Invité Invité
| Sujet: Re: veut manger ses déjections Ven 10 Oct 2008, 14:35 | |
| Duty aime les crottes de lapins les bouzes de vaches le crotin de cheval mes pas les seinnes elle prefére celle des autres |
|
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: veut manger ses déjections Ven 10 Oct 2008, 17:21 | |
| Un chien mis dans un chenil se tient tranquille ou au pire, bouge, aboie, Obus lui avait trouvé à s'occuper... il s'était perché sur la niche qui était dans la partie couverte et avait fait un trou avec ses dents dans les tôles goudronnées et en avait étalé partout, j'sais pas si c'était dans le but de s'évader ou de mâchonner ou de s'occuper, mais nous avions été très surpris ! (le BA à côté c'est Jazz, notre 1er BA) Il est fou ce chien :petitmdr: Voilà ce dont est capable l'animal, je ne sais pas si ça peut t'aider Surlaroute ^^ | |
|
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: veut manger ses déjections Ven 24 Oct 2008, 20:57 | |
| Obus et les appâts (exercice de Ring), c'était l'époque où il arrivait encore à ne pas les bouffer hum... un morceau de viande, ah si m'écoutais je le boufferais direct ! ah !!! les sauvages, maintenant il y a 2 morceaux de camembert ! Arf... il est par là mon maitre ! Non mais quel supplice, bon je vais tourner la tête pour ne plus voir ça ! | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: veut manger ses déjections Ven 24 Oct 2008, 21:02 | |
| Ah le voir comme ça, sur ces photos, j'aurais tendance à dire Phosphorus, en 5 CH, 2 granules une fois par semaine...mais bon, c'est pas garanti, hein ! C'est ce côté, feu intérieur, qui me fait penser à Phosphorus, et ça peut correspondre à d'autres symptômes décrits. | |
|
| Sujet: Re: veut manger ses déjections Ven 24 Oct 2008, 21:10 | |
| Les photos ne sont pas très bonnes car tirées d'un film, mais "feu intérieur" ça le qualifie bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veut manger ses déjections | |
| |
|