| Bonjour à tous les forumiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artos P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : St brandan Date d'inscription : 09/08/2010 Noms de mes chiens: : Artos et oscar Une citation que j'aime bien: : Qui veut peut :) souvent
| Sujet: Bonjour à tous les forumiens Lun 16 Aoû 2010, 14:56 | |
| Bonjour, je m'appelle Morgane et j'habite à St brandan en bretagne. Je posséde 2 chien dont un croisé berger allemand récupérer dans une spa avec le qu'elle j'ai fait de l'agility et de l'éducation pendant 3 ans ce que j'aimais beaucoup mais j'ai du beaucoup fréner à causse des concours d'équitation. chez moi il y a deja 7 chiens je ne peut donc pas acceuillir de nouveaux chien pour le moment mais mon prochain chien sera surment un border car j'ai craquer sur cette race grace à ceux qu'il y a dans mon club de chien et à tous les éléveur que j'ai pue rencontrer. j'aimerai trés vite devenir l'heureuse propriétaire d'un jolie petit border. Je me suis inscrit sur ce forum pour mieux les connaitre avant de me lancer. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous les forumiens Lun 16 Aoû 2010, 16:13 | |
| Bienvenue et bonne lecture. | |
|
| |
LGA Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : VIC LA GARDIOLE 34 Date d'inscription : 03/08/2010 Noms de mes chiens: : Pastis, Maya, Chouquette.
| Sujet: Re: Bonjour à tous les forumiens Lun 16 Aoû 2010, 17:47 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Bonjour à tous les forumiens Lun 16 Aoû 2010, 18:09 | |
| Bienvenue à toi!!! Joli nom Artos :) | |
|
| |
manuFREDO Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : youki et Fifteen
| Sujet: Re: Bonjour à tous les forumiens Lun 16 Aoû 2010, 20:48 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour à tous les forumiens Mer 18 Aoû 2010, 20:19 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Artos P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : St brandan Date d'inscription : 09/08/2010 Noms de mes chiens: : Artos et oscar Une citation que j'aime bien: : Qui veut peut :) souvent
| Sujet: Re: Bonjour à tous les forumiens Mer 18 Aoû 2010, 23:08 | |
| - Kaloo a écrit:
- Bienvenue à toi!!! Joli nom Artos :)
merci tous le monde :) artos est un nom qui vient du dessin animés appeles tabalouga :) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Bonjour à tous les forumiens Jeu 19 Aoû 2010, 10:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les forumiens | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous les forumiens | |
|