| Recherche jeune border | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Recherche jeune border Mer 27 Aoû 2008, 23:06 | |
| Alors voila,j'ai regarder biensur la section border a sauver mais pour essayer de trouver vraiment le compagnon ideal je prefere poster. Ma tante et sin mari recherche un jeune chien peu importe le sexe, il connaisse le border puisque j'en ai 2 Alors ils habite une maison SANS jardin mais juste deriere leur maison ils ont un chemin de rando, ma tante voudrais faire de l'OB et de l'agi peu etre et beaucoup beaucoup de ballade, qui sait peu etre du troupeau, et mon parrain fare du velo, ils ont une fille de 5 ans, le chien sera seul soit le matin soit l'aprem desfois mais rarement les 2, il recherche un chien pas trop trop cher. Voila si vous voyez un candidas ideal | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Recherche jeune border Mer 27 Aoû 2008, 23:20 | |
| Be, il y avait le petit mâle que tu connais, mais il est trop cher ?? Si Nitro ne peux pas financer même avec notre aide, il faudra essayer de trouver une solution quand même ! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Recherche jeune border Mer 27 Aoû 2008, 23:27 | |
| Non il est pas trop cher mais Nitro le prend,non? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Recherche jeune border Mer 27 Aoû 2008, 23:30 | |
| - ucal a écrit:
- Non il est pas trop cher mais Nitro le prend,non?
pas sur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche jeune border Mer 27 Aoû 2008, 23:56 | |
| Ah ok, donc sa change tout, tu peu me tenir au courrant please?Car ma tante etait interessé par se loulou, d'ailleur comment se nomme t'il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche jeune border Jeu 28 Aoû 2008, 09:47 | |
| Il s'appelle Baiko et à l'air sympa mais je ne l'ai apperçu que 5 minutes. pfff ça m'ennerve ça m'ennerve j'aurai du emmener les 2 d'un coup ! |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Recherche jeune border Jeu 28 Aoû 2008, 10:21 | |
| Comme je te comprends, Flo, c'est vraiment rageant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche jeune border Jeu 28 Aoû 2008, 10:39 | |
| Merci Flo pour son nom. Moi aussi je te comprend, dur dur.... J'en parle a ma tante a midi | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Recherche jeune border Jeu 28 Aoû 2008, 13:40 | |
| Ucal, tu as du voir mon mp. Pour Baiko c'est en bonne voie pour moi, reste à caler le covoiturage, je manque de gens pour m'aider. Sinon comme je te l'ai dit, il y a ce male dont je t'ai parlé, je peux aller le voir si tu veux ou meme le prendre qq temps s'il plait à ta tante, auquel cas je peux le garder le temps de se retourner. Il n'est pas loin de chez moi. | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Recherche jeune border Jeu 28 Aoû 2008, 14:38 | |
| Ucal, sinon il y a Vanille à sauver. Elle est en FA je crois pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche jeune border Jeu 28 Aoû 2008, 14:40 | |
| - Nitro a écrit:
- Ucal, tu as du voir mon mp.
Pour Baiko c'est en bonne voie pour moi, reste à caler le covoiturage, je manque de gens pour m'aider. Sinon comme je te l'ai dit, il y a ce male dont je t'ai parlé, je peux aller le voir si tu veux ou meme le prendre qq temps s'il plait à ta tante, auquel cas je peux le garder le temps de se retourner. Il n'est pas loin de chez moi. Je pense qu'il ne faut pas qu'on se précipite , on va bien bien trouver pour Baiko et pour Ta tante Mary ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche jeune border Jeu 28 Aoû 2008, 19:34 | |
| Alors des news, ma tante serait interresser pour le male mais son mari, pppffff impossible a convaincre , ils vont en parler se soir Merci tous pour votre aide, je vous en dirais plus quand j'en serais plus, ma tante veu tellement un border ou un chien enfin c pareille^^ Merci pour votre aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche jeune border | |
| |
|
| |
| Recherche jeune border | |
|