| P'tite nouvelle | |
|
+19Line68 christa EB clovinette63 princess-atys Kerchak Gappy Surlaroute Voîce licorne25 lets Thor sylvianne kaki Vaudou a'djaï toby Supplete Taiga so&view 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
so&view Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : VIEW & SUG & GLEEN Une citation que j'aime bien: : On a tous quelque chose à partager
| Sujet: P'tite nouvelle Lun 03 Mar 2008, 22:40 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle sonia et mon petit "monstre" à 4'pats s'appelle VIEW : border collie de 3 ans avec laquelle je pratique de l'AGILITY et du TROUPEAU occasionnellement. A bientôt | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 03 Mar 2008, 22:43 | |
| bienvenue a toi et a View | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 03 Mar 2008, 22:45 | |
| Bienvenue Val de Messine | |
|
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 03 Mar 2008, 22:50 | |
| bienvenue madame So!! :coucou: :coucou: :coucou: | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 03 Mar 2008, 23:20 | |
| :hello: Bienvenue a toi et a View Elle est très jolie sur l'avatar, t'aurai d'autre photos? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 03 Mar 2008, 23:27 | |
| Salut, So! Bienvenue ici! Si tu fais de l'agility et du troupeau, faut pas hésiter à participer aux rubriques en question, nous mettre des photos, tout ça Vive le border au troupeau! faut faire envie aux autres pour qu'ils essayent aussi! même si ce n'est que de temps en temps, c'est tellement chouette pour nos loups... Et Raf, il est où?? | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 03 Mar 2008, 23:38 | |
| :hello: Sonia, bienvenue sur ce forum | |
|
| |
Thor Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Evian / Helsinki (Fin) Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Thor
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 03 Mar 2008, 23:41 | |
| Bonsoir, et bienvenue...Les messin(e)s sont nombreux ici. Je suis (Jé) originaire de Moselle moi aussi, . | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Lun 03 Mar 2008, 23:41 | |
| Super tout ca ! bievenue a toi !! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| |
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 04 Mar 2008, 02:27 | |
| Bienvenue Mamzelle,ainsi qu'a Miss View... Encore une super équipe... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 04 Mar 2008, 13:35 | |
| Bienvenue ! à toi et à ta jolie louloute ! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 04 Mar 2008, 14:30 | |
| :hello: | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: bienvenue Mar 04 Mar 2008, 20:00 | |
| :bisous: Salut ma So ! Bienvenue ! Flo et Atys-coco !!!! :cochon: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 04 Mar 2008, 20:43 | |
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 04 Mar 2008, 20:58 | |
| Au fait, il semble que ton border soit d couleur "lilas", c'est très rare! ce serait, je crois, le seul du forum! | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 04 Mar 2008, 20:59 | |
| Sois la bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 04 Mar 2008, 21:09 | |
| Non elle est rouge view,c'est la photo qui donne cet effet | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 04 Mar 2008, 21:22 | |
| Bienvenue | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 04 Mar 2008, 21:39 | |
| à toi | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mar 04 Mar 2008, 21:44 | |
| - Supplete a écrit:
- Non elle est rouge view,c'est la photo qui donne cet effet
ha, ok. | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Mer 05 Mar 2008, 00:59 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Jeu 06 Mar 2008, 11:51 | |
| J'adore ton chien!!!! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: P'tite nouvelle Jeu 06 Mar 2008, 13:10 | |
| sonia et weiw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite nouvelle | |
| |
|
| |
| P'tite nouvelle | |
|