tess270511 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Rimouski, québec Date d'inscription : 15/09/2011 Noms de mes chiens: : Tess
| Sujet: Une petite nouvelle du Québec Jeu 15 Sep 2011, 20:24 | |
| Bonjour , je me présente, Raphaelle et j'habite Rimouski, une petite ville en campagne , au Québec ( pres de la Gaspésie)...j'ai une border collie de 16 semaines ( née le 27 mai 2011) qui se prénomme Tess et qui est adorable....Tess a beaucoup d'espace pour jouer, elle apprends tres rapidement, déja, elle rapporte et donne les objets, elle s'assoit, reste, et on a commencer a pratiquer le coucher et le rappel qu'elle fais quand meme assez bien....alors voila, j'ai trouver ce forum par hasard, et j'espere avoir beaucoup de plaisir a vous lire....on a toujours besoin de connaitre des nouvelles choses sur cette merveilleuse race canine....
| |
|
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du Québec Jeu 15 Sep 2011, 20:31 | |
| Bienvenue a toi et a ta puce | |
|
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du Québec Jeu 15 Sep 2011, 22:14 | |
| | |
|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du Québec Ven 16 Sep 2011, 02:52 | |
| Bienvenue, je suis du Qc aussi. | |
|
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du Québec Ven 16 Sep 2011, 14:24 | |
| | |
|
tess270511 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Rimouski, québec Date d'inscription : 15/09/2011 Noms de mes chiens: : Tess
| Sujet: merci.... Ven 16 Sep 2011, 14:38 | |
| Merci pour les mots de bienvenue... et je suis contente de voir que je suis pas la seule québécoise.....bonne journée a vous tous... | |
|
Syrianne Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Théo et Linux Une citation que j'aime bien: : Don't dream your life, live your dreams!
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du Québec Ven 16 Sep 2011, 19:09 | |
| Bienvenue! Je suis une p'tite Québécoise moi aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du Québec | |
| |
|