| Encore une nouvelle du Québec ! | |
|
+10rosemarie Feebleuw josie81 Noursy chrisalex youtit bisskiss nounoursnanar 'karo-lyne. Caro 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/09/2008 Noms de mes chiens: : Mélody, Mégan, Anaïs et Spicy
| Sujet: Encore une nouvelle du Québec ! Mer 03 Sep 2008, 04:01 | |
| Bonjour la gang, je suis Caro du Québec. J'ai 4 chiens: Mélody ma vieille Cocker Américain de 8 ans qui fait de l'agilité Mégan mon bouvier bernois de 3 ans qui fait de l'Agilité, obéissance, rally-o et drafting Anaïs mon autre cocker Américain de 1 an qui commence a pratiquer l'agilité La petite dernière, Spicy mon BC rouge merle de 9 mois, qui pratique l'agilité, le frisbee et qui viens de commencer le flyball Au plaisir de vous jaser ! | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du Québec ! Mer 03 Sep 2008, 04:56 | |
| Bienvenue je suis aussi du Québec | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du Québec ! Mer 03 Sep 2008, 13:23 | |
| je suis de lorraine :petitmdr: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du Québec ! Mer 03 Sep 2008, 13:27 | |
| bienvenue parmis nous, tu as une exellente petite famille, ils sont tous splendide,
tu dois t'eclater avec eux,
j'adore ton bouvier bernois, ce sont des chiens admirable | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du Québec ! Mer 03 Sep 2008, 14:15 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du Québec ! Mer 03 Sep 2008, 14:25 | |
| Bienvenue à toi et loups !
Super il y a pleins de québécoises en ce moment !!! | |
|
| |
Noursy Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du Québec ! Mer 03 Sep 2008, 14:36 | |
| | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du Québec ! Mer 03 Sep 2008, 16:13 | |
| Salut, Moi aussi je suis québécoise, mais je vis en France depuis 2 ans et demi. Ils sont vraiment beaux tes chiens! Tu es d'où exactement? J'espère que tu vas te plaire sur le forum. Gène toi pas pour poser des questions. Les gens sont super! | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du Québec ! Mer 03 Sep 2008, 18:38 | |
| Bienvenue ! jolie petite troupe ! | |
|
| |
rosemarie P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du Québec ! Mer 03 Sep 2008, 21:28 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Caro P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/09/2008 Noms de mes chiens: : Mélody, Mégan, Anaïs et Spicy
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du Québec ! Mer 03 Sep 2008, 23:23 | |
| - bisskiss a écrit:
- bienvenue parmis nous, tu as une exellente petite famille, ils sont tous splendide,
tu dois t'eclater avec eux,
j'adore ton bouvier bernois, ce sont des chiens admirable J'ai bien du plaisir avec ma petite gang en effet ! Mon bouvier bernois est très spécial, elle à de l'energie à revendre, je l'adore cette chienne là et elle ne laisse personne indifférent dans un ring. Avec elle c'est soit des courses superbe ou bien elle court partout comme une débille et elle se fait du fun ! | |
|
| |
Caro P'tit nouveau
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du Québec ! Mer 03 Sep 2008, 23:24 | |
| - josie81 a écrit:
-
Salut, Moi aussi je suis québécoise, mais je vis en France depuis 2 ans et demi. Ils sont vraiment beaux tes chiens! Tu es d'où exactement? J'espère que tu vas te plaire sur le forum. Gène toi pas pour poser des questions. Les gens sont super! Je suis de la ville de Québec même, la grande ville ! | |
|
| |
Frisbee_Scout Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 31/12/2007 Noms de mes chiens: : Frisbee & Scout Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du Québec ! Mer 03 Sep 2008, 23:30 | |
| Salut Caro. soit la bienvenue ici avec la bellllle Spicy | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du Québec ! Mer 03 Sep 2008, 23:33 | |
| Salut CAro!
TU es DU Quebec ou DE Quebec? enfin c'est un joli pays! meme si vous passer votre temps a vous moquer de notre accent francais!
ah! ben tu n'as pas besoin de repondre je vois que tu viens de le faire pendant que j'ecrivais mon poste! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du Québec ! Jeu 04 Sep 2008, 00:02 | |
| bienvenue et frisbee scout jadore ta photo | |
|
| |
Frisbee_Scout Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 31/12/2007 Noms de mes chiens: : Frisbee & Scout Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du Québec ! Jeu 04 Sep 2008, 02:38 | |
| - caïd a écrit:
- frisbee scout jadore ta photo
Merci! mais il faudrait bien que je la change car ça date des fêtes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du Québec ! | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle du Québec ! | |