| jeune border à donner | |
|
+17caïd Feebleuw Fonzie elodie28 Loukoum Vanook christa INGRID sylvianne gawelle pauline aso kathoune Kerchak shapka tayra mayeli 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayeli Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : mnouchkine,breizh,darla Une citation que j'aime bien: : tout vient à point à qui sait attendre
| Sujet: jeune border à donner Mar 05 Aoû 2008, 16:41 | |
| vu sur un site d annonce....... s il peut faire le bonheur de quelqu un ( et réciproquement )
http://bretagne.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-TYPE-BORDIE-COLLIE-W0QQAdIdZ66577090 | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: jeune border à donner Mar 05 Aoû 2008, 17:25 | |
| S'il serait pas si loin, je serai déjà en train de montrer la photo à mon homme pour qu'il dise oui.... Vraiment trop beau ce p'tit bout.... | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: jeune border à donner Mar 05 Aoû 2008, 18:08 | |
| lui je lui donne pas longtemps avant de trouver une famille en plus gratuit? bon sur la photo il n'a pas 7 mois ça s'est sur mais plutot 3 ou 4 | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: demerlebleu Mar 05 Aoû 2008, 19:17 | |
| ho lala,j'ai un coup de coeur la! mais je ne peux pas ,s'est trop loin | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: jeune border à donner Mar 05 Aoû 2008, 20:00 | |
| y a toujour les covoiturages tu sait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune border à donner Mar 05 Aoû 2008, 21:02 | |
| |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: jeune border à donner Mar 05 Aoû 2008, 22:25 | |
| Ben oui Shapka, on peut te le rapprocher tu sais. Un de plus un de moins... Quand on aime on ne compte pas... | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: jeune border à donner Mar 05 Aoû 2008, 23:27 | |
| trop beau faut pas rêver les filles à mon avis à l'heure actuelle il est certainement déjà adopté | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: jeune border à donner Mer 06 Aoû 2008, 09:26 | |
| Oh oui trop beau et moi qui souhaiterais en avoir un 2ème de plus il est tri, mais bon il faut attendre que Darla soit plus grande, dommage. | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: jeune border à donner Mer 06 Aoû 2008, 09:28 | |
| - gawelle a écrit:
- Ben oui Shapka, on peut te le rapprocher tu sais. Un de plus un de moins... Quand on aime on ne compte pas...
Dites ça à mon homme, car il vas bientôt me tuer si je continue à lui ramener touts les chiens... Pourtant il est vraiment à craquer ce p'tit loup... | |
|
| |
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: jeune border à donner Mer 06 Aoû 2008, 11:18 | |
| - gawelle a écrit:
- Ben oui Shapka, on peut te le rapprocher tu sais. Un de plus un de moins... Quand on aime on ne compte pas...
Faut quand meme compter les p'tits sous | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
| Sujet: Re: jeune border à donner Mer 06 Aoû 2008, 13:33 | |
| | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: jeune border à donner Mer 06 Aoû 2008, 14:26 | |
| il est splendide ce chien!!! et pas loin de chez moi | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: jeune border à donner Mer 06 Aoû 2008, 14:42 | |
| J'ai contacté la dame hier, car je craque totalement... Elle doit m'envoyer d'autres photos... Il s'entend bien avec les autres chiens et avec les chats, obéit bien et n'est pas fugueur... le rêve quoi !!! J'attends de ses nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: jeune border à donner Mer 06 Aoû 2008, 14:57 | |
| terrible | |
|
| |
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: jeune border à donner Mer 06 Aoû 2008, 15:44 | |
| alors ca donne quoi tu as des nouvelles | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: jeune border à donner Mer 06 Aoû 2008, 15:47 | |
| - Loukoum a écrit:
- Hé les filles ! si que je craque vraiment... on sait jamais hein... bon, moi pour l'instant j'habite dans le Pas de Calais, et le loulou à St Brieux... pensez-vous qu'on pourrait envisager un co voiturage, même par étapes ?
J'sais pas hein ! j'ai pas encore dit le oui fatidique !!! Si tel est le cas, il esixte cette rubrique : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/nouveau-entraide-solidarite-f38/ | |
|
| |
| |
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: jeune border à donner Mer 06 Aoû 2008, 17:27 | |
| il est adorable se ptit bout!!!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune border à donner | |
| |
|
| |
| jeune border à donner | |
|