Phil253 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : québec Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Un bonjour du Québec Mar 11 Mai 2010, 00:12 | |
| Bonjour à tous,
cela fait un moment que je navigue sur le forum pour m'informer sur la race afin de faire un choix éclairé! Je voulais attendre d'accueillir mon chiot avant de me présenter. Moi et ma copine habitons présentement Montréal pour les études mais une fois nos études terminés, nous allons retourner dans notre campagne pour y enseigner moi l'éducation physique et elle les arts.
Nous pensons faire avec notre chien un peu d'obé (ma copine) et de l'agility. Et si le petit Balzac se déclare et veut travailler sur moutons. Nous avons un ami de la famille de longue date qui est éleveur de moutons et qui possède déjà deux border et qui veut bien nous prêter ses bêtes et son savoir-faire! (en fait il nous oblige à aller le voir avec notre chien)
Phil | |
|
Sheeva P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : quebec Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Kyra
| Sujet: Re: Un bonjour du Québec Mar 11 Mai 2010, 01:48 | |
| Bienvenue! Moi aussi je suis du QC. | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Un bonjour du Québec Mar 11 Mai 2010, 06:56 | |
| Bienvenue | |
|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Un bonjour du Québec Mar 11 Mai 2010, 07:30 | |
| Bienvenue, je suis aussi du Qc =) | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Un bonjour du Québec Mar 11 Mai 2010, 07:45 | |
| Bienvenue. | |
|
Gustaviou Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/04/2010 Noms de mes chiens: : Gustave Une citation que j'aime bien: : Le chien apprend aux enfants à tourner trois fois avant de s'effouerer sur le sofa
| Sujet: Re: Un bonjour du Québec Mer 12 Mai 2010, 21:26 | |
| Bienvenue d'une autre qui vient du Québec. | |
|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Un bonjour du Québec Dim 23 Mai 2010, 22:46 | |
| bienvenue a vous 3
mais en fait se son que les québecois qui se disent bonjour entre vous.
c'est génial !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour du Québec | |
| |
|