| Une nouvelle du Québec | |
|
+6Leelyn Micka341984 Webby Delfyne lalu mychazo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mychazo P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Mirabel, Qc, Canada Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Une nouvelle du Québec Jeu 04 Oct 2012, 09:54 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici.
Je cherche de l'information au sujet de Border Collie. J'ai croiser plusieurs Border différents dans un séminaire de frisbee et wow. Une petite femelle délicate m'a tapper dans l'oeil. J'aimerais peut-être éventuellement ajouter une border collie a ma meute actuel.
J'ai présentement 4 Bergers Australiens et 2 chats.
La doyenne, Zoey, femelle bleu merle de 6 ans, elle est championne canadienne en conformation, niveau novice en obéissance. Rally-O excellent, test de bon voisin canin. Malheureusement, pour des problèmes de santés elle est maintenant stérilisée et ne reproduira jamais.
Gumby, mâle bleu merle de 5 ans. Il est en famille d'accueil pour un refuge. Il a une dysplasie des hanches ainsi que des cataractes juvéniles dans les deux yeux. Il perd progressivement la vision. Il a par contre, une grande gueule...
Axel, mâle rouge tricolore de 2 ans et demi. Il vient d'être déclasser de la reproduction pour diverse raisons. Il est maintenant castré et va aller rejoindre sa nouvelle famille a Calgary en Alberta. Il a aussi son championnat de conformation canadien et son titre de bon voisin canin.
Le petit dernier, Heart, il est mon nouveau rêve côté reproduction et sport canin. Il est un format beaucoup plus petit de aussie qui provient d'un lignée de champion américain. Il a présentement 10 mois et mon dieu qu'il a de l'énergie dans ce chien là. On travail pour passer ses niveaux d'obéissance et de rally-o dès l'été prochain.
Donc, voilà pour ma famille de poilu je vous épargne la description des chats qui sont deux pure batard abandonnées qui servent maintenant de moutons pour le plaisir des aussies. | |
|
| |
lalu Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : 78 limite 27 Date d'inscription : 02/10/2012 Noms de mes chiens: : Sally, dalmatien de 8 ans Une citation que j'aime bien: : Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
| Sujet: Re: Une nouvelle du Québec Jeu 04 Oct 2012, 10:04 | |
| lol des chats qui servent de moutons !! hihi Bonjour et bienvenue ! | |
|
| |
Delfyne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : Aisne Date d'inscription : 28/08/2012 Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie
| Sujet: Re: Une nouvelle du Québec Jeu 04 Oct 2012, 10:08 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et ta meute. | |
|
| |
Webby Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/08/2012 Noms de mes chiens: : Hangus et Jules
| Sujet: Re: Une nouvelle du Québec Jeu 04 Oct 2012, 12:02 | |
| | |
|
| |
Micka341984 Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : saint pons de thomières Date d'inscription : 14/09/2012 Noms de mes chiens: : Nina et Dolly
| Sujet: Re: Une nouvelle du Québec Jeu 04 Oct 2012, 14:10 | |
| bonjour à toi et ta meute n'hésite pas à mettre qq photos | |
|
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| |
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| |
| |
Missy<3 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : St-jérome , QC Date d'inscription : 03/07/2012 Noms de mes chiens: : Kyra & Kali
| Sujet: Re: Une nouvelle du Québec Ven 05 Oct 2012, 04:49 | |
| Bienvenue :) Hey vue que tu viens du Québec ,Est ce que tu sais sil y a des club dagility dans les Laurentides ?
| |
|
| |
mychazo P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Mirabel, Qc, Canada Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle du Québec Ven 05 Oct 2012, 20:58 | |
| Club Canin Chomedey
Je sais que la plupart vont a Guides Canins à St-Lazare.
Sinon, il a projet d'avoir des cours l'an prochain proche de St-Colomban.
Je connais une dame qui donne des cours privés/semi-privé à St-Lin. Tu es d'où ?
Ah oui, Cabotin a St-Antoine donne des cours d'agilités maintenant. | |
|
| |
Missy<3 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : St-jérome , QC Date d'inscription : 03/07/2012 Noms de mes chiens: : Kyra & Kali
| Sujet: Re: Une nouvelle du Québec Jeu 11 Oct 2012, 04:58 | |
| Je suis de St.-hippolyte a a peut près 7 minutes de St.--jerome :p Et merci beaucoup pour les clubs que tas inscrit je vais probablement jeter un œil a ses clubs :) | |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: Une nouvelle du Québec Jeu 11 Oct 2012, 08:39 | |
| Bienvenue à toi et à toute la meute ;-) | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle du Québec | |
| |
|
| |
| Une nouvelle du Québec | |
|