| Un autre bonjour du Québec | |
|
+10Frisbee_Scout 'karo-lyne. chrisalex youtit nounoursnanar alma bisskiss Noursy marinou MozNiki 14 participants |
Auteur | Message |
---|
MozNiki Posteur timide
Nombre de message : 26 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Un autre bonjour du Québec Mar 02 Sep 2008, 21:08 | |
| Bonjour à tous, J'ai décidé de m'inscrire sur le forum suite au vidéos d'obérythmé et des runnings contacts fait par Kaki. J'ai été très impressionée par ce beau travail! Je demeure au Québec, Canada et je partage ma vie avec 5 chiens (pas de border par contre!). J'ai un jack russel qui aura bientôt 6 ans (Mozart), une petite croisée jack russel x chihuahua de 5 ans (Niki), un gros pit bull x de 2 ans (Wicked), une autre croisée jack russel x bouvier australien d'un an et demi (Toxic) et la petite dernière est une whippet d'un an (Vitesse). Je suis très impliquée dans le monde du flyball et j'ai mon propre club (dont Sonia avec Borat en font parti), nommé Leading Edge. J'enseigne également des cours de flyball au centre canin Best Friend Dog Training. Karo_Lyne avec Binou a été une de mes étudiante. Donc, je connais quelques personnes déjà sur ce forum! Je compétitonne également en frisbee avec Wicked et Vitesse (distance et freestyle) et je pratique l'obéissance et l'obérythme pour le plaisir. J'aimerais me remettre à l'agilité avec Toxic car je crois qu'elle a beaucoup de potentiel pour cette discipline. Voici quelques photos de ma meute... Wicked: Avec la bave en extra... Mozart: Vitesse: Toxic: Niki: Au plaisir de discuter avec vous tous!
Dernière édition par MozNiki le Mar 02 Sep 2008, 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un autre bonjour du Québec Mar 02 Sep 2008, 21:41 | |
| bonjour et bienvenue, superbes photos | |
|
| |
Noursy Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Un autre bonjour du Québec Mar 02 Sep 2008, 22:26 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Un autre bonjour du Québec Mar 02 Sep 2008, 23:42 | |
| elles sont geante les photos, et tes amis à quatre pattes sont tout simplement magnifique
ils ont l'air fort attentif et aimant la discipline avec leur papa chef
en tout cas, c'est super
bienvenue à toi et ta charmante troupe
petit faible pour vitesse et toxic
toxic a une robe qui me fait litteralement fondre et vitesse, dans le language des rats le marquage fasciale qu'elle a, serait blazed et j'adore les blazed lol | |
|
| |
alma P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : valencia/Espagne Date d'inscription : 31/08/2008 Noms de mes chiens: : alma ,border collie femelle et cucho ,petit chien type chihuhua sauvé de la rue
| Sujet: Re: Un autre bonjour du Québec Mer 03 Sep 2008, 02:03 | |
| Bienvenue a toi, tes chiens sont vraiment splendide et on l'air très sportif, j'adore les jack russel ayant tenu un auparavant,ils sont très intéligent et sont de vrai boule de nerfs, maintenant j'ai une femelle border collie et j'en suis énormément content . je ne connais pas le flyball par contre, si tu peux m'en dire plus ca serait cool | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Un autre bonjour du Québec Mer 03 Sep 2008, 13:22 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Un autre bonjour du Québec Mer 03 Sep 2008, 14:15 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Un autre bonjour du Québec Mer 03 Sep 2008, 14:23 | |
| Yes ! une fan de flyball ...(parce qu'on est pas des masses en France !) Bienvenue, les photos sont très chouettes !!! Nous aussi nous faison du fly avec ma chienne mais nous sommes peu nombreux en France, même si on essaye de promouvoir cette discpline ! Je sais que vous faites des temps excepionnels au Quebec, alors photos et vidéos obligatoires !!! | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Un autre bonjour du Québec Mer 03 Sep 2008, 23:11 | |
| bienvenue parmis nous Marie-H | |
|
| |
Frisbee_Scout Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 31/12/2007 Noms de mes chiens: : Frisbee & Scout Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: Un autre bonjour du Québec Mer 03 Sep 2008, 23:23 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Un autre bonjour du Québec Jeu 04 Sep 2008, 00:05 | |
| super un prof de flyball bienvenue et tes chiens sont suoper je craque pour niki et cest quoi quelle a ds le coup sur la foto ça ma interpellé enfion jadore cette crevette | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
MozNiki Posteur timide
Nombre de message : 26 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Un autre bonjour du Québec Ven 05 Sep 2008, 14:38 | |
| - caïd a écrit:
- super un prof de flyball
bienvenue et tes chiens sont suoper je craque pour niki et cest quoi quelle a ds le coup sur la foto ça ma interpellé enfion jadore cette crevette C'est l'attache de la laisse qui est recouverte de caoutchou. Merci pour votre accueil! | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Un autre bonjour du Québec Ven 05 Sep 2008, 17:58 | |
| tes loulous sont magnifiques !!!!! | |
|
| |
bordercollieinstinct Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/06/2008 Noms de mes chiens: : Mystic, Flicka, Diezel, Yoko, Snow, Falco, Melie, Spirit Une citation que j'aime bien: : Respectez votre chien, il vous le rendera!
| Sujet: Re: Un autre bonjour du Québec Sam 06 Sep 2008, 01:59 | |
| Bonjour à toi et tes toutous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre bonjour du Québec | |
| |
|
| |
| Un autre bonjour du Québec | |
|