chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: jeune border collie à donner !!! Mar 27 Jan 2009, 16:43 | |
| il est très beau comme tous les border, vite un gentil maître pour ce loulou, il est à donner ...
http://www.leboncoin.fr/vi/36441758.htm?ca=12_s | |
|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: jeune border collie à donner !!! Mar 27 Jan 2009, 16:47 | |
| pauvre loup et j'espère qu'il seras vite placé mais je trouve qu'il le vende cher pour un border collie non lof | |
|
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: jeune border collie à donner !!! Mar 27 Jan 2009, 17:02 | |
| Non non il est à donner ce petit loulou | |
|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: jeune border collie à donner !!! Mar 27 Jan 2009, 17:05 | |
| oups pardon c'es moi qui est mal compris | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune border collie à donner !!! Mer 28 Jan 2009, 12:49 | |
| Rha... C'est une torture ces posts et jpeux pas m'empêche de venir voir... J'espère qu'il trouvera une bonne famille, comme tous les autres. J'ai toujours du mal avec ce genre d'annonces où y'a même pas les raisons de l'abandon. |
|
| Sujet: Chienne LOF de 5 ans !!! Mer 28 Jan 2009, 14:46 | |
| je vous mets encore une annonce, cette belle chienne LOF : elle est ok avec les enfants et les autres animaux, la personne qui la donne m'a transmis ces infos par mail. Raison évoquée : s'ennuie au chenil car la personne arrête son activité l'élevage !!! http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+lestards-19170/cede-femelle-border-collie-lof/12022265 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune border collie à donner !!! Mer 28 Jan 2009, 19:23 | |
| Oh la vache qu'elle est belle !!! Dommage qu'elle se s'engage pas à la garder jusqu'au bout Enfin bon je sors je sers à rien ici et ça me fait plus mal qu'autre chose. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune border collie à donner !!! | |
| |
|