| Appy, p'tite nouvelle! | |
|
+17Supplete nini mylene Fonzie chrisalex lets kathoune Taiga kaki debojuju toutite GABNG Bonnie sinse kadiya Glabouschka halfa14 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
halfa14 Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados... Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : APPY
| Sujet: Appy, p'tite nouvelle! Mer 28 Nov 2007, 15:44 | |
| Bonjour, je nous présente Aurélie et Appy, ma p'tite Border de 2 ans. Appy est une crème de chien, douce et calme à la maison et dymanique comme tout dès qu'elle met une patte dehors! J'ai fait de l'éducation/sociabilisation pendant 1 an et 1/2 avec elle.Logique, c'est plus facile de se faire obéir à la maison qu'avec 20 chiens autour...Ca a marché impec et mon chiot un peu froussard qui sortait de sa ferme a pris confiance en elle et je n'ai jamais aucun souci avec elle. On a fait de l'agility et un concours en mars 2007 . Et j'étais fiere comme tout de mon toutou...elle a assuré!J'ai du arrêter en juin...je ne pouvais plus courir avec mon gros ventre!!! Mais bébé est arrivé en septembre maintenant et j'espère reprendre les entraînements bientôt...pour les compét...on verra! Pas de troupeau pour elle, mais si qqun a une adresse pas trop loin de Soissons, ça peut m'intéresser!!! (si c'est pas trop tard!!) Voilà, j'espère plein d'échanges et de bonne humeur sur ce forum et merci à tous de nous accueillr! Appy et Aurélie | |
|
| |
Glabouschka Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Date d'inscription : 25/10/2007 Noms de mes chiens: : Toundra Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Mer 28 Nov 2007, 15:55 | |
| :hello: Elle est tres choue ta louloute! | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Mer 28 Nov 2007, 16:08 | |
| bienvenue a toi et à ta border qui soit disant en passant est très belle | |
|
| |
sinse Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Date d'inscription : 19/11/2007 Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup! Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Mer 28 Nov 2007, 16:44 | |
| Super jolie ta tit chienne Bienvenue une nouvelle photo de Appy? | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Mer 28 Nov 2007, 17:14 | |
| :hello: :coucou: | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Mer 28 Nov 2007, 17:24 | |
| :hello: à toi et aussi au bébé... arrives tu à tout concilier ? | |
|
| |
toutite Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2007 Noms de mes chiens: : Roxy un bb border tricolore Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Mer 28 Nov 2007, 17:53 | |
| :coucou: a toi et ta petite famille !!! | |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Mer 28 Nov 2007, 19:22 | |
| bienvenue!! | |
|
| |
halfa14 Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados... Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : APPY
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Mer 28 Nov 2007, 21:06 | |
| Merci pour votre accueil ! En fait, pour répondre à GABNG, pour l'instant, je concilie pas!! Appy et moi, on adore l'agility, mais y' a bébé, et le travail qui reprend bientôt... C'est pour ça que si j'arrive à gérer un entraînement la semaine (plus les balades habituelles bien sur...), ce sera bien.En plus, on se défoule plus à l'entraînemnt qu'en compet. Et puis comme j'ai été arrêtée en juin , Appy en a pas mal profité...on a beaucoup marché cet été...et l'avantage de la baballe, c'est qu'elle court...et pas moi Et puis, en balade, on fat des petits exos , slalom entre des piquets, "monte" sur les bancs publics, "stop"...itou itou... On verra si ça paye vendredi soir! Pour les photos...faut que je regarde comment on fait!! A plus | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Mer 28 Nov 2007, 21:14 | |
| Bienvenue à toi et ta belle Une fois par semaine, ça suffit pour un chien déjà formé. ça va te faire du bien de quitter un peu les couches et les bibs et à ta louloute aussi! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Mer 28 Nov 2007, 21:22 | |
| Bienvenue a toi et a ta louloute !!!! Tres jolie dans ce champs... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Mer 28 Nov 2007, 21:45 | |
| bienvenue | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
halfa14 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Ven 30 Nov 2007, 10:40 | |
| Est ce que ça va marcher, je teste l'envoi de photos: Appy à 3 mois et demi (un vrai nounours...) Appy face à une vache:("on a la même couleur, t'es plus grosse, mais c'est moi le chef"!!!) Elle est pas mimi?? Bon , j'envoie et je regarde si ça marche... Edité par @Supplete:réduction des images | |
|
| |
halfa14 Posteur inspiré
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Ven 30 Nov 2007, 10:50 | |
| Coucou
Il faut d'abord que tu réduises tes photos (avec photofiltre par exemple )
600 x 800 pixels c'est pas mal ... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Ven 30 Nov 2007, 12:45 | |
| Hello, zollie petite fille mais très grndes photos...... | |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Ven 30 Nov 2007, 12:50 | |
| elle est très belle mais c'est vrai que la photo est un peu grosse!!! :petitmdr: | |
|
| |
halfa14 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Ven 30 Nov 2007, 12:59 | |
| Deuxième essai... Appy à 3 mois...mon beau nounours... Appy face à une vache...même couleur, mais c'est moi le chef!! C'est mieux? | |
|
| |
halfa14 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Ven 30 Nov 2007, 13:00 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Ven 30 Nov 2007, 14:24 | |
| Génial, ça marche | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Ven 30 Nov 2007, 23:56 | |
| je la trouve tellement belle !! | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: Appy, ptie nouvelle Mar 04 Déc 2007, 22:07 | |
| bienvenue à toi et ton bébé et ton loulou | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Mar 04 Déc 2007, 22:13 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Mar 04 Déc 2007, 22:42 | |
| Oui c'est beaucoup mieux à cette taille. J'ai édité ton 1er post,c'était bien trop lourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! | |
| |
|
| |
| Appy, p'tite nouvelle! | |
|