep 2008, 13:27 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue, ça fait chaud au coeur. Bon je refais un essai pour les photos... Oui! Cette fois ça marche, merci pour les conseils. Kaki: ben oui justement elle a 3 ptits poils blancs au bout de la queue! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Lun 08 Sep 2008, 16:49 | |
| Bin ça c'est une photo de calendrier | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Lun 08 Sep 2008, 18:21 | |
| :hello: il est très joli ton braque allemand | |
|
| |
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Lun 08 Sep 2008, 20:33 | |
| Merci Nounoursnanar pour le compliment! Maintenant que j'ai trouvé le truc pour les photos, je vous en mettrais d'autres. Je vais aussi essayer de tourner quelques vidéos, j'ai du temps pour ça en ce moment. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Lun 08 Sep 2008, 20:36 | |
| bienvenue parmis nous, ton braque est splendide montre nous vite ce que tu fais avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Lun 08 Sep 2008, 21:07 | |
| En attendant, je vous mets les photos en taille normale 2 mois 1/2 3 mois 4 mois 6 mois 10 mois c'est celle au bord de l'étang et 15 mois c'est maintenant! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Lun 08 Sep 2008, 21:20 | |
| Superbe chienne!!! J'aime beaucoup Bienvenue sur ce forum Et la petite Fox, pas de photos??? | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Lun 08 Sep 2008, 21:59 | |
| elle est splendide et ce sont de magnifique photos vivement que tu nous remette d'autres photos et encore bienvenue sur ce forum | |
|
| |
cyno62 Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : avion pres de lens dans le 62 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : urko, asia
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Mar 09 Sep 2008, 12:33 | |
| | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Mar 09 Sep 2008, 12:37 | |
| je crois ke lon apercoi un peu le fox sur une des photo SINON BA BIENVENUE | |
|
| |
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum Mar 09 Sep 2008, 15:33 | |
| Merci pour elle! Je vais mettre d'autres photos dans la rubrique "Trombinoscope de nos loulous". Voici juste une photo de la Fox qui se faisait dorer au solail hier après-midi (elle a bien fait d'en profiter aujourd'hui il pleut) Elle me fait trop rire quand elle s'assoit comme ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caïa, p’tite nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| Caïa, p’tite nouvelle sur le forum | |
|