| tite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soleil30 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Gard Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: tite nouvelle Sam 23 Jan 2010, 16:19 | |
| Bonjour a tous et a toute, Humain , boule de poils ,de plumes ,a ecailles ....... voila je me suis inscrite sur le forum pour sauver un loulou qui risquait l'heutanasie ,et pour parler avec des gens qui par leurs actions pour sauver des animaux ,ou des gens tous simplement amoureux de leur animaux ,font de ses personnes des personnes HUMAINE Je suis maman de trois garcons ,j'ai deux chats Loulou et Indy je ne travaille pas et comme j'ai beaucoup de temps et que j'aime les animaux ,j'ai descidé d'apporter mon aide a des personnes qui chaque jours donne enormement de leur temps sans compter pour sauver le maximum de loulou ou autres animaux. Voila!!! | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: tite nouvelle Sam 23 Jan 2010, 17:25 | |
| Bienvenue à toi ! Quelle formidable action que tu fais là Tu as des photos de ce loulou ? | |
|
| |
soleil30 P'tit nouveau
| Sujet: Re: tite nouvelle Sam 23 Jan 2010, 17:33 | |
| Ce petit Loulou est encor en fouriere ,j'ai envoyé mon dossier a l'asso Gallia pour devenir FA ,j'attend la reponse. J'espere que sa marchera et que je pourrais offrir un toit et plein d'amour a cette petite boule ,et qui sait peut etre il restera! Il s'appel Daho ,il est sur le forum | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: tite nouvelle Sam 23 Jan 2010, 17:58 | |
| Wouah, bonne nouvelle enfin pour Daho, je suis super content pour lui et j'espère , surtout que ça aboutira pour vous!!! | |
|
| |
soleil30 P'tit nouveau
| Sujet: Re: tite nouvelle Sam 23 Jan 2010, 18:04 | |
| Pas trop de rejouissance ,car il se trouve que je ne suis pas encor admise comme FA ,puis Daho se trouve loingt de chez moi ,j'habite dans le Gard et il faut faire du covoiturage ,et il n'a pas ete testé chat ,mais bon je veu bien prendre le risque,on verra. J'attend les reponses impatiement | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: tite nouvelle Sam 23 Jan 2010, 18:18 | |
| - soleil30 a écrit:
- Pas trop de rejouissance ,car il se trouve que je ne suis pas encor admise comme FA ,puis Daho se trouve loingt de chez moi ,j'habite dans le Gard et il faut faire du covoiturage ,et il n'a pas ete testé chat ,mais bon je veu bien prendre le risque,on verra.
J'attend les reponses impatiement Je sais ce que c'est, je suis aussi en attente sur un dossier d'adoption | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: tite nouvelle Lun 25 Jan 2010, 00:19 | |
| bon forum! il en est où ce Daho? | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: tite nouvelle Lun 25 Jan 2010, 00:21 | |
| Bienvenue!!! Quel beau geste!!! J'espère que celui-ci se concrétisera | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite nouvelle | |
| |
|
| |
| tite nouvelle | |
|