| SAMMY, chiot X border collie de 6 mois - urgent! | |
|
+5nounoursnanar MéréETCroC baboubanzo bisskiss gladys 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gladys Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Verviers - Belgique Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Gladys, Héra, Boubou Une citation que j'aime bien: : La valeur morale d'un peuple s'évalue à la façon qu'ils ont de traiter leurs animaux. Mahatma Gandhi
| Sujet: SAMMY, chiot X border collie de 6 mois - urgent! Ven 29 Aoû 2008, 01:05 | |
| L'urgence n'est pas due à un risque d'euthanasie mais au fait qu'il doit trouver une famille pour mardi 2/9 soir, au plus tard, sinon il partira en refuge. J'ai été contactée hier soir par une dame qui a accueilli ce chiot croisé border mâle de 6 mois. Les proprios divorcent, la dame ne veut pas le garder et le monsieur travaille entre 12 et 14H par jour. Il voulait l'amener à la SPA de Liège mais mon contact téléphonique a décidé de l'accueillir quelques jours, le temps de lui trouver une famille. A partir de ce mercredi 3/09, le chien devra partir de chez elle car elle retravaille et le chien sera seul plus de 10H par jour. Je suis passée le photographier cet aprèm. Il est dans la région de Liège, en Belgique mais pourrait être covoituré. Je peux dire de lui qu'il est très calme et calin dans la maison, joueur dans le jardin. Il est né le 12/03/2008. Il a donc presque 6 mois. Pour l'instant, il fait 10Kg. Il est pucé et en ordre de vaccins. Il vivait avec une petite fille de 8 ans (qui doit être bien triste!) et un chat. De toutes façons, c'est un bébé, prêt à tout apprendre! Il a un début d'éducation "assis", il marche en laisse sans tirer. Il est propre, a bon appétit et ne semble pas détruire (mais la dame ne l'a que depuis hier soir). Elle en a hérité sans collier (elle a recoupé une de ses ceintures pour lui faire un collier très à la mode!), sans laisse ni nourriture. Nous avons le carnet de vaccination et celui de la puce, mais le monsieur va faire un papier attestant qu'il abandonne le chien. Pour tout renseignement, postez ici ou envoyez-moi un MP. Voici quelques autres photos: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: SAMMY, chiot X border collie de 6 mois - urgent! Ven 29 Aoû 2008, 13:44 | |
| il serait croisé avec quoi??? si il a vu le véto, il serait plus grand qu'un border ??? | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: SAMMY, chiot X border collie de 6 mois - urgent! Ven 29 Aoû 2008, 13:49 | |
| il est vraiment mignon moi aussi jaimerai bien savoir avec quoi est il croisé? Son caractère? | |
|
| |
gladys Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Verviers - Belgique Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Gladys, Héra, Boubou Une citation que j'aime bien: : La valeur morale d'un peuple s'évalue à la façon qu'ils ont de traiter leurs animaux. Mahatma Gandhi
| Sujet: Re: SAMMY, chiot X border collie de 6 mois - urgent! Ven 29 Aoû 2008, 14:23 | |
| on ne sait pas avec quoi il est croisé. La dame qui l'a pour l'instant a demandé à l'ancien proprio mais il ne sait pas.
Il est très doux et calin tout en ayant un caractère joueur.
Il me semble être un chiot très équilibré malgré les changements de vie qu'il subit pour l'instant. | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: SAMMY, chiot X border collie de 6 mois - urgent! Ven 29 Aoû 2008, 15:34 | |
| Oh mais qu'est ce qu'il est beau povre loulou ..... Si je pouvais je le prendrai tout de suite .... | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: SAMMY, chiot X border collie de 6 mois - urgent! Ven 29 Aoû 2008, 15:40 | |
| il ressemble beaucoup a ma Cheyenne, BorderXchasse. il est sur rescue ce toutou | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: SAMMY, chiot X border collie de 6 mois - urgent! Ven 29 Aoû 2008, 16:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: SAMMY, chiot X border collie de 6 mois - urgent! Ven 29 Aoû 2008, 17:01 | |
| Oh mais il a une bonne bouille il va etre autrement morphologiquement qu'un border.
Plus "éclaté" je pense non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMMY, chiot X border collie de 6 mois - urgent! Ven 29 Aoû 2008, 17:02 | |
| Oh j'adore !! :battementcoeur
Je vais éviter moi les post border à sauver et à vendre, c'est vraiment pas bon pour ce que j'ai ... | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: SAMMY, chiot X border collie de 6 mois - urgent! Ven 29 Aoû 2008, 18:07 | |
| il est vraiment trés rigolo ce chiot ! il a une bonne bouille et semble bien intéressé par l'objet. Pourvu qu'il trouve vite une famille, avec sa trombine , y'aura pas de mal. | |
|
| |
gladys Posteur timide
| Sujet: Re: SAMMY, chiot X border collie de 6 mois - urgent! Ven 29 Aoû 2008, 21:11 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- Oh mais il a une bonne bouille il va etre autrement morphologiquement qu'un border.
Plus "éclaté" je pense non ??? C'est quoi plus éclaté? | |
|
| |
gladys Posteur timide
| Sujet: Re: SAMMY, chiot X border collie de 6 mois - urgent! Ven 29 Aoû 2008, 21:12 | |
| - calypsofreneuse a écrit:
- domage que ces un male
à son âge, tu peux envisager la castration... | |
|
| |
gladys Posteur timide
| Sujet: Re: SAMMY, chiot X border collie de 6 mois - urgent! Ven 29 Aoû 2008, 21:13 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- il ressemble beaucoup a ma Cheyenne, BorderXchasse.
il est sur rescue ce toutou Non, je ne l'ai pas encore mis sur rescue car je ne le pense pas trop compliqué à placer mais c'est vrai que le délai est court... Bonne idée, je ferai ça ce soir. Non, demain car 2 personnes semblent s'y intéresser. Merci!
Dernière édition par gladys le Sam 30 Aoû 2008, 00:18, édité 1 fois | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: SAMMY, chiot X border collie de 6 mois - urgent! Sam 30 Aoû 2008, 00:13 | |
| - gladys a écrit:
- calypsofreneuse a écrit:
- domage que ces un male
à son âge, tu peux envisager la castration... et les mecs coutent moi cher que les donzelles, comme dab :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMMY, chiot X border collie de 6 mois - urgent! Sam 30 Aoû 2008, 03:42 | |
| MP pour toi Gladys! Sammy pourrait devenir un "coeur sur pattes" si aucune solution n'est trouvée d'ici mardi! |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: SAMMY, chiot X border collie de 6 mois - urgent! Sam 30 Aoû 2008, 22:28 | |
| - gladys a écrit:
- MéréETCroC a écrit:
- Oh mais il a une bonne bouille il va etre autrement morphologiquement qu'un border.
Plus "éclaté" je pense non ??? C'est quoi plus éclaté? plus large au niveau torse, poitrail... | |
|
| |
jessy-val P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: sammy Lun 01 Sep 2008, 12:51 | |
| bonjour, est-il toujours la ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAMMY, chiot X border collie de 6 mois - urgent! | |
| |
|