Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 19 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 22/02/2011
Sujet: Bonjour du Québec Mar 22 Fév 2011, 18:55
Bonjour tout le monde, je viens de découvrir ce forum et j'espère en savoir plus sur le Border Collie. Je viens de faire l'acquisition d'une petite femelle qui a aujoud'hui 10 semaines. Elle est extraordinaire. Nous avons aussi une très petite Yorkshire (3.5 lbs) de 11 ans. L'adaptation entre les 2 se fait quand même assez bien. Je vais lire vos messages avec beaucoup d'intérêt car je veux en apprendre le plus possible sur cette magnifique race. Nous habitons une petite ville situé à environ 1 heure de la ville de Québec au Canada...Le pays ou il fait froid...présentement à 10:52 le matin il fait -16 à part le vent ..donc on doit ressentir environ -25 degré C je vous metterez des photos de ma petite Kelly un peu plus tard Salutations à tous et bonne journée
dalton P.S. mon avatar est celle de Kelly à l'âge de 6 semaines
Maeh Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 21/12/2010Noms de mes chiens: : Dolby Caline & Charlie Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maître
Sujet: Re: Bonjour du Québec Mar 22 Fév 2011, 19:08
Bienvenue sur le forum
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
Sujet: Re: Bonjour du Québec Mar 22 Fév 2011, 19:12
Bienvenue! Moi je suis à Montréal
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du Québec Mar 22 Fév 2011, 19:14
Bienvenue sur le forum !
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: Bonjour du Québec Mar 22 Fév 2011, 19:15
Bienvenue
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
Sujet: Re: Bonjour du Québec Mar 22 Fév 2011, 19:44
Bienvenue (moi j'irai bien à Montreal ... vivement que je gagne au loto !!! )
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Bonjour du Québec Mar 22 Fév 2011, 22:01
Bienvenue à toi et ta boule de poils!!
dalton P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 22/02/2011
Sujet: Re: Bonjour du Québec Mar 22 Fév 2011, 22:31
Essayons pour les photos Papa Rudy[img][/img] Maman Tess[img][/img] Kelly 3 jours[img][/img] Kelly 8 semaines [img][/img] Kelly 9 semaines [img][/img] Kelly 10 semaines [img][/img]
et voilà notre petite boule d'amour..N.B. qu'elle est enregistrée américan border collie association
dalton
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Bonjour du Québec Mar 22 Fév 2011, 22:33
Elle est trop trop belle!!!!! les parents aussi!!!!
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
Sujet: Re: Bonjour du Québec Mer 23 Fév 2011, 13:52
bienvenue !!
Ficelle Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 13/02/2011Noms de mes chiens: : Ficelle Border Collie
Sujet: Re: Bonjour du Québec Mer 23 Fév 2011, 14:25
BIENVENUE, Il est trop chou . Ces parents aussi j'adore son père.
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010Noms de mes chiens: : Caillou
Sujet: Re: Bonjour du Québec Mer 23 Fév 2011, 15:20
Il est trop mignon. Ca me rappelle mon petit Caillou au début. Je n'ai toujours pas changé la photo de mon avatar d'ailleurs...!
Trop gai d'avoir un chiot BC.
Bienvenue parmi nous
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: Bonjour du Québec Mer 23 Fév 2011, 18:58
elle est belle comme tout te petiote !
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du Québec Mer 23 Fév 2011, 19:10
Elle est magnifique !!!
dalton P'tit nouveau
Sujet: Re: Bonjour du Québec Mer 23 Fév 2011, 21:58
Merci tout le monde pour les mots de bienvenue, c'est très apprécié....je sens que je vais trouver plusieurs informations utiles pour le développement de notre petite Kelly sur ce forum...Merci encore dalton
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: Bonjour du Québec Jeu 24 Fév 2011, 03:07
bienvenue
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
Sujet: Re: Bonjour du Québec Ven 25 Fév 2011, 23:46
dalton a écrit:
Nous habitons une petite ville situé à environ 1 heure de la ville de Québec au Canada...Le pays ou il fait froid...présentement à 10:52 le matin il fait -16 à part le vent ..donc on doit ressentir environ -25 degré C
A la lecture de ta présentation, je n'ai pu m'empécher de me rappeler cette vieille chanson de Gilles Vigneault.