Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [adopté]Goffy, chiot border collie, 4 mois et demi, au Beaussart | |
| | Auteur | Message |
---|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: [adopté]Goffy, chiot border collie, 4 mois et demi, au Beaussart Lun 26 Mai 2008, 00:40 | |
| Je diffuse: "Mon nom est Goffy , je suis un jeune border collie mâle de 4 mois. On m'a abandonné au refuge car il paraît que je ne suis pas propre , que je détruis, que je suis trop foufou , sans doute a - t - on oublié que je n'ai que 4 mois et demi d'ailleurs après deux heures au refuge, j'obéissais déjà très bien aux injonctions de Marie Normalement pas de problèmes pour les chats,c'est encore un chiot. Ce chien est pucé,vacciné(rage compris) et a son passeport européen. Il n'est pas castré. Les frais sont de 128 euros tous vaccins dont rage et puce compris. Adoption sous contrat association. Co-voiturge ok suivant disponibilite. Contact: solidarite_chiens_belges@hotmail.com | |
| | | elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [adopté]Goffy, chiot border collie, 4 mois et demi, au Beaussart Lun 26 Mai 2008, 00:43 | |
| | |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [adopté]Goffy, chiot border collie, 4 mois et demi, au Beaussart Lun 26 Mai 2008, 00:48 | |
| | |
| | | Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [adopté]Goffy, chiot border collie, 4 mois et demi, au Beaussart Lun 26 Mai 2008, 00:50 | |
| vu qu'apparemment il détruit aussi, ils le laissaient peut être des heures enfermé seul pas étonnant qu'il faisait des bêtises. Mais comme on ne pourra pas savoir...
Avec un bébé de son âge ça ne doit pas être trop difficile à corriger de toute façon^^ | |
| Sujet: Re: [adopté]Goffy, chiot border collie, 4 mois et demi, au Beaussart Lun 26 Mai 2008, 00:54 | |
| oui ca c'est sur il a tout a apprendre le petit bout , j'espere seulement qu' il sortira très vite de son refuge j' ai envoyé un mp a snowman qui chercher un chiot ca peut peut etre l' intéressé | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [adopté]Goffy, chiot border collie, 4 mois et demi, au Beaussart Lun 26 Mai 2008, 17:22 | |
| Vu que Bougie, 3 ans et demi, a parfois encore (très rarement, bien sûr, du style une fois par an si elle a bouffé un truc qui est mal passé), des accidents, je suppose que je devrais aussi la mettre en refuge ? | |
| Sujet: Re: [adopté]Goffy, chiot border collie, 4 mois et demi, au Beaussart Lun 26 Mai 2008, 17:45 | |
| moi aussi je vais enmeé Crème parce que ce matin elle a fait caca dans le garage!!!!! | |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [adopté]Goffy, chiot border collie, 4 mois et demi, au Beaussart Lun 26 Mai 2008, 19:19 | |
| Ils vont devoir ouvrir de nouveaux refuges pour nos chiens... | |
| | | Iris Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [adopté]Goffy, chiot border collie, 4 mois et demi, au Beaussart Lun 26 Mai 2008, 19:26 | |
| Le petit bout a trouvé une famille aujourd'hui! Heureusement il n'y sera pas resté longtemps... mais | |
| Sujet: Re: [adopté]Goffy, chiot border collie, 4 mois et demi, au Beaussart Lun 26 Mai 2008, 19:43 | |
| | |
| Sujet: Re: [adopté]Goffy, chiot border collie, 4 mois et demi, au Beaussart Lun 26 Mai 2008, 21:25 | |
| tant ieux pour lui ,ca doit etre marquant de ce retrouver au refuge a cette age
bonne route petit bonhomme | |
| | | olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: [adopté]Goffy, chiot border collie, 4 mois et demi, au Beaussart Mar 27 Mai 2008, 21:03 | |
| super ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté]Goffy, chiot border collie, 4 mois et demi, au Beaussart | |
| |
| | | | [adopté]Goffy, chiot border collie, 4 mois et demi, au Beaussart | |
|