| hello à tous les forumiens !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie77 Posteur très inspiré
Nombre de message : 133 Localisation : plein sud Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko
| Sujet: hello à tous les forumiens !! Jeu 31 Déc 2009, 16:15 | |
| bonjour à tous ! ce message vient du sud . Bénévole en refuge spa , je passe pas mal de temps à balader , soigner , brosser , aimer nos pensionnaires en attendant une famille ... à la maison , 5 à7 chats ( sdf .. pour deux d'entre eux ) 4 chevaux et 3 chiens dt une border collie , un croisé border - berger belge et une x groenendhal . c'est par envie d'en savoir plus sur ces patites bombes et aussi pour diffuser deux de nos loulous que je viens vous voir .. bonne journée | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: hello à tous les forumiens !! Jeu 31 Déc 2009, 16:46 | |
| Bienvenue! J'espère qu'on aura le droit à des photos de tes loulous! Tu es où du sud? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: hello à tous les forumiens !! Jeu 31 Déc 2009, 21:05 | |
| Bienvenue à toi, Marie. C'est où le "plein sud"? Bravo pour ce que tu fais. Moi aussi j'ai entre 5 et 8 chiens selon que l'on considère ou pas les "squatteurs". Mais bon, la réalité est qu'ils sont là depuis des années et que je ne fais pas la différence d'avec mes "vrais" chiens. Bonne chance à tes protégés. Et bon réveillon! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: hello à tous les forumiens !! Jeu 31 Déc 2009, 21:09 | |
| bonsoir et bienvenu le plein sud le 06 ou le 83 alors on est peut être voisines??? | |
|
| |
Nombre de message : 133 Localisation : plein sud Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko
| Sujet: Re: hello à tous les forumiens !! Ven 01 Jan 2010, 20:40 | |
| plein sud c'est la provence :13 merci à vous et belle année 2010 à tout le monde ! | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: hello à tous les forumiens !! Ven 01 Jan 2010, 23:32 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: hello à tous les forumiens !! Sam 02 Jan 2010, 03:00 | |
| haaa! Je suis originaire de Marseille moi-même Et toi, où es-tu? | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: hello à tous les forumiens !! Sam 02 Jan 2010, 15:33 | |
| Bienvenue et bonne année 2010 | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: hello à tous les forumiens !! Sam 02 Jan 2010, 23:49 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hello à tous les forumiens !! Dim 03 Jan 2010, 01:52 | |
| merci !!! salon de provence kaki donc pas si loin ! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: hello à tous les forumiens !! Lun 04 Jan 2010, 14:10 | |
| Coucou Marie, Bienvenue Je vis aussi dans le 13, à Vitrolles. Super ce que tu fais à ls SPA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello à tous les forumiens !! | |
| |
|
| |
| hello à tous les forumiens !! | |
|