| Bonjour a tous les forumiens!!! | |
|
+6Noursy Kerchak chrisalex Fonzie calypsofreneuse louxor34 10 participants |
Auteur | Message |
---|
louxor34 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Louxor & Milly Une citation que j'aime bien: : Y 'a pas de problèmes,rien que des solutions
| Sujet: Bonjour a tous les forumiens!!! Ven 29 Aoû 2008, 14:55 | |
| Je m'appelle Geoffrey alias Geo j'ai 23 ans et mon border un an que j'ai appellé Louxor,ensemble nous faisons du vtt et beaucoup de promenade et un petit peu d'obé.Louxor vient de chez Raoul Kergomard près de Limoux dans l'Aude.
Je vis en couple depuis 6 ans avec Perrine alias PP.Nous sommes tous deux anciens parisiens et vivons depuis plus d'un an Saint Pons De Thomières dans l'Herault où nous avons ouvert une maison d'hôtes,nous avons egalement une adorable petite chienne coton de tulear qui s'apelle Milly,2 Chèvres naines,une brebis black-face,et un couple de poneys shetland.Nous avons beaucoup de photos a partagé de tous ce petit monde.
| |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Bonjour a tous les forumiens!!! Ven 29 Aoû 2008, 14:56 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour a tous les forumiens!!! Ven 29 Aoû 2008, 14:56 | |
| Bienvenue Et bien génial, envois les photos!! Ici on attend que ça!!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bonjour a tous les forumiens!!! Ven 29 Aoû 2008, 14:59 | |
| Bonjour ! Bienvenue !
Je vais assez régulièrement voir Raoul !!! et ma chienne Cybelle a eu des chiots avec Troll, un de ses superbes mâles ! QUi sont les parents de Louxor ??
des photos ! on adore ! | |
|
| |
louxor34 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Louxor & Milly Une citation que j'aime bien: : Y 'a pas de problèmes,rien que des solutions
| Sujet: Re: Bonjour a tous les forumiens!!! Ven 29 Aoû 2008, 15:12 | |
| - chrisalex a écrit:
- Bonjour ! Bienvenue !
Je vais assez régulièrement voir Raoul !!! et ma chienne Cybelle a eu des chiots avec Troll, un de ses superbes mâles ! QUi sont les parents de Louxor ??
des photos ! on adore ! Troll est superbe Pastou est sont père et Lara la mère | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Noursy Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous les forumiens!!! Ven 29 Aoû 2008, 15:48 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Bonjour a tous les forumiens!!! Ven 29 Aoû 2008, 16:18 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bonjour a tous les forumiens!!! Ven 29 Aoû 2008, 16:52 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bonjour a tous les forumiens!!! Ven 29 Aoû 2008, 18:08 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonjour a tous les forumiens!!! Ven 29 Aoû 2008, 19:56 | |
| bienvenue a toi et toute ta petite famille
vite vite vite vite des photossssssssssssssssssssss, on en est raide dingue, viteeeee lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous les forumiens!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous les forumiens!!! | |
|